[X360] Forza 2: Vous et le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir gagné quelques courses en facile avec les assistances de conduite, j'ai gagné une petite clio V6, sur laquelle j ai greffé et engloutit mes économies dans des pièces, et puis j ai viré les aides à la conduite ...

Et depuis c'est Holidays on Ice
Incroyable la différence avec ou sans dans l'antipatinage et tout le tralala ... Par contre, d'autant plus fier quand je gagne une course sans avoir cabosser ma voiture
Maintenant, on va monter encore le niveau de l'IA pour vraiment avoir du challenge je l'ai mise en intermédiaire pour le moment)

Et +1 pour une course entre J0Liens à l'occasion !
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
La Clio sux pas mal aussi :P c'est pas vraiment les aides qui change tellement, les aides sont pratique sur le freinage avec l'abs et sur l'accel avec le TCS uniquement sur certaine voiture (genre ma supra pour le speedway qui va a 380++ si j'ai pas le tcs je peine a demarrer tellement elle perd le controle) en dehors franchement l'esp je trouve ca un peu useless

Reprend une golf ou quoi tu verra tu peux jouer sans les aides facilement

Sinon pour une course ca me tenterais bien aussi une genre de longue course style 10 15 tour du ring voir plus mais faut des gens motiver pour jouer 2h quasi
Bah vu mes maigres moyens, je suis bien content d'avoir gagné la Clio, sinon je devais me coltiner une Lancia de l'avant-guerre. Suis en train d'économiser pour une Skyline digne de ce nom (et je suis ouvert à tout généreux donateur d'une golf sinon )
Bah sincerement la delta rox :P

Sinon c'est vraiment pas obligé de buy des voitures tu peux gagner tout ce que tu aura besoin, perso atm j'ai buy 4 voiture et encore je pense que j'aurais juste buy la RS6 et la Lambo je pouvais m'en sortir dans les epreuves sans prob apres si ta envie de te faire plaisir en achetant un truc ^^ (je suis lvl 41 la pour te donner une idée)
Je suis même pas lvl 10 pour le moment, et la Delta, je la supporte pas visuellement (je suis très fashion victime )

Pour le moment, je vais garder des sous de côté que je gagnerai avec la clio (quand j'arrive à la maintenir sur la route) , pour acheter une Golf vu que j'en ai plusieurs échos positifs ... A moins que d'ici là je gagne mieux.
t'as commencer avec quelle caisse? perso j'ai pris la Golf direct, elle est vraiment pas mal une fois preparée mais sinon niveau design Clio > Golf
Sinon quand tu modifies une voiture oublie pas de changer de pneus, freins etc... c'est super important de tout "équilibrer".
Comme dis plus haut oublie surtout pas d'equilibrer (meme en fait perso pneu->moteur) la difference entre les pneu "basique" et des sport/course est énorme et ca change vraiment la facon de reagire de la voiture donc oublie pas quand tu peux niveau grade de voiture
Ok je note.

Là pour le moment j'ai une Civic gagnée elle aussi pendant une course, je l ai un peu upgradée en mettant en avant la tenue de route avant les perfs pures ... et c'est incroyable la tenue ... Maintenant, un peu de sous de côté en attendant d'acheter les pièces pour maintenir la clio sur la route.
Je suis lvl 15, et je n'ai pas encore modifié, amelioré ou acheté une nouvelle voiture :/

Ca me fait poser une question :

Dans les jeux, vous capitalisez? vous dépensez le moindre gain en amelioration? vous achetez une meilleure voiture le plus rapidement possible? Vous allez le plus loin possible avec ce que vous avez?
Bientôt lvl 38.
J'ai fais la peinture sur une seule voiture pour le moment, les autres sont généralement modifiées sans retouche de la carrosserie, mais je vais en faire une bien à moi pour chaque catégorie car dans 3 semaines y a un beau petit tournois d'inorganisé chez moi. ^^
(Un réseaux Xbox360, environs 8 consoles, je vous raconte pas le bordel)

Sur les courses d'endurance je laisse tourner un pilote à ma place, ça va très bien. lol
Citation :
Publié par Ced_Online
(Un réseaux Xbox360, environs 8 consoles, je vous raconte pas le bordel)
OMG comment ca ma plairait un truc comme ca.

Organisable pour JoL ? ^^
Surtout que y aura plein de jeux, pas que du Forza ^^
N'empêche j'ai failli lancer un sujet d'invitation sur JoL pour les gens de la région (à coté de Lyon), mais on est déjà très nombreux dans l'entourage proche à venir (15-20 personnes), peut être pour une autre fois ! Perso ça me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Belth

Dans les jeux, vous capitalisez? vous dépensez le moindre gain en amelioration? vous achetez une meilleure voiture le plus rapidement possible? Vous allez le plus loin possible avec ce que vous avez?
Je capitalise en general je buy que ce que j'ai besoin mais la par exemple je commence a avoir pas mal d'argent (j'avais 3m5 ce soir avant de buy quelque truc) donc j'ai acheté et enchri sur quelque truc plus quelque voiture classe B pour une endurance
J'en suis au niveau 19 et je suis plutôt économe aussi,du genre hormis une golf GTI, pour faire la course constructeur WV j'ai acheté aucune caisse. Je me contente de faire éventuellement évoluer une caisse gagnée, si j'ai besoin de la mettre à niveau pour faire un championnat.
Pour les évolutions je commence toujours par les pneus puis le châssis et éventuellement le moteur.

J'aume bien la Clio V6 perso, contrairement à Rhaitz, j'aime beaucoup son coté super agile mais si tu t'y prends mal c'est direct tête à queue.
Pour répondre à Belth, pour le moment je dépense mes crédits pour faire évoluer une ou deux caisses, mais j'en ai pas encore acheté une (je suis level 11).

Par contre, je vais suivre le conseil de Sparrows, à savoir si je dois en acheter une, je regarde sur les enchères avant d'acheter une neuve chez le concessionnaire, y a sûrement des affaires à faire (une jolie livrée, des accessoires déjà dessus), à vérifier aussi si avec une remise constructeur ça revient pas moins cher la neuve.
Personnellement, je boost ma voiture a mort puis je peux plus participer a aucune course :x Donc j'ai vendu ma 207 pour acheter une Opel et la j'ai refait la meme chose. Je l'ai reboosté et j'ai achété une voiture américaine mais la non plus pas trop de course disponible, résultat je me retrouve a faire des courses avec des voitures pourave vu que j'ai plus un rond.

Galere de gagner avec des poubelles :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés