Creation de groupe fixe Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwara
+1 (et yavé pas un up de l'anim qq part ? root et dd en direct , adieu les bombers ?)

Il me semble que le "up" , c'est le root qui passe en cast et pas bomber , et le bomber débuff , qui passe en cast .. mais pas sur

( Et met un faucheur millunne !)
Citation :
Publié par Arendallan
Bah seide par rapport a finelame, je vois pas bcp de raison de prendre la finelame...
La finelame n'as que stoicisme pour faire pencher la balance de son coté, c'est un peu maigre.
Quand tu tombe contre un groupe qui arrive a cc les seides via des root par exemple ... bah je peut te dire que la on regrette de pas etre FL pour stoicisme et deter
J'aurais bien pris la place de champion (comment ça Morti m'a traumatisé !!), mais bon, le mien est que level 24...
Enfin, pour une fois, compo sans seide , need voir sur agra !!
et tout une famille de weak...
Citation :
Publié par Zwara
+1 (et yavé pas un up de l'anim qq part ? root et dd en direct , adieu les bombers ?)
Je sais que je suis en HS, et désolé d'avance, mais bon ça va me faire rire quand de nombreux fake GB vont comme par enchantement reroll animiste une fois que le up sera passé, alors que quelques semaines auparavant ils l'ignorait alors que c'est déjà une bonne classe si bien jouée.

La compo est sympa sinon, mais bon, je plaint d'avance l'unique mage de votre groupe
Citation :
Publié par helium2a
Mdr Duom et Gregorias dans une tf . ben vous etes pas sorti d'affaire

moi je veux bien venir compter les /rel

un Ange

tu es jaloux?
Citation :
Publié par helium2a

un Ange
Oué en même temps taunt sous un fake pseudo c'est un peu easy quand même

Sinon bonne chance pour votre compo, et GL les tanks! Ca existe encore d'ailleurs? ^^
petit up.

ps : la compo est très bien comme ça et pour l'eld solo si il ce place très bien il y a aucun soucis ... Cf la vidéo de l'eld luri qui en fait même trop en attendant 2 min avant de venir NS et ce re cacher en fg
Citation :
Publié par Eilgried
Oué en même temps taunt sous un fake pseudo c'est un peu easy quand même

Sinon bonne chance pour votre compo, et GL les tanks! Ca existe encore d'ailleurs? ^^
c'est pas pour toi ou les autres, duom ou grego me connaisse
mais si tu tiens à connaitre mon speudo : Galoith main tank chez les anges
Citation :
Publié par Nabu

ps : la compo est très bien comme ça et pour l'eld solo si il ce place très bien il y a aucun soucis ... Cf la vidéo de l'eld luri qui en fait même trop en attendant 2 min avant de venir NS et ce re cacher en fg
Y'a les vidéos et y'a ig , votre mage sera Kos si les tanks en face on un minimum de brain , bonne chance
Citation :
Publié par helium2a

un Ange
C'est surtout Duom qui pose problème sur le coup, dans une tf on est sensé ne pas être afk enfin bonne chance quand même !!!
Citation :
Publié par Mr.T
C'est surtout Duom qui pose problème sur le coup, dans une tf on est sensé ne pas être afk enfin bonne chance quand même !!!
Leur groupe il est foutu avec Duom et Grego quand même
je serais intéréssé par ce grp ...
j'ai un druide 5l+ ML8 CL10 full stuff
un eld presque 6l ML10 CL10 full stuff
j'aime jouer les 2
pour les soirs , on est obligé de venir a tous ou on peux venir que 3 soir par exemple ? ( ce qui serait mon cas)
Citation :
Publié par Ceilan
Y'a les vidéos et y'a ig , votre mage sera Kos si les tanks en face on un minimum de brain , bonne chance
si il a un mini de brain lui aussi il fou les tank hors heal et l'assist tank reviens le déf, pour peu que le faucheur est bg ... il ne perd pas son speed a l'inc si il ce place bien ... et pour finir c'est pas mon grp

mais c'est vrai que si ta pas 5 zerk ou 5 bainshee dans ton grp tu sux, tu peut pas rps si ta pas la grosse compo avec du rank a entendre certain

ps : tu a jouer svg, tu doit savoir que si t'est hors heal et que tu est sur un tip bg en + de ca ta duré de vie est limité, sachant qu'il a une RA 5L eld asser abused pour out run un tank
Citation :
Publié par Nabu

ps : tu a jouer svg, tu doit savoir que si t'est hors heal et que tu est sur un tip bg en + de ca ta duré de vie est limité, sachant qu'il a une RA 5L eld asser abused pour out run un tank

Je n'étais jamais ou jamais seul sur le bg , enfin le but est pas de raconter comment la compo est contrable , tu cites ( RA 5L/bg ) qui sont des bases , ca n'empêche que c'est pas tjrs ce qui se passe ig , je dis ça pour les gens , en particulier ceux du groupe qui penseraient que c'est ce qui va se passer ds le jeu à tout les coups
Ce que tu dis est vrai , mais il ne faut pas dire que d'après une vidéo c'est ce qui va se passer à chaque fois .

Maintenant leurs jeu a l'air orienté zf/prise de fort pour les débuts , je pense qu'ils trouveront l'amusement nécéssaire

Citation :
Publié par Nabu
mais c'est vrai que si ta pas 5 zerk ou 5 bainshee dans ton grp tu sux, tu peut pas rps si ta pas la grosse compo avec du rank a entendre certain
bref , j'ai donné mon avis libre à toi de donné le tient même si pour moi il ne tient pas la route , mais ne généralise pas pour dire n'importe quoi .
ta lecture est mauvaise mais ce n'est pas grave.

1 : je ne généralise pas, je ne veut pas dire que ça va ce passer all time comme ça je dit juste que la compo est viable si l'eld ce place bien.

2 : j'ai parler d'une vidéo de merde ou l'eld était all time a 30 borne du figth, je n'est pas dit de jouer comme lui, c'était juste pour appuyer ce que je disait sur le fait que ton grp full tank ne va pas systématiquement doom l'eld.

3 : la n'est pas le débat, bonne chance au fixe et a la compo.
honnetement je crois que le but du post est d avoir vos avis sur la compo, de plus elle a deja ete testee par beaucoup d'entre nous avec de tres bons resultat, qu'elle plaise pasa l'une ou l'autre personne.....

gl hf au gp
Le but du post en lui-même, c'est de trouver des personnes motivé pour faire une Tf, alors la compo ou autre, ça n'as pas lieu, tout le monde n'est pas d'accord et finalement, ça risque de tourner en rond.

Oui le début comme pour chaque compo nouvelle, faut quand même (si elle dure) prendre de l'expérience, apprendre à jouer ensemble etc... je vais pas me jeter directement sur Agramon en sachant qu'ont de feras pas le poids, pour le moment.

Je profite pour remonter aussi le post sur le coup bref ça se complète pas mal !

Need un barde ! :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés