[Spoil] Meulou? u_U

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bah voila il vient de m'arriver quelque chose de Bizzare..
Alors : [RP/] je me baladais tranquillement aux craqueleurs d'Amakna en tentant de droper quelques pierres pour mon épée de rêve, Razielle [/RP] [/RP], quand soudain je vis une grotte cachée! Mon coeur battit et je me demandit si j'allais rentrer dedans ou pas, finalement, ma curiosité remporta sur ma peur. Je rentrit donc, et me trouvit devant 10 dalles disposée en forme assez bizzare...

Mon coeur battait fort et je me dit qu'aller sur une dalle pouvait être dangeureux..Mais, étant trop curieux, j'avancit doucement jusqu'à arriver dessus et ...

Rien!.. Je me dit alors que toute les dalles devrait être pleines pour qu'il se passe quelque chose.. Je suis partit chercher des gens alors au zaap à proximité, où affluaient des gens de tout âge, et des disciples des 12 vénérables dieux.

Quand j'ai réussi à rassembler les 10 personnes, certains me dirent que c'était certainement pour une nouvelle capacité à communiquer, appelée vulgairement "emote". Nous partîmes donc tous pour cette "vénérable" cause, et, avec mes compagnons à mes cotés, ma peur c'était comme évanouie..

On se disposa donc sur les dalles et c'est alors que, pendant qu'on attendait un événement hors du commun, une simple porte s'ouvrit au bout de quelques secondes...

Nous courrûme tous pour y pénetrer, et heureusement, car elle se reférmat quelques secondes après! On ferma les yeux, et quand on se sentit prêts, on regardât autour de nous et on vît une salle identique, sauf que maintenant toute la salle était pleine de dalles!

Le courageux Iop s'affola, le viel énutrof s'écroula de fatigue et de tant d'émotions..Mais heureusement, il y avait un jeune feca qui était connu pour son intelligence hors du commun.. Il nous proposa donc de se disposer de la même manière que dans la précédente salle..

Une brillante idée! Ce n'es pas le Iop qui aurait trouvé ça.. Nous avions eu beaucoup de chance, mais ça devra bien se terminer dans les minutes qui suivent.. On reprit donc confiance et on essaya de se rappeler la position des dalles..On attendit quelques secondes, le Iop tremblait, le sadida était éveillé et le feca reculait!

Finalement, il se produisit la même chose que la dernière fois : Une vulgaire porte s'ouvrit et tout le monde s'y précipita avec confiance.

On s'attendait à voir la même chose, à savoir une autre salle avec des dalles...On ouvrit donc nos yeux et..

"Mais! Mais! C'est le terrible Meulou!!" s'écrit le viel énutrof, qui avait une grande connaissance des montres d'amakna.

Le jeune xelor voulut s'approcher pour voir ce splendide animal de près, mais il ne fit qu'un pas que la grande bête se jetta sur lui!

Etant tous courageux on alla l'aider, on avait une fiéreté..On n'allait pas laisser un jeune garçon aux griffes d'un aussi féroce animal..!

Malheuresement, ce fut en vain, le monstre nous tua sans de mal: nous étions tous jeunes et le grand énutrof était trop vieux pour combattre...

Nous rejoignîmes donc tous nos statues respéctives et nous avons jurer de revenir nous venger quand nous serons plus fort et plus agés! [/RP]

Voila.. Je me demandais donc si cette grotte était connue par l'un de vous ou alors j'ai fait une grande découverte..

ça pourrait ouvrir certaines possibilités

Cordialement,
Cli-Nex
Euh ... Tu pourrais donner les coordonnées s'il te plait ? =P
Et n'oublies pas les balises de spoil ( Sinon le vilain meulou pourrait s'énerver )
-JerM-
By Sumens
Citation :
Publié par -JerM-
Euh ... Tu pourrais donner les coordonnées s'il te plait ? =P
Et n'oublies pas les balises de spoil ( Sinon le vilain meulou pourrait s'énerver )
-JerM-
By Sumens
Bonjour bah désolé je me rappelle plus des cordonnées Je vais essayer en tout cas de les retrouver. Essaye de trouver la grotte,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

si je me rappelle bien 'est en environs du zaap en -2,0 en haut si je me trompe..Mais bon c'est pas sur pour en haut

De rien
La grotte se trouve en -2/2

Il me semble qu'il y a longtemps il y avait l'émot s'asseoir dans la grotte, je ne suis pas sûre.
Citation :
Publié par Cli-Nex
"Mais! Mais! C'est le terrible Meulou!!" s'écrit le viel énutrof, qui avait une grande connaissance des montres d'amakna.
Moi qui croyait que c'étaient les xelors :s
je le connais celui-la... après la premiere emote de la biblio,le type vous demande d'aller la-bas...

on a éssayé de l'affronter...

MAIS LA SALLE ÉTAIT TOUTE PETITE ET Y'AVAIT QUE 4 PLACES DE COMBAT!!!

le cauchemar... 2 tours,on était morts
bah c'est pas très dus le meulou surtout que c'est une toute petite map
suffit de le coincer dans un angle avec 2 joueurs et un eni pas trop bidon derrière qui heal ce que le meulou tape x)

Bon drop
Citation :
Publié par KiraAndTheDeathNote
Ben moi j'ai déja été au bout et hop ?Rien !
Je crois pas que quelqu'un été allé avant en plus hmmmm.....
*perplexe*
Il y a bien un Meulou donc il y a sûrement des gens qui sont passé avant toi ...
Citation :
Publié par Whian
Moi qui croyait que c'étaient les xelors :s
Bah nan, pour moi c'est les Osamodas (Voir quête Menge Paca)

Sinon, oui cette grotte est connue, elle se situe en
-2/2
si je me souvient bien ... Il y a seulement 4 places et la map est tout petite.
Je confirme, la grotte est bien en -2/2..Vous l'avais dit que la grotte était au dessus du zaap -2/0

Citation :
Publié par Acroweb
A partir de quel lvl a 4 avec un eni 1xx ce meulou est il abordable ?
L'avantage de ce meulou c'est qu'il est seul, donc pas comme le donjon canidé où il est entouré de méchantes bébêtes. Il est donc beaucoup plus abordables Seul inconvénient: petite map, et seulement 4 personnes

Sinon je pense que des lvls 120/130 pourrait le faire..Avec un Iop bien bourrin (comme on les aime ) et un sacri, un eni et à toi de voir le 4eme (je dirais plutôt feca ou un deuxiéme eni mais bon ) Sinon le Meulou est surtout fait pour les lvls 14X puisque la pano est déstinée à ces lvls là, mais avec un bon groupe, des lvls 120 pourraient le faire..

Si j'me rapelle bien, il tape 2*150 et a pas mal de vita (me rapelle plus exactement.. sa doit être dans les 10 000..à vérifier ) à toi de trouver une bonne team
Citation :
Publié par blak jack
de 200 a 40^^ben lui il a dut boire trop de soupe de champ quant il étai petit

:/ mais bon il y a un passage secret aussi dans la montagne des craque mais sa ces un laby ^^
Il n'a pas dit que le meulou peut tapé de 200 a 40;il a dit qu'il peut tapé a 200en bon jet ou 40 en vieu jet
Citation :
Publié par Cli-Nex
Je confirme, la grotte est bien en -2/2..Vous l'avais dit que la grotte était au dessus du zaap -2/0

L'avantage de ce meulou c'est qu'il est seul, donc pas comme le donjon canidé où il est entouré de méchantes bébêtes. Il est donc beaucoup plus abordables Seul inconvénient: petite map, et seulement 4 personnes

Sinon je pense que des lvls 120/130 pourrait le faire..Avec un Iop bien bourrin (comme on les aime ) et un sacri, un eni et à toi de voir le 4eme (je dirais plutôt feca ou un deuxiéme eni mais bon ) Sinon le Meulou est surtout fait pour les lvls 14X puisque la pano est déstinée à ces lvls là, mais avec un bon groupe, des lvls 120 pourraient le faire..
Personellement j'ai déja fait le donjon canidé à 4 (sadi 12x, éca 10x , et deux enis 9x) on a pas eu tant de mal que ca, et etant donné que dans ce donjon le meulou est accompagné la salle est donc plus difficile. Donc a mon avis pas besoin de lvl 12o/13o, il faut surtout un eni 1ox qui soigne bien, deux tapeurs qui le coince dans un coin et pourquoi pas un enu pour debuff/drop.
Citation :
Publié par blak jack
de 200 a 40^^ben lui il a dut boire trop de soupe de champ quant il étai petit

:/ mais bon il y a un passage secret aussi dans la montagne des craque mais sa ces un laby ^^
tu pourais nous donner l'entrée du labi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés