[X360] Forza 2: Vous et le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Je m'attendais à voir la voiture de Starky et Hutch...vous me décevez là
Tu pense bien que j'ay ai pensé ^^ mais y'a pas de Ford Torino dans la liste :'(
En plus, là je viens de me faire avoir, j'ai voulu refaire une voiture de Nascar, j'ai acheté une voiture (230000 CR) et surprise on pouvait pas la repeindre... degouté...
Je vais pour la revendre, la console m'en propose une misere, je la met en vente aux enchers sur le Live et apres je regarde si d'autre joueur la vendent et là, j'ai pus voir que certain la revendaient a 20 000 CR !!!... donc a mon avis la miene partira jamais a 230 000 mdr...
Bref, ne faite pas comme moi, avant d'acheter une voiture regardé avant aux enchères pour ne pas a avoir a débourser trop..
Merde vivement le patch qui ajoutera la Torino à 8€

J'ai essayé la démo du coup et j'aime bien en fait

Niveau circuit on a autre chose que des....heu circuits ? Le solo est plus intéressant que celui de GT ou de PGR ?

Edit pour en dessous : 12 ?? c'est tout ? houla ça m'a calmé du coup :/
Citation :

Niveau circuit on a autre chose que des....heu circuits ? Le solo est plus intéressant que celui de GT ou de PGR ?
ya un course dans New York si je me souviens bien, sinon c'est que du circuit oui. 12 différents exactement.

Mugello Autodromo Internazionale
Suzuka Circuit
Sebring International Raceway
Mazda Raceway Laguna Seca
Tsukuba Circuit
Road Atlanta
Silverstone Circuit
Nürburgring Nordschleife
Maple Valley Raceway
Sunset Peninsula Infield
New York Circuit
Test Track
Citation :
Merde vivement le patch qui ajoutera la Torino à 8€

Edit pour en dessous : 12 ?? c'est tout ? houla ça m'a calmé du coup :/

Fonce l acheter,de belle partie sur le live en vue

je n etais pas tres chaud avec la demo,mais franchement ce jeux est trop fun,le mode carriere exellent,et la personalisation des voitures,une vrai tuerie,on se laisse vite emporter dans la creation
12 environnements si je ne m'abuse, 50 circuits (avec inverse etc) et 300 courses en mode carriere. J'ai bon ?

A noter que la demo semble etre une ancienne release par rapport au jeu (j'ai lu ca sur un forum). Que c'est meilleur en version final donc. Est ce vrai ?
Je me mets à hésiter à l'acheter arf (j'étais pas chaud au début).
vu que c'est des circuits officiels qui existent IRL, c'est pas des environnements mais bien des circuits apres oui ils sont surement inversés dans certaines courses
Citation :
Publié par cfc
12 environnements si je ne m'abuse, 50 circuits (avec inverse etc) et 300 courses en mode carriere. J'ai bon ?

A noter que la demo semble etre une ancienne release par rapport au jeu (j'ai lu ca sur un forum). Que c'est meilleur en version final donc. Est ce vrai ?
Je me mets à hésiter à l'acheter arf (j'étais pas chaud au début).
Bah graphiquement c'est quasi pareil perso j'ai pas vu bcp de diff, sauf que le mode photo est très joli pour le gameplay me semble pas qu'il y'aye de changement non plus

Si tu a pas du tout aimé la démo tu va pas aimer le jeu probablement mais si tu a un peu aimé la démo le jeu est excellent tres tres complet le live est bien fait pas un lag (on a joué 3h+ hier avec Sparrows sans aucun prob) donc c'est vraiment a toi de voir si tu aime le gameplay quoi

Pour les circuit ca dois etre ca ouais mais je suis pas sur a 100% pour les courses mais tu dois etre proche
J'hesite beaucoup à me le prendre.

Comparé à Test drive que je possède déjà, c'est plus mieux? Graphiquement dois je m'attendre à la même chose ou plus joli?

Bien que les 2 jeux soit assez différent, je ne jouerai probablement pas aux 2, donc une petite comparaison me serait utile.

Merci
Citation :
Publié par Virus48
J'hesite beaucoup à me le prendre.

Comparé à Test drive que je possède déjà, c'est plus mieux? Graphiquement dois je m'attendre à la même chose ou plus joli?

Bien que les 2 jeux soit assez différent, je ne jouerai probablement pas aux 2, donc une petite comparaison me serait utile.

Merci
la démo est dispo sur le live, c'est mieux pour se faire une idée du jeu
Bon j'ai craqué ^^.
Ce que j'avais vu sur les samsungs en demo (et lu sur le net) est donc vrai. La version finale est superieure à la démo. Moins d'aliasing sur la version en magasin(je penche pour un petit AA x2 perso).

Un truc genant pour moi: pas de musiques ingame. Mais bon je mets la chaine et voila, tant pis pour les bruitages. Sinon, il est quand meme super riche... Merde maintenant j'ai envie du volant arf.
Moi je préfère qu'il n'y ai pas de musique InGame, mais bon, au pire t'as aussi le lecteur de la 360 si ta console est relié a ton PC et que des MP3 sont partagés...
Sinon, voila ma dernière création: la ChocoPorshe 914 ^^:
http://pix.nofrag.com/28/3b/9363dc185a87726ef17aee502db7t2.jpg
Et sa petite soeur la PeugeoCobo 206:
http://pix.nofrag.com/b9/17/d6d916f2dcf00078b7322bca1debt2.jpg
D'après mon LiveEye, j'en suis a 45heure de jeux et j'ai du passer au moins la moitié du tmeps dans l'atelier de peinture MDR..
je comprend mieux pourquoi a l'époque je m'étais acheter Mario Paint sur Snes ^^ il m'en faut peux pour m'amuser
Score games à Carrefour Labège, y a des offres : 2 jeux xbox360 ramené, -40€
sur Forza 2. Idem pour pirate des caraibes et 2autres jeux. Du coup je me suis pris forza 2 et pirate des caraibes.

Pirate des caraibes, grosse surprise, j'adore.
Forza 2 ben j'adore aussi...
pas mal cette offre
j'ai voulu faire reprendre guitar hero 2 (avec la guitare) en bon d'achat pour prendre forza 2....j'ai vite déchanté quand on m'a annoncé 35 euros
je vais plustot le vendre sur le net je pense
Je sais pas si vous avez vu le depot de carbone sur les "longue" course qui se forme sur les garde boue c'est bien sympa je trouve petit detail qui tue l'avant qui se salit aussi

(Peut pas prendre de photo sinon je dois deco le volant le reco etc ca me saoule et pour modifier les angles c'est foireux :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés