Zorath

Dernières publications

RSS
28 June 2007 à 23:27 - Messages
kaenma essaie de taper ces commandes :/skinner ui none/skinner char noneton problème sera peu être résolue pour ce qui est autr... Lire la suite
28 June 2007 à 10:35 - Discussion
voila mon problème, après installation de mes addons , ma barre de souffle ne s'affiche plus donc bonjour les noyades surprises ... Lire la suite
25 June 2007 à 17:42 - Discussion
Voila je viens d'installer ce mod qui permet d'afficher une bande noir en bas de l'écran. J'ai désactivé toutes les autres optio... Lire la suite
12 June 2007 à 15:48 - Messages
De 1: c'est de la flem pure ^^De 2 : si c'est moi qui la programme aucun risqueDe 3 : voir de 2 ^^en fait j'ai pas du être clai... Lire la suite
merci... Lire la suite
12 June 2007 à 10:07 - Messages
J'y connais absolument rien mais essai de voir au niveau des drivers de l'écran ( pas sur que ca existe)... Lire la suite
12 June 2007 à 09:32 - Messages
Ouch effectivement vu comme ça ^^. Et ça se chope dans les talents ???... Lire la suite
12 June 2007 à 08:52 - Discussion
Voila je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. Je voudrai créer une macro ou un truc dans le genre... Lire la suite
11 June 2007 à 18:50 - Messages
J'ai du mal a saisir en quoi le spé ombre a une regen de malade.Pourriez vs m'expliquer ??... Lire la suite
6 June 2007 à 11:25 - Messages
Le prêtre spé ombre groupe facilement ? permet moi d'être sceptique car il est plutôt orienté dps et certaines classes le font ... Lire la suite
Et au niveau du groupage du prêtre ?? il y a un an s'était la classe qui groupait le plus est ce que ça a changé ?? si oui quel... Lire la suite
ok merci donc le prêtre reste une valeur sure au niveau du groupage et de toute façon je compte m'orienter vers le pve en grand... Lire la suite
5 June 2007 à 23:01 - Discussion
Bonjour J'entends depuis quelques temps que le druide est le meilleur healeur du jeu. Qu'en est il réellement? Je voudrais repre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zorath n'a publié aucune critique de jeu.