Publié par Nabu
ps : tu a jouer svg, tu doit savoir que si t'est hors heal et que tu est sur un tip bg en + de ca ta duré de vie est limité, sachant qu'il a une RA 5L eld asser abused pour out run un tank 
Je n'étais jamais ou jamais seul sur le bg , enfin le but est pas de raconter comment la compo est contrable , tu cites ( RA 5L/bg ) qui sont des bases , ca n'empêche que c'est pas tjrs ce qui se passe ig , je dis ça pour les gens , en particulier ceux du groupe qui penseraient que c'est ce qui va se passer ds le jeu à tout les coups 
Ce que tu dis est vrai , mais il ne faut pas dire que d'après une vidéo c'est ce qui va se passer à chaque fois .
Maintenant leurs jeu a l'air orienté zf/prise de fort pour les débuts , je pense qu'ils trouveront l'amusement nécéssaire
Publié par Nabu
mais c'est vrai que si ta pas 5 zerk ou 5 bainshee dans ton grp tu sux, tu peut pas rps si ta pas la grosse compo avec du rank a entendre certain 
 bref , j'ai donné mon avis libre à toi de donné le tient même si pour moi il ne tient pas la route , mais ne généralise pas pour dire n'importe quoi .
|