Aller à la page... |
[HS] L'avenir des daociens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse a : WAR
( c'est moi ou les sujets tournent en round? ) |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas toi. Il y a une vague de fils qui se ressemblent tous.
conan le pk, tu peux poser ce genre de question sur un des sujets proches : Nostalgie, Quel avenir pour DAoC ? Citation :
|
![]() |
|
|
j'espère qu'on pourra installer une petite map pour jouer à la maison sans le net, pouvoir ressortir nos vieux persos et les faire tourner en round (ou en rond...
![]() |
![]() |
|
|
le jour où je stop Daoc , j'arrête les mmorpg ..
pas possible de repartir dans un autre univers après 5 ans investie dans celui de Daoc , j'ai pas le courage ni la volonté ![]() |
![]() |
|
|
Probablement War si Ea n'aura pas tout sabré pour en faire un blockbuster insipide à la WoW.
J'attends la béta pour voir ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je viens de me mettre a DAoC doudiou et c déjà mort ^^
Non il vont clust tous les serveurs et il y aura toujours un serveur actif ( j espère ) |
![]() |
|
|
WAR ou AoC, temps qu'il y a du monde je reste sur DAoC !
![]() |
![]() |
|
|
War .. Ou rien , c'est comeme assez dur de se dire qu'il faut ''refaire'' tout depuis le debut mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Je testerais sûrement AoC mais c'est WAR que j'attends
![]() |
![]() |
|
|
bonne question
![]() je réfléchi encore ![]() j'attend deja de voir si ma jvais pouvoir test la Beta War |
![]() |
|
|
faudrait clore ces post devenus sans intérets ca fait plus de 3mois que yen a un par jour c'est de plus en plus useless
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Citation :
![]() Pour le moment, je ne vois pas quel jeu va concurrencer daoc sur le plan du RvR. WAR ? 2 factions => 1 va forcément être en supériorité numérique et de fait le PvP risque d'en patir. AoC ? en étant simpliste, je dirais que c'est Camlann quoi ![]() Perso, depuis un peu plus de 5 ans que je suis sur daoc, je n'ai pas trouvé un jeu qui ait réussi à me faire décrocher de daoc et son RvR (c'est pas faute d'avoir essayé ![]() Et puis ... tant que Midgard ne sera pas le maître incontesté des zones frontières, c'est que la mission n'est pas terminée ![]() Tuez daoc ... depuis 4 ans il meure à la sortie d'un jeu et tel le Phoenix il renaît de ses cendres ... moi j'vous l'dis ... vous allez TOUS revenir sur DAoC un jour ou l'autre. P't'être même que Goa devra annuler des clusts (prévisions |
![]() |
|
|
Tabula Rasa sera une destination intéressante à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
J' irai sur Diablo3 ( si il sort ) Quand daoc sera réellement Mort .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|