|
Bon après une petite recherche, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas encore de thread consacré à ce jeu malgré sa sortie imminente, donc je m'y colle.
Shadowrun sera donc un FPS online par équipe, jouable à la fois sur PC et sur X-Box 360 via la nouvelle plateforme Live Anywhere de Microsoft. L'univers est celui du jeu de rôle éponyme, c'est à dire un univers cyberpunk ayant eu le droit à une résurgence de la magie. Un univers donc ou cohabitent des races bien connues de la fantasy, de la magie, mais aussi une technologie tout à fait roxxante. Il vous sera donc possible d'incarner une des quatre races disponibles : humain, elfe, troll ou nain, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, et ce dans trois modes de jeu. Le premier étant un affrontement entre une équipe de défenseurs et une équipe d'attaquants, les attaquants devant capturer un artefact dans le camp adverse pour le ramener à un point d'extraction. Le second, c'est le même principe, sauf que les deux équipes se battent pour récupérer l'artefact et l'amener à leur point d'extraction, donc pas d'attaquants ni de défenseurs ici. Et enfin le troisième consiste seulement à tuer toute l'équipe adverse...;p Avant chaque round, il vous sera possible d'acheter vos armes, votre équipement technologique (ailes qui permettent de planner, implant oculaire permettant de voir à travers les murs, etc), ainsi que différents sorts (invocation d'arbre de vie qui soigne tous ceux qui passent en dessous (oui même vos ennemis), résurrection, et la fameuse téléportation qui vous permettra même de traverser certains murs). Vous aurez le choix d'incarner un runner d'une des deux équipes en présence : la méga-corporation RNA Global, ou bien le Lineage, sorte de société secrète, dans la ville de Santos, au Brésil, en 2031. Bref, c'est une sorte de CS futuriste avec de la magie en prime, et ça ça roxx carrément. A noter qu'en tant que premier jeu du Live Anywhere, Shadowrun permettra aux joueurs XBOX 360 et aux joueurs PC de jouer ensembles. Date de sortie en France : le 8 juin. Voila un peu pour le topo. Vous pourrez en apprendre plus sur le background, la magie, les races, les armes et les technologies sur le site officiel : www.shadowrun.com . P.S. : Si on pouvait éviter les trolls du genre "Shadowrun Vista Only ca suxx", ou l'éternel débat FPS PC/Consoles, ça serait gentil, merssi. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBOX 360 - PC]Shadowrun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils en parlent dans le Gamersyde Diaries 5 et ca a l'air tres moyen quand meme...
![]() Sinon une démo est prévue sur 360 le 6 juin, on va pouvoir tester. |
![]() |
|
|
Après lecture de ta description, je me demande pourquoi ce jeux porte encore le nom de Shadowrun
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit Azatoth : Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire un FPS dans l'univers de Shadowrun. Alors oui, à ma grande tristesse la lore de Shadowrun a un peu été modifiée malheureusement, mais d'un certain côté je trouve que cela rentre bien dans l'univers au niveau de la philosophie pour le background. En gros, pour developper un peu plus sur l'histoire, RNA investit la ville de Santos au Brésil dans le but d'étudier le pouvoir d'une ancienne Ziggurath qui a été découverte, et d'en faire usage si ils s'y arrivent. Le Lineage quand à eux ont pour rôle ancestral de protéger ce lieu de puissance magique, ce qui provoque constament des escarmouches entre les deux camps. Alors oui, c'est pas de la haute littérature (surtout mon ultra-résumé, gogo site officiel pour avoire le background complet), mais je trouve que ça tient sa logique dans l'univers Shadowrun. |
![]() |
|
|
Je test sur Xbox 360 là et je donne mon avis tout à l' heure.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le "vista only" ne risque pas de limiter le nombre de joueurs sur PC ? Je ne crois pas que ce jeu fasse sauter le pas aux gamers
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|