Creation de groupe fixe Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il y a Duom et Grego, Galoith tu ne veux pas sortir ton eld pour sauver tout ça ? Et que va devenir le groupe Anges ? Comment Shimoc vas-t-il rp ?

Helkaraxe - Oui oui c'est l'hopital toussa
Citation :
Publié par Helkaraxe
Comment Shimoc vas-t-il rp ?

Helkaraxe - Oui oui c'est l'hopital toussa
Il rp plus vu qu'il est en pause , avec le no challenge actuelle sur Kattraeth Hibernia
comme je pense que je vais me retrouver au chomage technique sur alb imo, je peux p-e vous dépanner
en att que tu trouves un eld fixe si tu veux commencer plus vite (je suis pas intéressé à long terme à priori)

chui 6L, mais ML0 (je les achèterai à la 1.88) donc pas de cut p l'instant
Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5

DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2
DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ca fait 4 jours je t'ai MP pour te dire que mon eld était dispo gogo lire tes mp didiou
ca fait un semaine que je l'ai mp pour me proposer et tjrs pas de confirmation ^^
Salut,

Je compte reprendre DAoC d ici peu avec mon eld justement. Il doit etre proche du 7L mais n est pas encore ml 10 malheureusement (mais en sc quand meme pre lotm)

Si vous en avez besoin de juillet/aout a juin 2008 ^^ (je vais pas tarder a r'acheter un ordi (je suis sur un mac actuellement, ça sioux pour jouer a daoc ...)
Citation :
Publié par ZanteTsu
Salut,

Je compte reprendre DAoC d ici peu avec mon eld justement. Il doit etre proche du 7L mais n est pas encore ml 10 malheureusement (mais en sc quand meme pre lotm)

Si vous en avez besoin de juillet/aout a juin 2008 ^^ (je vais pas tarder a r'acheter un ordi (je suis sur un mac actuellement, ça sioux pour jouer a daoc ...)

je suis sur un mbp et ca passe nickel j ai juste pris une tablette avec deux ventilo par securite mais le mac reste stable meme sous windows (ok un mac book pro vut pas le confort d'un pc fixe de bureau mais ca reste plus que viable pour jouer )
Trexia en barde Il était temps !

Après ton SM sur classic et ton Merco sur Ys, tu vas ptête enfin deal un peu , ça changera !

Hate de te recroiser ig dans ta new team brehon !
Citation :
Publié par Ixe
je suis sur un mbp et ca passe nickel j ai juste pris une tablette avec deux ventilo par securite mais le mac reste stable meme sous windows (ok un mac book pro vut pas le confort d'un pc fixe de bureau mais ca reste plus que viable pour jouer )
Bha mon probleme, sous l emulation windows, daoc me met le message comme quand on a pas directx X, j ai bon l installer ça veut pas ... si tu as une idée : )
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bha mon probleme, sous l emulation windows, daoc me met le message comme quand on a pas directx X, j ai bon l installer ça veut pas ... si tu as une idée : )
faut pas jouer sous emulateur c est l'emulateur lui meme qui foire, si c est un mac intel (normallement vu que t as windows d installe), tu reboots sous windows pour jouer, meme si ca reste chiant
Bon eh bien j'ai la joie de vous dire que le grpe est donc full

Merci a ceux qui se sont présentés donc :/

Nous allons prochainement, essayer de faire une petite réunion et ensuite faire un test dans les prochains jours^^

Merci à vous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés