[XBOX 360 - PC]Shadowrun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad Wild
+1 complet, quel bonheur ce serait de pouvoir fouler le monde de shadowrun, le traverser de fond en comble, à la manière d'un baldur's ou d'un kotor.... :soupir:
Petite remarque, appeler ca "le monde de Shadowrun" est un peu poussif, ca reste la terre (plus particulierement Seattle).
Apres, je pinaille, surtout que je ne connais pas de meilleure expression moi-meme ;p.
Euh, les pre-requis materiels de ce jeu sont abominables, c'est code avec les pieds.
Vive les développements paralleles mal optimises .
Je n'edite pas le message suivant car les deux n'ont aucun lien.
J'ai finalement acquis le jeu en piratant mechamant du peer2peer oufzor en allant tranquillement acheter la boite que j'avais reserve chez gamestop.

Apres une installation rapide, je regarde les pre-requis: 7800, dual core, 2GB (Ca c'est normal, @Vista oblige), ils ne s'emmerdent pas. Au moins il tourne correctement avec ma configuration qui est un chti peu superieure a celle decrite, mais sans transcender des briques.

Donc je fais l'entraintement, j'essaye le glider (sorte de deltaplane qui permet de faire des sauts qui dechirent et de planer), la teleportation, les armes de base, l'arbre de vie (en gros un pylone qui regenere tout le monde autour, sans discrimination), les differents concepts de jeu...

Le jeu est super mal equilibre.
La combo katana + reflexes cables + glider et zou, on dechire sa race. Les XBOX ne sont meme pas desavantages sur ces persos a la base (gameplay moins FPS et plus jeu d'action). En jouant un elfe, on va vite, on parre la moitie des balles, et une fois au corps a corps les 3/4 du temps c'est foutu pour l'ennemi, le 1/4 restant il arrive a s'enfuire (ou tres rarement, a tuer l'elfe au katana). Un des gros interet du katana: pas besoin de viser, il suffit de mouliner.
Or, il s'agit d'un CS-like: a part la resurrection, une mort est definitive. Un perso qui peut en tuer un et en endommager un autre quasiment a tous les coups avant de mourrir est un perso cheate.

Donc le probleme: vu que les armes a feu sont en carton (elles ont une precision de merde, et comme en plus ca bouge trop vite, on ne touche que les trolls ou a courte porte avec un shotgun), les 3/4 des joueurs sont au katana.

Resultat: avant qu'ils sortent un patch, ce jeu est de la merde en branche. Et puis olol les nains qui sucent la mana, c'est vraiment n'importe quoi, ce jeu n'a rien de Shadowrun, rien de rien.
je me suis acheter la version xbox 360 ce matin et apres avoir passer la journée a y jouer,je le trouve pas trop mal,c fun,le melange arme magie est en générale bien penser.

pour le moment ce jeux m amuse énormément.

suis je le seul a apprécier ce jeux ?
Pour ma part j'avais adoré les bouquins parus chez "Fleuve Noir", je ne connais rien d'autre a Shadowrun après...

Déjà voir que ce jeu est un FPS, me désole quelque peut, un bon jeu d'aventure, ou de de role aurait été beaucoup plus sympa, mais ce n'est pas le cas...
Et lorsque je vois les critiques envers ce jeu, cela donne pas envie.

Possible que je le prendrais en platinium un jour, sur la 360, mais bon...
Citation :
Publié par Zukiel
Un jour peut-être un rpg Shadowrun ? "espoir"
C'est déjà sorti il y a longtemps sur Super Nitendo (ou Super NES, je sais plus). Pas eu un grand succès à ma connaisance, mais le rpg était sympatoche ...
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Quitte a sortir un lien, lis le, ça peut éviter le ridicule

Citation :
The Genesis Shadowrun is the second game in the series, with a more open ended (or sandbox) style of gameplay than its SNES precursor (Shadowrun by Beam Software).
Ben moi je me le suis pris sur xbox360 et pour le peu que j'y ai joué pour le moment je suis pas déçu et je comprend pas les avalanches de critiques négatives qu'a pu recevoir le jeu avant même la sortie pour la plupart...

C'est vrai que c'est loin d'etre une tuerie graphique mais ca reste quand même joli (en tout cas en HD), bien modélisé et varié dans le level design. Le melange magie/tech et des races offre pas mal de possibilité et le jeu en équipe parait vital pour la victoire.

Qu'on reproche l'absence de solo c'est un fait mais etrangement on fait pas la même remarque envers un battlefield ou unreal tournament

Gros reproche par contre pour le matchmaking depuis la version xbox ou on peut rien configurer et puis ca manque un peu de maps (en esperant qu'on ai droit a du contenu malgré la fermeture de FASA) mais sinon le jeu me parait avoir un potentiel de fun indéniable.
Bah apparement, sur Xbox360, le jeu tourne beaucoup mieux que sur PC et du coup, la jouabilité s'en fait pas mal ressentir sur PC.
Enfin, d'après les échos, j'ai pas testé moi même, mais peu de risques vu que ca tournerait pas chez moi je pense...
Citation :
Publié par Baronounet
Bah apparement, sur Xbox360, le jeu tourne beaucoup mieux que sur PC et du coup, la jouabilité s'en fait pas mal ressentir sur PC.
Enfin, d'après les échos, j'ai pas testé moi même, mais peu de risques vu que ca tournerait pas chez moi je pense...
ça dépend de la config et du niveau de détail mais sinon le jeu vient d'être testé sur Gamekult et comment dire...il se fait démonter !

Morceaux choisis :

Citation :
Publié par Gamekult
Mais les développeurs sont allés plus loin et ont truffé la maniabilité Xbox 360 d'aides en tous genres, avec notamment un viseur qui se "colle" à la cible parmi les plus permissifs du marché. Presque un auto-lock implicite
Citation :
Publié par Gamekult
Sur PC, c'est naturellement tout le contraire. Déboussolé par ces sauts qui n'en finissent plus, intrigué par ces réticules énormes dont on peine à deviner le centre, l'adepte du mulot doit en plus s'habituer aux handicaps concoctés par FASA pour rendre les affrontements palpitants. Molle au possible, la maniabilité manque ainsi complètement de précision
Citation :
Publié par Gamekult
Quand on parvient à l'atteindre, il faut prendre en considération la dispersion très aléatoire des balles, qui permet de toucher le pied alors qu'on visait la tête
Citation :
Publié par Gamekult
On croit rêver. Malgré tout, ces handicaps appliqués à la version PC ne sont pas les seuls responsables du désastre : même sur Xbox 360
Citation :
Publié par Gamekult
Bien plombé côté gameplay, avare en termes de cartes et de modes de jeu, doté d'un design "particulier" et limité à un modèle de personnages par camp et par race, Shadowrun accumule les défauts sur pratiquement tous les plans
Citation :
Publié par I Juls I
bon le jeu a été testé sur pas ma de sites

verdicte : bouse immonde.

vive le multiportage ...
Vive les boites qui se disent qu'adapter une license en respectant l'esprit et la richesse de cette derniere ne fait pas rentrer assez de sous.

Ce ne sont pas les joueurs PCs qui accusent les joueurs console d'etre des decerebres sans finesse et sans gout.
Ce sont les développeurs consoles
oui ca fait mal au coeur de voir une licence comme celle ci se faire massacrer de la sorte...

de plus il y a de grande chance que les joueurs fps consoleux ne connaissent meme pas ce background...

Citation :
suivant sur la liste : Halo 2
Alors là j'en ai un peu rien a foutre qu'il le massacre celui là
Citation :
Publié par I Juls I
de plus il y a de grande chance que les joueurs fps consoleux ne connaissent meme pas ce background...
Oui c'est vrai les joueurs consoles sont cons et n'ont aucune culture en plus de ne pas savoir jouer, ils ne méritent même pas de jouer à ce jeu pas terrible.
Qu'ils retournent sur Pokemon et GTA.

Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Oui c'est vrai les joueurs consoles sont cons et n'ont aucune culture en plus de ne pas savoir jouer, ils ne méritent même pas de jouer à ce jeu pas terrible.
Qu'ils retournent sur Pokemon et GTA.

C'est en tout cas ce qu'en pensent les dev' consoles, puisqu'ils ne les considerent pas digne d'un vrai Fallout ou d'un vrai Shadowrun, ou un vrai Baldur's Gate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés