Info : Il faut s'abonner pour enlever un bannissement hatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Les bannissements définitif qui sont automatiques pour les non-abo je n'y crois pas.

En étant non-abo il m'est déjà arrivé de me faire bannir plusieurs fois pour une durée de 12 heures.
Donc les bannissements ne sont pas toujours définitifs lorsqu'on est non-abo.
Citation :
Publié par TheWolves
Bonjour,

Je tiens a réagir sur ce sujet. je viens de TOUT lire et je me rends compte que les gens lisent et se souviennent QUE de ce qu'ils veulent bien se souvenir !
Ou alors, il y en a qui ont une mémoire de poisson rouge

il vous a tout dit dans son premier post: il a été banni injustement, ankama et le reconnaît mais ankama veut lui impose de se réabonner pour pouvoir rejouer a nouveau sur son compte.

hum, jvais prendre un exemple.
Un policier vient chez vous et vous accuse de meurtre ... vous clamez votre innocence , on vous juge, on vous pointe du doigt et on vous fou en prison.

Pi un beau jour, le juge qui vous a mis en prison se rend compte que LA pièce a conviction qui vous a soit disant fait accusé de meurtre n'est en fait qu'une supercherie.
Et la , le juge, demande a l'accusé de le payer pour qu'il sorte de prison ...

ne trouverez vous pas ça injuste?

réfléchissez y ...

bon courage Skyman.
Tu peux également faire ce que tu reproches aux autres.

Un membre du studio indique ici que cette procédure a lieu en général quand il s'agit de fraudes à la carte bancaire. Point. Ce n'est apparament pas automatique pour les autres cas de ban, il s'agit peut-être d'une erreur sur le cas de Skyman, dans ce cas c'est au support de s'en charger.

Et même sans cela, a priori, Dofus n'est PAS un jeu gratuit. Donc ton exemple ne tient pas : être libre est un doirt si l'on a rien fait. Jouer a Dofus, ca devient un droit QUE si on s'abonne... jouer gratuitement c'est plutot un privilège.
Citation :
Publié par Bjorn
Et même sans cela, a priori, Dofus n'est PAS un jeu gratuit. Donc ton exemple ne tient pas : être libre est un doirt si l'on a rien fait. Jouer a Dofus, ca devient un droit QUE si on s'abonne... jouer gratuitement c'est plutot un privilège.
Désolé mais posséder un compte gratuit ça veut dire pas dire qu'Ankama peut le supprimer à tout moment sur un coup de tête.
Si ils ont reconnus que c'était une erreur, je vois pas pourquoi ils l'obligeraient à payer.
D'après skyman, ils ont DEJA étudié son cas et reconnus qu'ils avaient eu tord. Peut importe le motif ou la procédure ou ce que tu paye, ils se sont trompés, ils corrigent l'erreur point.
J'ai un peu cherché mais j'ai trouvé nulle part une close stipulant qu'ils ont le droit de t'obliger à t'abonner pour pouvoir continuer à jouer.
Si le bannissement est injuste, pourquoi payer ?
Si le bannissement est justifié : Ben une seconde chance c'est déjà pas mal.

Bien que Dofus ne soit " pas un droit ", il est du ressort de Anakama d'avoir comme devoir d'éviter ces injustices qui amènent à de telles situations.
je pense que le soit-disant ban definitif par les modos sur les non-abos délinquant ( ) est très loin d'etre appliqué...

Non mais faut voir aussi, je sais pas sur Jiva/Djaul/vieux serveurs, mais sur brumaire, suffit de se lancer le canal incarnam pour voir
"jpai 100k pur vwar ta mèr en slip" et autres "mec de 14an cherch nana"...
le pire cest que ca ce limite pas a ce canal, mais aussi au canal "noir" en passant a astrub au zaap oou en 4 -20...
alors faut arreter avec vos illusions...

[Bjorn : Très drole. Ou pas ]
Citation :
Publié par Mrdudu

par contre... logique commerciale, quand tu nous tiens...
Je ne pense pas qu'Ankama soit capable de faire ça. Malgres qu'il y est de l'argent derrière tout ça, je ne vois pas Ankama capable de forcer les gens à payer.
Cependant je pense que selon certains cas de bannissement, cela pourrait s'averer limite utilisable comme technique.
Bah je trouve ça un peu normal vu tes actes ne pas pouvoir revoir son compte desuite même en payant.
Et en plus si il n'était pas abonné t'en fait un autre je ne vois pas le problème.

Et le up n'est pas vraiment autorisé.

Edit: Et l'abus de Smileys est dangereux pour les lecteurs.
Mais lol quoi T'as pas respécté la Charte que t'as signé en créant ton compte, t'en asssume les conséquences, en plus de sa t'écrit en SMS, tu up des POSTS, et JoL n'est pas le support de Dofus, ici on peut rien pour toi
Fake .

Sinon t'as prétendu vendre des codes audio, si t'avais pas été banni t'aurais arnaqué une dizaine de jeunes joueurs.

Tu mérites qu'un bann Ip mais comme ils sont gentils chez ankama t'as que 3 jours, stop ouinouin?

T'fasson ton compte non-abo, tu peux l'oublier hein .

Ps:Joli up
Ps2:Trop de smiley tue le smiley
Ps3: T'es sur jol pas sur ton portable 'k ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés