Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anty`
Après faut savoir pisser sans s'en mettre dessus... dans le cas ou tu te pisses sur les mains, encore heureux qu'on va se les nettoyer, autant pour le respect des autres que pour le sien quoi -.- .
Oui, l'homme ne peut souiller de sa semance que le sacro saint utérus.
Le bukkake, c'est pour les faibles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anty`
Rassure moi, c'est une blague ... ?

Vraiment space si c'est vrai ton pote :/
C'était y a longtemps, elles étaient lisses à cette époque. C'est un peu comme de la pâte à modeler.
Pour la dernière goutte il y a un moyen bien plus efficace que secouer sa bite. Tu prends une feuille de PQ et tu "aspires" la goutte par capillarité. Ca marche très bien, on ne projette pas la goutte n'importe où et rien ne va dans le slip/boxer/caleçon.

Et en tant que gay oué je m'auto suxerai si j'étais assez souple.
Citation :
Publié par Imladir
Accessoirement, sauf maladie/infection, l'urine est parfaitement stérile hein, y'a rien à craindre à ce niveau là.
Je t'en sers un verre alors ?

Ou si le goût t'incommode, je me fais un lavement de mains à la pisse et on se sert la paluche juste après ? Tkt c'est stérile, je gère, t'as vu ?
Citation :
Publié par Otei Arken
]Je sais pas ce que vous trimballez dans vos slips/boxers/caleçons mais VOUS êtes dégueulasses...
Pour ma part rien ne "macère" chez moi
Ou bien le dégueulasse c'est celui qui pense ne pas suer des parties génitales, et assimile son froc à une étuve stérile et par conséquent ne se lave pas les mains ?

Pour ceux qui ne se lavent pas les mains et/ou pensent qu'avoir sa main à moins de quelques centimètres d'un jet de pisse les laisse indemnes de toute trace d'urine, vous devriez vous passez des intermédiaires que sont les mains et directement vous foutre le nez sous les couilles, vous gagneriez du temps.
Je me lave les mains après le pipi plus par réflexe que par réel soucis de propreté, mes parties génitales étant bien entretenues, et n'urinant rarement sur mes mains.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Quand tu pisses il y a des micro gouttes de pipi qui vont sur tes mains forcement. Rien que le fait d'avoir la main à 5 cm d'un jet de pisse chaude ça devrait suffire pour que vous vous laviez les mains.
+1. La pisse ça fait des éclaboussures très loin (y a vraiment des gens qui arrivent a se pisser directement sur les mains?)
Dans un immeuble anglais ouvert à la location, le proprio demandait aux locataires mâles d'uriner assis, le fait d'uriner debout provoquait une rouille prématurée du radiateur situé juste à côté.

C'était passé aux journaux TV à l'époque, mais il n'était pas dit comment le proprio vérifierait.
Citation :
Publié par Ged
Je t'en sers un verre alors ?

Ou si le goût t'incommode, je me fais un lavement de mains à la pisse et on se sert la paluche juste après ? Tkt c'est stérile, je gère, t'as vu ?
Ou bien le dégueulasse c'est celui qui pense ne pas suer des parties génitales, et assimile son froc à une étuve stérile et par conséquent ne se lave pas les mains ?
rien n'est stérile et pourtant on arrive a vivre tout les jours? comment qu'on fait?
tout le monde a déjà serré la main à qqn qui ne se lave pas les main, a déjà touché les rampes dans les bus, les métros et vous êtes vivants non? c'est carrément plus dégueulasse que 3 gouttes de pisse
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
La quéquette elle macère toute la journée dans le slip, la sueur, les poils et les résidus de pisse ou de sperme, désolé mais c'est sale.
Je ne me lécherai pas les doigts après être allé pisser personnellement.
Moi je suis sur que tu as déjà leché des choses sans savoir ce qu'elles avaient fait avant. Enfin je dis ça , je ne dis rien évidemment.
En temps normal, je me lave pas les mains avant d'aller pisser (par pur pragmatisme, vu que je sais que je vais m'en foutre sur les doigts) mais après oui (parce qu'effectivement, je m'en suis foutu sur les doigts).

Maintentant y'a des exceptions, genre j'ai les mains pleines de cambouis, je suis à table en train de manger un truc bien gras avec les mains...
Citation :
Publié par Cetrix
Une étude montre qu'on retrouve 30 traces d'urines différentes dans un bol de cacahuète posé sur un bar :']
Omg vaut mieux pas demander ce genre d'analyse pour un bol de cahuet de l'IMPACT BAR ou du MP à Marseille. \o/

Sinon le sujet aurait été plus drôle avec pour thème : les nains et le pipi.

- La parka obligatoire quand un nain va aux WC publics ?
- Paye t'il moité prix quand il s'y rend ?
- La dame pipi peut-elle exiger du nain de venir avec son propre escabeau ?
- L'assurance nain prend-elle en charge les accidents de chasse d'eau ou de cuvette trop large ?
- Un répulsif spécial canin pour nos amis nains ?

http://accel17.mettre-put-idata.over-blog.com/0/24/57/40/nain-de-jardin-poussant-sa-brouette.jpg

C'est pour pisser !
Citation :
Publié par Sorine
+1. La pisse ça fait des éclaboussures très loin (y a vraiment des gens qui arrivent a se pisser directement sur les mains?)

L'urine est STERILE

Il faudra le réecrire combien de fois dans ce post ?

C'est 95% d'eau, et des produits terminaux "déchets" dont le corps n'a plus la moindre utilité.

Si vous veniez à en ré-absorber, bah ils seraient ré-évacués à votre prochain passage aux toilettes après filtrage par les reins. Eventuellement, si vous faisiez l'effort de boire votre urine pendant un temps conséquent en boucle, vous arriveriez à faire monter les taux de ces déchets au dessus de seuils toxiques, mais pour 3 éclaboussures, ça va clairement pas vous changer la vie.
Citation :
Publié par Chibi Luffy
L'urine est STERILE

Il faudra le réecrire combien de fois dans ce post ?

C'est 95% d'eau, et des produits terminaux "déchets" dont le corps n'a plus la moindre utilité.

Si vous veniez à en ré-absorber, bah ils seraient ré-évacués à votre prochain passage aux toilettes après filtrage par les reins. Eventuellement, si vous faisiez l'effort de boire votre urine pendant un temps conséquent en boucle, vous arriveriez à faire monter les taux de ces déchets au dessus de seuils toxiques, mais pour 3 éclaboussures, ça va clairement pas vous changer la vie.
We sauf que l'urine n'est sterile qu'a sa sortie de l'organisme, il faudrait voir plus loin que le bout de son nez (ou autre appendice) (et comme deja dis, je ne crois aps que vous appreciez que l'on vous pisse dessus ou que vous desiriez en boire)
Me rappelle un livre qui décrivait qu'au bout de quelques mois , un oreiller était composé d'un pourcentage énorme de matières fécales ( c'étais genre 70%+ ).

A dire comme ça c'est dégueu , mais osef quand on pose la tête dessus.

Idem pour l'urine kwa.

Bonne nouvelle , nous sommes tous uro hiihihihihih.
Tiens regardez ce que j'ai trouvé

" Selon Xinhua, l'agence de presse officielle de la Chine, plus de trois millions de Chinois boivent leur propre urine en croyant qu'il s'agit d'une bonne hygiène de vie. "

@Sorine: tu vis donc dans une cellule complétement stérile, et ne sort jamais de celle-ci? :/
Citation :
Publié par Sorine
We sauf que l'urine n'est sterile qu'a sa sortie de l'organisme, il faudrait voir plus loin que le bout de son nez (ou autre appendice)
Donc en gros toi quand tu vas aux toilettes, tu pisses en fait dans un petit flacon, et tu attends 2 jours pour t'en foutre plein les mains joyeusement ?
Citation :
Publié par Chibi Luffy
...
Je te propose de suggérer à ta copine de t'uriner dessus et d'aller bosser ensuite. Tu expliqueras à tes collègues et aux passants que c'est stérile. Après les avoir convaincus, tu leur urineras dessus et tu lanceras une nouvelle mode. Aucun danger puisque c'est stérile.

D'autres part j'ai jamais dit que je m'en foutais plein les mains, mais t'as toujours des éclaboussures qui giclent partout (y'a bien 70 cm entre ta bite et la cuvette), plus la dernière goutte si t'es pressé/pas adroit.
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Donc en gros toi quand tu vas aux toilettes, tu pisses en fait dans un petit flacon, et tu attends 2 jours pour t'en foutre plein les mains joyeusement ?
Heu si tu te lave pas les mains aprés, c'est la meme chose. Mais ca a du t'echapper.

Citation :
@Sorine: tu vis donc dans une cellule complétement stérile, et ne sort jamais de celle-ci? :/
Non mais j'evite de sous entendre que je me roule dans ma merde parceque de toute maniere le clavier sur lequel je tape a plus de bacteries que mes chiottes.
Citation :
Publié par Anty`
Tiens regardez ce que j'ai trouvé

" Selon Xinhua, l'agence de presse officielle de la Chine, plus de trois millions de Chinois boivent leur propre urine en croyant qu'il s'agit d'une bonne hygiène de vie. "
J'ai vu ca dans " C'est mon choix" ou on voyait un couple qui buvait aussi leur urine. Le mec il le mettait au frigo et tout, et il en mettait dans les yeux aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés