|
Impressionant. On peut importer des images ? j'ai pas vu ça dans la video qui présentait le tuning.
Enfin je veux dire comment il a fait ?? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Forza 2: Vous et le jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est magnifique !!
![]() |
![]() |
|
|
le pack xbox360 + forza2 contient l'édition collector de forza2 (manuel 300 pages bien fourni) ou juste le cd dans du carton ?
|
![]() |
|
|
Comment ils font exactement? Forme sur photoshop puis ils importent dans Forza ou bien?
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi qui ne suis pas tres doué en dessins, j'ai du mettre pas loin de 5 heure pour faire mon pauvre Chocobo sur le coté de ma 206...:S |
![]() |
|
|
![]() ![]() C'est pas de moi hein, mais je l'aimais bien et le mec la mis en vente donc je l'ai buy cette nuit, il a dis qu'il avait mis 1h a faire Zeke Je trouve que l'ensemble va bien http://www.ctrlaltdel-online.com/images/news/x1.jpg http://www.ctrlaltdel-online.com/images/news/x2.jpg ces deux images la rende mieux, c'etait mes premiere images les deux premiere donc j'ai un peu raté :P - Mdr je viens de voir mes stats sur le site de forza ![]() Ah oui 908 tjs pas la on dirais j'ai try le code avant de stop le jeu |
![]() |
|
|
Ouhaaaaa la vidéo (et les autres vidéos en dessous) !!
Nedd ma Bobox, need Forza2 !!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La démo est moins belle que le jeu final (merci l'aa) et vraiment pauvrette, moi aussi je ne l'avais pas aimé en démo, mais j'aime bien le jeu en fait.
|
![]() |
|
|
C'est surtout niveau sensations de pilotage et chocs ... chocs trop feutrés à mon gout ... et pas de vue cockpit
![]() Faudrait que je le teste en complet chez un pote. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
on peut joué a deux joueurs avec une console sur le live ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
[Belth : non.] |
![]() |
|
|
C'est pas mal fait :P
Tain ce soir avec un pote j'ai pu tester ma #7 speed 8 sur 5 tour du ring, quel plaisir a conduire le ring sur cette voiture au volant |
![]() |
|
|
Bon à cause de vous j ai craqué pour une version collector
![]() A bientôt sur la piste pour vous, dans les graviers pour moi ![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
Faudrait s'organiser une de temps de temps des petite course entre Joliens .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|