utilisation compte gw docaz

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour jai telecharger le client de gw est je vais lacheter doccaz est ce que quand je vais mettre les identifient du gas a qui je vais lacheter sa va marcher ou il vont me demender des code-cles?vu que les siens sont deja utiliser je sais c'est con comme question met vu que jai pas trop de moyen en jeux video imaginer si jacheter le ejux est il me demenderai des keycodes vu qu'il sont deja utiliser je n'orrai plus qu'a me racheter toute les version neuve

merci d'avence pour vos reponsse est desoler pour les faute
ozenne
Si t'utilises le compte, tu n'as pas besoin des keys. Elles servent une seule fois à activer les jeux sur le compte mais après on ne les utilise plus.

Mais par contre, c'est interdit et c'est un bon moyen de se faire arnaquer. Quand on voit que prophecies coûte 14€ sur play.com, on se dit que ça vaut pas trop le coup de l'acheter d'occaz.

Et ton sujet va probablement être fermé car comme je l'ai dit c'est interdit par la charte GW de vendre son compte (en fait je crois, mais pas sûr)
re
daccord merci met je crois que c'est seullement la vente de compte ig est contre des po quil ne tolere pas(enfin comme toit je crois jirrai me rensseigner
Acheter un compte d'occasion. Personnellement cela ne me tente pas trop.
Et c'est très limite hors charte.

Pour moi, je comprends le règlement comme cela : Acheter des biens dans le jeu contre de l'argent n'est pas toléré. Techniquement, tu achètes des Po, des personnages, du stuff, ect. Donc non, ce n'est pas toléré.

Pour répondre à ta question :
Non, une fois que tu as rentré le code d'activation, ce dernier est lié à l'identifiant. Donc, une fois que tu as l'identifiant et le mot de passe, il n'y a pas de soucis.
Cependant, je te mets en garde contre ce genre de pratique. Si jamais le vendeur te donne le bon identifiant et mot de passe (ce qui est très peu souvent le cas), il peut très bien le récupérer avec la récupération de mot de passe par mail.

Je vais donc fermer ce fil vu que tout a été dit et qu'il ne faut pas aller plus loin. Pour la suite de tes posts sur ce forum, je te demanderais de faire attention à ton orthographe.
Ma boîte à MP reste ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés