Y'a pas de meilleur healer.
Par contre chaque classe pouvant healer sera appréciée et souvent conviée à grouper.
Je dirais que le druide, depuis sa forme d'arbre a comme role principal de donner de la vie à tout le monde petit à petit avec ses différents HOTs (

fleur de vie).
Mais le druide a aussi une grosse capacité de soin avec son toucher guérisseur.
Je me rappelle une fois avec un pretre de ma guilde, suite au message d'avertissement "Arrêt du serveur dans 5 minutes". On est resté à SW à se balancer des heals ^^
J'avais un stuff de merde (un chapeau vert niveau 35 a la place de mon casque T2 pour le skin

) et je lui ai fait un critique a 4400 pv. Il a halluciné. Lui les heals que je recevais montaient en critique a 3000.
Pas retesté depuis, mais le druide a une grosse puissance de heal, seulement le cast est long, mais avec rapidité de la nature ca peut souvent sauver le groupe/raid en sauvant le MT ^^, le truc chiant c'est qu'il faut virer la forme d'arbre, lancer rapidité de la nature et lancer toucher guérisseur...
En fait je dirais que le druide spé heal en raid fera principalement du HOT. En groupe s'il a un assit heal il fera aussi du HOT. Par contre s'il est le seul healer en groupe, il s'en sortira aussi très bien (faut juste savoir anticiper vu la longueur du cast toucher guérisseur

).
Perso j'ai fait euh je sais plus le nom de l'instance :/ Le truc dans le marais là au milieu du lac ^^; vers le niveau 63 en spé féral en étant le seul healer et ben ca passait sans problème
Le prêtre je connais pas bien, pas dépassé le niveau 28
La paladin: à bas niveau, en étant spé vindicte j'arrivais à tenir tout le groupe en heal. Par contre j'adaptais mon stuff pour avoir + de mana
(Clean le Kraal à 4 lvl 27 avec ma palouf comme seul heal.)
Par contre ca reste un peu monotouche quand meme: Soin - Soin- Soin - Soin rapide - Soin...

Je suis pas encore haut niveau, mais je pense que ca doit pas changer beaucoup.
L'aura et les bénédictions et les sceaux du paladin sont une aide non négligeable.