[X360] Forza 2: Vous et le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pour éviter de trop envahir le topic 360 et n'ayant pas non plus sa place sur le topic des clubs, je propose se topic afin d'y déposer vos impressions sur le jeu mais aussi et surtout vos créations.
En effet, étant donné que l'ont peux personnaliser nos voitures a volonté dans le jeu, je vous invite a poster vos "oeuvres".

Par exemple, et pour amorcer la machine, voila la première voiture sponsorisé par J0L:
http://the.maverick2.free.fr/Xbox%20360/Forza%202/forza2handler-Havocks-J0L.jpg
(on remarquera que J0L n'a pas beaucoup de moyens ^^)
Sinon ça m'énerve les gens qui ont les jeux avant le reste du monde!
GoGo dans le Planet Saturn du coin ^^
(ha bah, je viens de voir que le plus proche de chez toi est a plus de 600km ^^ donc je pense pas que ca soit tres rentable en faite)
Quand j'ai balancé sur Xboxyde que j'avais eu le mien la bas, d'autre y sont allé (pas de la même regions) et il semblerais qu'ils les aient aussi deja mis en ventes
Citation :
Publié par Dunta
J'ai mp Mind pour qu'il te fasse un procès. T'es dans le caca Sparrows.
Moi j'ai MP Ally McBeal pour me défendre
Citation :
Publié par LyM
combien pour cette magnifique golf ?
C'est une Lancia ^^ et c'est une piece unique , donc je la vend super chère.. dans les 10€ quoi ^^
Han confondre une delta integrale evo avec une Golf

Sinon je le redis tu est un petit c** Sparrows :P j'espere je l'aurais mardi je pense pas avant et apres je nolife pour venir t'exploser sur circuit
Ouais j'ai vu l'image mais bon tout les jeux on tjs ses problèmes et je pense (j'espere) que Turn10 aura un bon suivi multi pour patch et empecher ca

Ben justement je viens de lire ca

The Time Trials scoreboard glitch involving a handful of players with unrealistic lap times on Test Track King Cobra is a known issue and we are working to rectify this. The bug involves AI takeover of your car even after the rolling start, and then the uploading of a corrupted scoreboard entry time that's in the ridiculous .002 to .006 second range. To be sure, this isn't the work of any cheating or exploits -- the four players (so far) who have encountered this bug are definitely victims and not glitchers. We're going to remove these corrupted scoreboard records from the Time Trials scoreboard and issue an apology to those who have encountered this bug. We realize it can be frustrating to have potentially logged a fast lap only to encounter a bug. That said, it looks as if Test Track King Cobra is the only track with this error. We'll be monitoring this phenomena closely.
J'adore vraiment cette option pour personnaliser nos voitures..
Je passe plus de temps dans l'atelier de peinture que sur route mdr...
Ce qui est top, c'est que sur Le Live il y a de forte chance pour ne jamais croiser la même voiture
Ma dernière création:
http://the.maverick2.free.fr/Xbox%20360/Forza%202/forza2handler-Havocks-04.jpg
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
J'avous tu a fait mieux !!
Et vous autres ??
Ce n'est pas faux ^^
Mais j'l'aimais bien mon petit logo Hitman ^^ en plus il était facile a faire

Sinon, Darnox, Il est raté ton lien^^
On ne peux pas montrer directement l'image en passant le lien du site Forza...
Il faut que tu prenne l'image du site et que tu la stock sur un ftp ou un hébergeur d'image.

Par contre, ej croyais que les code de la version collector n'étaient pas actif, mais en faite, si.. le code pour avoir les 3 voiture bonus marche, par contre seul celui de la 908 est encore inactif.. il faut attendre la vraie sortie du jeu
Je pense pas que le public console cherche a avoir plus que Forza de toute niveau simu, GTR et toutes les simu PC c'est un peu comme Flight Sim ca attire que une certaine niche donc pas trop rentable

Mais bon si ta une 360 démo mec comme ca tu sera fixer :P
Citation :
Publié par Dead Air Space
style GT mais plus simulation meme si c'est pas encore du GTR je crois qu'on fait pas mieux sur console ATM
F355 challenge sur feu Dreamcast étais bien costaud niveau simulation aussi(bon par contr là y avais pas trop le choix pour la caisse )
pour patienter avant l'achat de forza 2(bon me faut la xboite aussi ) j'ai ressortie le GT4 et franchement, à vouloir trop faire, les dev on fait des erreurs grossières :/ comment une Catheram de 330Kg (! ) pour 280ch, est aussi inconduisible limite si je doit pas freiner 200m avant le virage pour engager la caisse ds le virage ok avec un boeuf de + d'une tonne et demi non monter compétition, je comprend, mais même avec une Clk gtr race car de 1080kg pour + de 1000 ch avec les appuis à fond, le freinage est vraiment tendu ... je trouve ça chelou bon ben, retour sur Gtr2 (je veux tunnnnnniiiiiinnnnnnnnnnnngggggg )
(un lien de jeuxvideo.con avec plein de caisse tuning (certaines bien, d'autre horribles ) > http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...-1-0-1-0-0.htm
et gamekult http://www.gamekult.com/blog/masterb...ult_page3.html)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés