[HS] L'avenir des daociens ?

Répondre
Partager Rechercher
que va devenir la fameuse et respectée ( pas toujours ) communaté daocienne une fois la page tournée car ca va bien arriver avec l'arrivée imminante d'une enfin relève de qualité en tant que jeu rvr.

suivra t'elle les yeux fermés mythic sur un jeu (WAR) qui n'annonce pas grand chose d'innonvant mais d'une qualité certaine.?
tentera t'elle l'aventure sanguinaire et plus odacieuse d'un Age of conan?
restera t'elle encore pour des années sur daoc ?

Et vous ?
Et vos guildes ?

avis perso: Daoc restera le jeu de mon coeur mais je vais tourner la page ( sniff ) en tentant l'aventure ailleurs et je pense que Age of Conan correspondra bien plus à mes envies en tant que fan de daoc que War.
/croise les doigts pour que AOC applique en jeu les merveilles anoncées sur le papier

Longue vie à daoc en attendant la relève !
en rond ouais
Sinon WAR me tente pas trop ( trop proche de Daoc a priori mais jpeux changer d'avis ... ) J'attends plutot Tabula Rasa mais avec quelques craintes sur le gameplay
Jveux un mmofps dans un univers original en fait
Non, ce n'est pas toi. Il y a une vague de fils qui se ressemblent tous.

conan le pk, tu peux poser ce genre de question sur un des sujets proches : Nostalgie, Quel avenir pour DAoC ?

Citation :
que va devenir la fameuse et respectée ( pas toujours ) communaté daocienne une fois la page tournée car ca va bien arriver avec l'arrivée imminante d'une enfin relève de qualité en tant que jeu rvr.
Je vais répondre par une question... Pour toi DAoC n'est pas un jeu de qualité en ce qui concerne le RvR ? Qu'est-ce qui t'y a attiré dans ce cas ? Le PcE ?
j'espère qu'on pourra installer une petite map pour jouer à la maison sans le net, pouvoir ressortir nos vieux persos et les faire tourner en round (ou en rond... ) !
AoC est très prometteur effectivement. Je fais de mon mieux pour détourner mes compagnons de jeu vers ce prochain hit

Concernant War j'ai peur d'un rush tel que celui qu'a connu WoW à la release, et un monde un peu trop "kevinesque" (mes excuses aux Kevin irl qui lisent ce sujet). La cible d'AoC étant un peu plus âgée, c'est vers ce jeu que je me tournerai.

Quoiqu'on en dise la sortie des ces 2 jeux portera vraisemblablement le coup de grâce à DAoC même si j'aime beaucoup ce dernier.

le jour où je stop Daoc , j'arrête les mmorpg ..

pas possible de repartir dans un autre univers après 5 ans investie dans celui de Daoc , j'ai pas le courage ni la volonté
WAR très probablement étant donné que c'est la même boîte qui a développé DAoC. Pas mal de communication sur le contenu contrairement à AoC qui à l'air prometteur, mais je me méfie d'un manque de communication. Je pense à des jeux comme Dark and Light, alléchants sur le papier, qui sont tombés à l'eau après plusieurs années de développement. Le jeu s'est vu corrigé à la baisse tout au long de la phase de développement pour finalement devenir gratuit et rester inachevé. Enorme gâchis et grosse déception de la part de la communauté qui a bien patienté!

WAR me paraît être une valeur sûre en terme de jouabilité.
Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures, de son petit nom complet, est développé par le norvégien FunCom, à qui l'on doit déjà l'immense Anarchy OnLine et le non moins bon mais solitaire The Longuest Journey.
Avec de telles références, pas trop la peine de s'inquiéter pour AoC. (Il me tente assez également.)

Toutefois, DAoC n'est pas encore mort, alors remballerz* vos couronnes mortuaires !

Edit --
* Pfff, c'te faute.
Mais oui faut pas s'inquiete y'a encore un bon moment avant que il n'y est plus personne! Certes pour xp y aura plus grand monde mais en rvr y'aura toujours !

ps : gni round rond c'est pas loin
Citation :
Publié par conan le pk

suivra t'elle les yeux fermés mythic sur un jeu (WAR) qui n'annonce pas grand chose d'innonvant mais d'une qualité certaine.?
tentera t'elle l'aventure sanguinaire et plus odacieuse d'un Age of conan?
restera t'elle encore pour des années sur daoc ?

Et vous ?
Et vos guildes ?

avis perso: Daoc restera le jeu de mon coeur mais je vais tourner la page ( sniff ) en tentant l'aventure ailleurs et je pense que Age of Conan correspondra bien plus à mes envies en tant que fan de daoc que War.
/croise les doigts pour que AOC applique en jeu les merveilles anoncées sur le papier

Longue vie à daoc en attendant la relève !
Salut, y'aura pas de releve, t'as vu t4c ? Le vieux jeu tout pourri qui a toujours autant de succès..
En 2002 je jouais à daoc, et j'ai arreté, j'ai fais anarchie online, wow avec son pvp pourri à la team fortress classic tm, guild wars, j'ai même refais un petit tour sur le bon vieux t4c, et 5 ans après me revoila sur daoc pourquoi? Parce que le system PVP est tout simplement ennorme, y'aura jamais mieux sur le marché du mmorpg, pour moi daoc est immortel..
La seule chose à faire c'est de tout refaire le moteur graphique et le voilà reparti
Citation :
Publié par aterus
le jour où je stop Daoc , j'arrête les mmorpg ..

pas possible de repartir dans un autre univers après 5 ans investie dans celui de Daoc , j'ai pas le courage ni la volonté
Pareil et ca pourra que me faire du bien !!
Apres daoc ben c'est simple, il n'y aura pas d'arret pour beaucoup de monde !

Daoc = pvp et meme war ne sera pas comme notre jeu favoris, car Daoc est unique et rien ne pourra remplacer ça a part le 2 si y en a un.

Donc Dark age of camelot ne s'aretera pas avant un bon bout de temps et meme si il ne reste que 200 players sur les jonctions sa continuera c'est tout...
Citation :
Publié par Minora
je viens de me mettre a DAoC doudiou et c déjà mort ^^
Non il vont clust tous les serveurs et il y aura toujours un serveur actif ( j espère )
t'inquiète pas , je pense que Daoc a encore de beaux jours devant lui et je pense que certains seront étonnés dans quelques années de voir qu'il y a encore des accros à ce jeu .. le RVR est tellement bien pensé je trouve ( + les RA + les ml + les artés )

le seul hic , c'est de savoir s'ils garderont un serveur ouvert ( je pense qu'il y aura quand meme du monde moi qui ne voudra pas lacher Daoc comme ça )
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faudrait clore ces post devenus sans intérets ca fait plus de 3mois que yen a un par jour c'est de plus en plus useless
parle pour toi , ça m'intéresse moi !

( et je pex mon compte aussi )
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faudrait clore ces post devenus sans intérets ca fait plus de 3mois que yen a un par jour c'est de plus en plus useless
Je serais encore pire .. je verrais bien une suppression

Pour le moment, je ne vois pas quel jeu va concurrencer daoc sur le plan du RvR.
WAR ? 2 factions => 1 va forcément être en supériorité numérique et de fait le PvP risque d'en patir.

AoC ? en étant simpliste, je dirais que c'est Camlann quoi (pas de notion de royaume à proprement parler)

Perso, depuis un peu plus de 5 ans que je suis sur daoc, je n'ai pas trouvé un jeu qui ait réussi à me faire décrocher de daoc et son RvR (c'est pas faute d'avoir essayé ). J'irais tester AoC et WAR pour confirmer (ou infirmer .. qui sait) mes pensées .. mais je me vois bien sur daoc encore quelques années.

Et puis ... tant que Midgard ne sera pas le maître incontesté des zones frontières, c'est que la mission n'est pas terminée

@aterus: un sujet qui fait pop 1fil de discussion par jour n'a (plus) rien d'intéressant vu que tout à déjà été dit .. suffit de voir la première page du Général pour se dire que ... mouais bon hein .. 3 fils traitant du même sujet .. ça tient du flood et de l'inutilité car tout le monde sait que DAoC est immortel et que rien ne pourra le détrôner.

Tuez daoc ... depuis 4 ans il meure à la sortie d'un jeu et tel le Phoenix il renaît de ses cendres ... moi j'vous l'dis ... vous allez TOUS revenir sur DAoC un jour ou l'autre. P't'être même que Goa devra annuler des clusts (prévisions@Paco pour août 2009)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés