Aller à la page... |
Info : Il faut s'abonner pour enlever un bannissement hatif
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Quadraxis [Domen] |
Quadraxis [Domen] |
|
Aujourd'hui dans Des Racines Et Des Ailes, les cotés sombres de Dofus...
|
![]() |
|
|
Quadraxis [Domen]
Je ne te répondais pas à toi. Je m'adressais à Skyman... Quand à tes propres sujets.... bof, je préfère pas les commenter. |
![]() |
|
|
Je répondais à Yuyu, t'inquiète pas.
Sinon, j'ai eu des réponse à côté de la plaque, mais ça fait bien 2heures que j'ai ma réponse... et vous continuez de l'occulter par des messages plus inutiles les uns que les autres, stop, ça ne sert à rien sauf à s'entre-bouffer, on est pas là pour ça. Un topic ayant sa réponse n'as plus lieu d'exister, lisez les messages précédents avant de répondre au piff ce qui as déjà été démentie, enfin comme sur...un forum quoi ![]() Sur ce bonne soirée all ![]() [ Bjorn : ce serait bien d'éviter d'agresser tout ceux qui répondent a ton topic, meme si la réponse te convient pas a 100%. Un topic, une fois créé appartient a la communauté, pas a son initiateur, donc tu ne décides pas s'il doit fermer ou non. Et jusqu'a preuve du contraire, si, un topic qui a eu "une" ou "quelques" réponse a encore lieu d'exister, en fait. ] [Bjorn : Discussion sur la modération ==> par MP ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : Troll ]
|
Avant d'en finir^^
[Bjorn : HS en fait : sa vie son oeuvre, bof, ca intéresse personne ici ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|