[XBOX 360 - PC]Shadowrun

Répondre
Partager Rechercher
La bonne nouvelle du coup c'est que TF2, ETQW auront des serveurs 100% incompatibles avec les consoles.

20 ans, et des milliers de pages de background comprimées sur un capture the flag de 9 maps pouries...
Citation :
Publié par Railgun
C'est en tout cas ce qu'en pensent les dev' consoles, puisqu'ils ne les considerent pas digne d'un vrai Fallout ou d'un vrai Shadowrun, ou un vrai Baldur's Gate.
Citation :
de plus il y a de grande chance que les joueurs fps consoleux ne connaissent meme pas ce background...

Ou alors vous n'avez strictement rien compris et pas réaliser qu'il ya un chouilla de différence entre le gameplay possible d'un pc et celui d'une console ?

Stoppez un peu de prendre les joueurs consoles pour des débutants et des incultes deux minutes quoi.
En même temps c'est FASA eux même qui ont décidés d'en faire un fps alors libre a eux d'utiliser leur univers suivant l'angle de leur choix même si ca peut être regrettable. En plusy'a déja eu un rpg d'ailleurs excellent a l'époque de la snes (tiens pour les consoleux débiles ) qui montrait une grande partie de l'univers de shadowrun maintenant c'est au tour du fps et puis c'est tout (et faut reconnaitre qu'avec les streets samouraïs et mercenaires en tout genre ca n'a rien de scandaleux...comme les hack & slash du sda d'ailleurs ^^).

Je suis sur que l'univers de Mechwarrior ou de Crimson Skies se résume pas non plus a du combat de robot et du dogfight pourtant ca n'a pas empéché d'en faire de bons jeux (surtout pour Crimson skies...dont j'aurais adoré voir une suite ;'()
j'ai téléchargé la démo cette nuit et comme je m'y attendais, ça pas génial.

Déjà graphiquement hm hm ensuite le gameplay, j'accroche pas vraiment. Il y a de bonnes idées mais ça prend pas.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ou alors vous n'avez strictement rien compris et pas réaliser qu'il ya un chouilla de différence entre le gameplay possible d'un pc et celui d'une console ?
Alors pourquoi ils nous font des ports a la con de jeux pourris?
Et puis meme sur console, Shadowrun est une insulte au JdR du meme nom et a ses fans.
Ensuite, comme dit precedement, SR c'est aussi un jeu SNES tres bien foutu. Comme quoi...

Enfin bon, ce qui m'enerve c'est de me recuperer des jeux consoles sur PC. Meme bons, ils ne sont pas adaptes au public de ce support, alors quand en plus le jeu est une bouse cosmique comme SR...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ben moi je me le suis pris sur xbox360 et pour le peu que j'y ai joué pour le moment je suis pas déçu et je comprend pas les avalanches de critiques négatives qu'a pu recevoir le jeu avant même la sortie pour la plupart...

C'est vrai que c'est loin d'etre une tuerie graphique mais ca reste quand même joli (en tout cas en HD), bien modélisé et varié dans le level design. Le melange magie/tech et des races offre pas mal de possibilité et le jeu en équipe parait vital pour la victoire.

Qu'on reproche l'absence de solo c'est un fait mais etrangement on fait pas la même remarque envers un battlefield ou unreal tournament

Gros reproche par contre pour le matchmaking depuis la version xbox ou on peut rien configurer et puis ca manque un peu de maps (en esperant qu'on ai droit a du contenu malgré la fermeture de FASA) mais sinon le jeu me parait avoir un potentiel de fun indéniable.

Tout pareil
Citation :
Publié par Railgun
Enfin bon, ce qui m'enerve c'est de me recuperer des jeux consoles sur PC. Meme bons, ils ne sont pas adaptes au public de ce support, alors quand en plus le jeu est une bouse cosmique comme SR...
Le prob c'est pas de récupérer des jeux consoles, il suffit pour ça de pas les acheter pour qu'ils n'en fassent plus.
Non le soucis c'est de faire un jeu comme shadowrun, c'est à dire le développer pour que les 2 supports jouent ensemble.
Il y a forcément un nivellement par le bas sur PC...il ne faudrait pas que ça continue dans cette direction, ou du moins pas de cette manière.
Citation :
Publié par I Juls I
je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...

70€ le jeu, payer un abonnement pour jouer à un fps, ... puis ça ....

vous avez pas l'impression d'évoluer vers la Prim'Holstein ?
Faudra répéter combien de fois que Shadowrun coûte 'seulement' 49€. De plus l'abonnement n'est pas réservé à ce fps

Donc quand tu essais de troller, essais de le faire 'bien'

Ceci dit, je suis d'accord avec ce qu'on peut lire sur nofrag.
Citation :
Publié par Elty
Faudra répéter combien de fois que Shadowrun coûte 'seulement' 49€. De plus l'abonnement n'est pas réservé à ce fps

Donc quand tu essais de troller, essais de le faire 'bien'

Ceci dit, je suis d'accord avec ce qu'on peut lire sur nofrag.
Ca reste une daube, meme a 49 euros
C'est pas beaucoup plus beau que CS, et pas beaucoup plus interessant que CS. Les armes et la magie c'est assez gadget, ca n'elimine pas les enormes defauts du jeu.
Citation :
Publié par Railgun
Alors pourquoi ils nous font des ports a la con de jeux pourris?
Et puis meme sur console, Shadowrun est une insulte au JdR du meme nom et a ses fans.
Ensuite, comme dit precedement, SR c'est aussi un jeu SNES tres bien foutu. Comme quoi...

SR est de tout évidence à chié.
Ce n'était pas le cas de Baldures Gates qui était un bon jeu. Fallout n'était pas mauvais non plus du tout. Il était différent oui. Et alors ? Les jeux sont bon c'est tous ce qui compte. Si après tu ne peux pas supporter que le style change d'une platforme à une autre, le problème ne vient que de toi et de nul par d'autre.
Citation :
Publié par puchiko
clair !
laissons les Gears of War, Lost Planet, GTA et autres FF sur consoles
Pourtant, ce sont de bons jeux. Le portage laisse simplement à désirer, et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés