|
Voila, pour éviter de trop envahir le topic 360 et n'ayant pas non plus sa place sur le topic des clubs, je propose se topic afin d'y déposer vos impressions sur le jeu mais aussi et surtout vos créations.
En effet, étant donné que l'ont peux personnaliser nos voitures a volonté dans le jeu, je vous invite a poster vos "oeuvres". Par exemple, et pour amorcer la machine, voila la première voiture sponsorisé par J0L: ![]() (on remarquera que J0L n'a pas beaucoup de moyens ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Forza 2: Vous et le jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rox.
![]() Sinon ça m'énerve les gens qui ont les jeux avant le reste du monde! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mp Mind pour qu'il te fasse un procès. T'es dans le caca Sparrows.
Nan, je blague ! :]] |
![]() |
|
|
combien pour cette magnifique golf ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(ha bah, je viens de voir que le plus proche de chez toi est a plus de 600km ^^ donc je pense pas que ca soit tres rentable en faite) Quand j'ai balancé sur Xboxyde que j'avais eu le mien la bas, d'autre y sont allé (pas de la même regions) et il semblerais qu'ils les aient aussi deja mis en ventes ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
lol le boulét
![]() ![]() je prend comme excuse ; l'angle de caméra avec tous ses reflets, plus l'aspiration de l'audi qui ma perturbai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Génial cette Delta version JoL !!
![]() |
![]() |
|
|
Bordel, j'peux pas attendre GT5. J'veux jouer a Forza.
![]() (Tak.) |
![]() |
|
|
Gt4 est sorti en mars 2005, de rien
![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
|
![]() |
|
|
elle est chelou ton mx5
![]() |
![]() |
|
|
J'avous tu a fait mieux !!
![]() Et vous autres ?? |
![]() |
|
|
Ya que lui qui la :P
|
![]() |
|
|
hihihi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'l'aimais bien mon petit logo Hitman ^^ en plus il était facile a faire ![]() Sinon, Darnox, Il est raté ton lien^^ On ne peux pas montrer directement l'image en passant le lien du site Forza... Il faut que tu prenne l'image du site et que tu la stock sur un ftp ou un hébergeur d'image. Par contre, ej croyais que les code de la version collector n'étaient pas actif, mais en faite, si.. le code pour avoir les 3 voiture bonus marche, par contre seul celui de la 908 est encore inactif.. il faut attendre la vraie sortie du jeu |
![]() |
|
|
L'a l'air sympa, niveau gameplay, c'est style Gran Turismo ?
Ou plus PGR ? Edit: c'est bon j'ai look sur jv.com en fait. ^^ |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
style GT mais plus simulation meme si c'est pas encore du GTR je crois qu'on fait pas mieux sur console ATM
|
![]() |
|
|
pour patienter avant l'achat de forza 2(bon me faut la xboite aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (un lien de jeuxvideo.con avec plein de caisse tuning (certaines bien, d'autre horribles ![]() et gamekult http://www.gamekult.com/blog/masterb...ult_page3.html) |
![]() |
|
|
OMG mais ya vraiment des beautés ! On peut download les modèles créés via le live ou non ?
Parce que certaines ... ![]() Et si oui, faut payer avec des saletés de points ou pas ? |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|