Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une question que peut être beaucoup de monde se pose (ou p-e que moi en fait).
Comme vous le savez tous, enfin pour les plus propres d'entre nous, il faut se laver les mains après être allé aux toilettes. Soit !
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi après ? En effet, comme avait dit un pote un jour :"ma bite est l'endroit le plus propre de mon corps".
Quand t'arrives aux chiottes ta teub est censée être propre alors que tes mains sont généralement la chose la plus crade vu que c'est en contact avec tout.

Donc si on suit cette logique il faudrait se laver les mains avant d'aller pisser (et après p-e) parce que sinon tu te touches le zizi avec les mains pleines de microbes.

Alors ?
Euhm... c'est de pire en pire les sujet ici.

Sinon on se lave les mains APRES parce que tu as de forte chance de te pisser sur les doigts vu que tu es plus a réfléchir a pourquoi il faut se laver les mains, plutôt qu'à "viser" correctement ...
Je suppose que ton "zizi" nécessite moins rapidement un lavage, car en contact (le plus souvent) qu'avec un sous-vêtement, donc cela peut attendre la douche, non?

Alors que les mains elles seront en contact avec un paquet de choses juste après.
J'avais un collegue qui avait resolu le probleme en se lavant les mains avant et apres. (je cite : "j'aime bien avoir les mains fraiches et propres quand j'me la touche". Je me degage de toute respnsabilite sur les debordements qu'entrainera tout quote de cette partie de mon post.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
La quéquette elle macère toute la journée dans le slip, la sueur, les poils et les résidus de pisse ou de sperme, désolé mais c'est sale.
Je ne me lécherai pas les doigts après être allé pisser personnellement.
1) mets des caleçons, ça "macère" moins
2) je sue pas spécialement de mes parties génitales perso
3) faut se doucher ... il y a un minimum d'hygiène a avoir, ici également hein. :/
Un sujet Pipi (Caca inc ?), ça faisait longtemps.

Sans parler de la macération du membre dans la moiteur du boxer toute la journée (et la douche n'interdit pas que ça chauffe la journée, surtout quand il fait 25° voir plus et que tu marches plus de 100m par jour, sinon soit tu es mort soit tu es congelé), il y a aussi le délicat problème de la dernière goutte. Ceux qui l'essuient ou ceux qui la font tomber en secouant, dans ces deux cas, il y a une probabilité qu'un de nos doigts entre en contact avec de l'urine, et rien que pour cette probabilité, je me lave les mains après la miction.
Personnellement, on m'a appris à pisser proprement quand j'étais petit, du coup, je me lave pas les mains après vu que j'en mets pas partout et encore moins sur mes mains.
Pis comme ça a été dit dans le lien donné par Borgiaaa, la bite et la pisse sont propres..

Donc moralité : apprenez à pisser sans en foutre partout.
ce qui me fait marrer quand je vais aux toilettes au ciné par ex, c'est que tout les mecs après s'être lavé les mains touchent a tout! le bouton du séchoir la poignée de la porte .... je vois pas l'intérêt de se "laver" les mains en sortant des chiottes si c'est pour les avoir dégueulasse quand je mange mon popcorn alors que si je touche a rien ben les mains elle restent propres... (enfin moi jme pisse pas sur les mains)
Message supprimé par son auteur.
Waw le super sujet...
J'ai pas envie de répondre tellement la réponse est limpide pour moi, en tout cas je pensais pas que certains joliens étaient si crade !
Je rajouterai juste une réflexion :
Imagine les microbes qui macére tout le reste de la journée qui viennent de la main des personnes à qui tu leur à sérrés, ou de tout objet que tu a touché, et que tu ne t'es pas débarrassé avant de te la toucher... Pour le reste y a peut etre un skill necessaire pour bien pisser qui n'est pas donné à tout le monde apparemment...
Citation :
Si vous trouvez que ce qu'il y a dans votre caleçon est propre alors pourquoi vous ne vous auto-sucez pas de temps en temps ? Si c'est propre après tout on peut mettre la bouche.
Peut-être parce que tous les joliens ne sont pas des acrobates nés ? Ou alors qu'ils ont quelqu'un d'autre pour leur rendre ce petit service.
Citation :
Publié par Imladir
Peut-être parce que tous les joliens ne sont pas des acrobates nés ? Ou alors qu'ils ont quelqu'un d'autre pour leur rendre ce petit service.
Toutaffé
Citation :
Si vous trouvez que ce qu'il y a dans votre caleçon est propre alors pourquoi vous ne vous auto-sucez pas de temps en temps ? Si c'est propre après tout on peut mettre la bouche.
On a tous un anus, alors pourquoi on se met pas des objets in the pocket ?
Beaucoup on des animaux, pourquoi ne nous sommes pas tous zoophile ?

Bref, je trouve bidon ton exemple, désolé.
Citation :
Après tu pues de la gueule. CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés