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merci bien

j'ai encore 2-3 tites questions :

- elem terre c'est quoi concrétement ? spécialisé dans la def ?
- on peu faire un elem feu / terre ? ou alors n'est ce pas viable?

- quel intérêt au PvP si tout le monde peut créer un perso direct lv20 + armure + armes... au top ?

la matchs ne se gagnent donc qu'au skill pur ? ou alors y a t il d autres critères ?

merci
Un élémentaliste terre, c'est un élémentaliste qui a favorisé la magie élement terre et donc qui aura pris ces compétences.

On peut faire un élémentaliste feu/terre, il n'y aucun problème, tu peux prendre par exemple un ward de protection en magie de terre et une boule de feu pour attaquer, c'est avec l'expérience que tu te rendras compte si c'est viable ou non, de toute façon, ce n'est pas pénalisant d'essayer, tu peux changer de combinaison à volonté.

Les matchs de PvP se gagnent grâce au build (ensemble de compétences choisi au départ), à la coordination avec les autres membres du groupe, choix stratégiques, et skill pur.
- elem terre c'est quoi concrétement ? spécialisé dans la def ?

c'est un élémentaliste terre :X, il est specialisé dans la magie de la terre, qui a des sorts défensif comme offensif, mais aussi d'autre attributs, comme les ward ou la possibilité de ralentir..
chaque magie/caractéristique possèdent ses propre "effet fini", il y en a qui se ressemble aussi, mais dans GW c'est une question de build, on peut mélanger plusieurs skills de caractéristiques différentes, on est pas obligé d'avoir le max de point dans une caractéristiques pour utiliser ses skills.

- on peu faire un elem feu / terre ? ou alors n'est ce pas viable?

oui on peut, moi j'aime bien un élémentaliste flamme virulente (feu) + une protection de contact (terre) en pve


- quel intérêt au PvP si tout le monde peut créer un perso direct lv20 + armure + armes... au top ?

l'interêt de gW c'est que tout le monde est au même niveau d'équipement, il n'y a que les skins qui changent, ça permet un pvp équitable, les personnage PVP sont directement level 20 mais sont limités exclusivement aux zones PVP, arènes, GVG, HOH, AVA, hall de guilde et les îles PVP, ils ne peuvent pas se rendre dans les villes PVE. on ne peut donc faire que du pvp ou du stockage
avec un perso PVP.

l'autre grand interêt de GW c'est que grâce à ce système on peut reroll facilement et au besoin des builds, ça permet un certaine polyvalence et la possibilité d tester des builds

la matchs ne se gagnent donc qu'au skill pur ? ou alors y a t il d autres critères ?


dans GW le jeu, le build d'équipe, l'expérience et la gestion de tous les joueurs sont les plus important, c'est pas l'armure ou l'arme qui feront la différence, mais la façon dont vous gérez votre jeu et vos builds.

ça dépend du skills de chaque joueur, il y a beaucoup de chose à savoir, comme connaitre le terrain, les mécanismes du jeu.....

l'important dans GW c'est de bien comprendre votre rôle et ce dont vous pouvez être capable durant chaque match suivant votre classe et votre builds

un bon rodeur ou un bon Envout ça se voit de suite.
Un grand merci pour ces réponses plus que complètes

la dernière question pour ma part :

comment différencier un donjon d'une zone d'exploration ? les Catacombes sont elles un donjon ? solotable ?
dans l'eden tout est solotable, mais des quêtes obligent à être 2

une zone d'exploration est juste une zone PVE en générale qui peut regrouper donjon et autre monde, peut importe les lieux, dans GW factions tu as de vrai gros donjons élites avec des vrai boss élites à la fin de ces donjons et dans GWEN tu as beaucoup de donjons à travers la map
merci encore ^^

bon j'avais promis que c'était mes dernière questions, mais j'avoeu que plus j'en découvre, et plus j'ai de questions ^^

- J'ai pu visiter un hall de guilde.

pourquoi est ce si immense ? c'est vraiment trèèès trèèès grand, ca a une utilité ?

on y fait quoi de bien ds le hall de guilde ?

- j ai vu des pnj qui vendent des chapeaux, des runes, des recompenses en tout genre, les chapeaux par exemple, ca sert a quoi ?

-y a t il un moyen de conserver un groupe, même quand on tp ? car c'est pénible de devoir reformer le groupe quand on fais des quête avec un amis, et qu'on doit " casser " le groupe a chaque TP.

voila pour le moment ^^
- J'ai pu visiter un hall de guilde.
pourquoi est ce si immense ? c'est vraiment trèèès trèèès grand, ca a une utilité ?
on y fait quoi de bien ds le hall de guilde ?

C'est le lieu des batailles de guildes, si tu regardes bien, il y a 2 forts et une zone centrale avec un drapeau (il y a quelques variantes suivant les halls mais grosso modo c'est ça). Je t'invite à regarder des matches sur GW TV (Menu -> Regarder)
En dehors des combats, c'est simplement comme une ville sauf que c'est réservé à ta guilde/alliance et invité, tu peux y acheter des pnj (marchand, prêtre de balthazar, etc)


- j ai vu des pnj qui vendent des chapeaux, des runes, des recompenses en tout genre, les chapeaux par exemple, ca sert a quoi ?
A rien, juste à décorer ta tête


-y a t il un moyen de conserver un groupe, même quand on tp ? car c'est pénible de devoir reformer le groupe quand on fais des quête avec un amis, et qu'on doit " casser " le groupe a chaque TP.
Normalement, si tous les membres du groupes ont accès, ils se téléportent avec toi (à condition que l'avant poste dans lequel tu vas permet d'accueillir tout le monde). Par contre une fois que tu es dans une zone d'exploration, tu ne peux pas te téléporter directement vers une ville (tu peux, mais tu perdras les membres du groupe), il te suffit simplement de passer les portails, tous les membres du groupe te suivront. Si tu es au milieu de la zone d'exploration, tu peux utiliser aussi la commande /resign (tout les membres du groupes doivent la taper), ça signifie que tu abandonne la zone et tu retournes à l'avant poste de départ.
'lu à tous
V'là j'suis nouveau sur le forum,malgré que je joue à GW depuis ces débuts,mais hélas je ne joue vraiment qu'avec deux persos: un N/E et un R full trap....sinon à par ça j'ai 30 ans et vie sur Bordeaux....si ça dis à d'autres "Guildwareux" de BX qu'on sont rencontre dans un bar ou autre ils seront les bienvenus ou elles c'est selon
Sur ce 'lu All
__________________

Die Hippie Die!
VOila je pense arriver très prochainement sur GW.
Le fait de jouer à un MMO très axé pvp avec finalement peu de farming à la mode Coréenne me va très bien.
J'étais précédement sur DAOC, AO et Lineage 2, plus récemment Fiesta.

Si on commence la boite de jeu de base suffit elle ou il est plus recommandé de tout prendre ?
Plusieurs serveurs dispo ? ca fonctionne comment ? Des guildes FR qui recrutent des tout jeunes joueurs ?

Mille merci pour vos réponses

Amicalement !
Une boîte suffit pour commencer

Pro est à moins de 20 euros en France si je dis pas de bêtises et c'est un excellent opus pour débuter.
Le jeu étant instancié, tu risque d'avoir 2, voir 3 serveurs pour les grandes villes mais sans plus. Le reste n'entre pas en compte vu que c'est ta map

Et oui, il existe des guildes recrutant des jeunes joueurs (des tout level comme ils disent)
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
tu risque d'avoir 2, voir 3 serveurs pour les grandes villes
Attention de ne pas l'embrouiller avec les mauvais termes.
Sur GW, il n'y a pas de concept de serveur comme sur les MMO classiques. La seule limitation est par zone (europe, us, asie). Dans les villes, ce sont des instances et on peut aller librement de l'une à l'autre.
Re =)

une simple question : a quand un stuff meilleur ?

ca fait 10 lvl que je me coltine le même stuff +30 armor +5 energie, de Ascalon à Kryte, ca n'a pas changé.

Quand vais je pouvoir améliorer tout ca ?

merci
Citation :
Publié par lyra59
y a pas d'intermédiaire ? genre +40 / 45 /50 armor ?
si il y en a mais si tu es arrivé à l'arche du lion, c'est que tu es forcément passé par le promontoire ?

Va au promontoire et paye toi les services d'un runner pour aller à la forge de droknar, ça varie mais ça tourne en moyenne à 3k500 le voyage.
Si t'as Factions tu peux faire la quête pour changer de continent à l'Arche du Lion, et tu pourras acheter directement des armures max.

Si t'es nouvelle, continue normalement c'est mieux.
C'est pas rare les noobs qui se font run jusqu'à Droknar pour avoir l'armure max et qui donc ont un gros avantage par rapport à la normale. Mais une fois que ça devient plus dur et qu'ils ont plus l'avantage d'avoir une meilleure armure.... ça se met à chialer.
En gardant l'armure normale t'apprends à jouer mieux.
Si tu veux, je peux t'emmener à Droknar gratuitement (à voir avec mes camarades de guilde s'ils seront disponibles). Ce n'est pas du run et c'est dangereux car il faut se battre contre pas mal de monde à seulement 6, et tu vas devoir y prendre part. Et oui, dans le sens nord-sud Promontoire-Droknar, ça a bien été fait pour empêcher les gens de passer. Et au niveau de la congère cuirassée c'est franchement réussi !

Autrement, tu peux aussi trouver une personne sympathique qui pourra te runner gratuitement, ça doit bien exister. Moi je sais pas faire et de plus j'ai horreur de ça

IG : Elladan Gil Celeb
les cartes
Dans le boitier GuildWar Nightfall on trouve une carte d'Elona avec les principales villes et les capitales, mais elle sont absentes dans les autres boitier de GuildWar.
Je voulais donc savoir si quelqu'un les avaient ou si ont peu les trouver sur internet, car cette carte aide beaucoup pour m'orienter dans le Jeu.
Merci d'Avance.
Rougit
Bonjour/soir à tous
Bonsoir tout le monde,

Je commence seulement à m'intéresser à guildwar (il était temps )
J'ai essayé de trouver des infos basiques, mais j'ai l'impression que le jeu est sorti depuis trop longtemps pour avoir mes réponses. (maintenant les questions sont sur des points précis)

Alors les choses qui me viennent, en vrac :

- On veut jouer beaucoup en duo, comment cela se passe t'il? y a t'il des quêtes solo non partageables? (comme le début de conan par ex) Est-ce suffisant pour faire les quêtes/donjons proposés ou devront nous grouper? (j'ai vu qu'on pouvait prendre des IA pour combler les trous mais est-ce intéressant de jouer avec?)

- Peut-on faire de petite missions, ou a t'ont toujours des quêtes dans un donjon qui dure un certain temps (style les donjons instanciés de WOW), question facultative : combien de temps durent les donjons? question facultative de la question facultative : peut on 'sauver' le donjon instancié ou du moins quitter le jeu pour la soirée / manger / dormir / *mettez l'activité que vous désirez* pour revenir plus tard au même endroit?


- Vu les prix actuels, j'imagine qu'il vaut mieux acheter 1 (en fait 2 vu qu'on est 2 ) pack complet? Comment ça se passe de commencer avec tout d'installé?

- J'ai vu qu'on pouvait faire du craft, est-ce intéressant à progresser dedans (je parle surtout plaisir de jeu, mais aussi de son utilité)

- Si on n'est pas intéressé par une guilde ni le PVP (du moins pour le moment) cela a t-il un intérêt tout de même?






Merci à tous pour vos futures réponses!
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