Elladan Gil Celeb |
Dernières publications

Pour les conditions d'apparition du camp, visiblement c'est lié à l'avancement dans le jeu. Quand un de nos camarades de gui... Lire la suite

Il y avait longtemps que cette annonce n'avait pas été mise à jour !La guilde des Veilleurs n'a pas cessé de fonctionner depuis... Lire la suite

Pour ajouter ma petite brique. Il se peut que je reprenne ce que d'autres ont déjà dit.A vous lire je crois que j'ai eu la chan... Lire la suite

Si tu veux, je peux t'emmener à Droknar gratuitement (à voir avec mes camarades de guilde s'ils seront disponibles). Ce n'est p... Lire la suite

Bienvenue donc aux nouveaux Veilleurs qui nous ont rejoint. Notre effectif actuel est de 17, répartis lundi en 1 chef de guilde... Lire la suite

Oui, et paye-toi ma tête aussi. Si tu ne te rends même pas compte que tu crées des problèmes avec des remarques dont l'annonceu... Lire la suite

Donc en gros tu dévalorises sa guilde ouvertement (et pas la peine de nier) et tu trouves ça normal. Pas très sympa de ta part.... Lire la suite

[MAJ : 25/04/05] [GUILDES] Recensement des guildes et groupes de joueurs !
GW - Le Panthéon des Guildes
GW - Le Panthéon des Guildes
Nom de la guilde : Fondateur(s) : Elladan Gil Celeb Dirigeant(s) : Elladan Gil Celeb Site et/ou forum : http://vds-gw.foru... Lire la suite
Jeux
Elladan Gil Celeb joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |