Creation de groupe fixe Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Bon je me lance dans l'optique de crée un grpe fixe sur Hib/broc

La compo seras la suivante :

-Barde <--------Trexia
-Druide <-------Duom-ys
-Druide <-------Projekt
-Sentinelle <---Gregorias
-Seiide <--------Tesson
-faucheur <-----Plops
-Finelame <----Millunne
-Eld <----------Darkounet

Les horaires seront de 21h à minuit ou plus, (possibilité de modifier pour l'ensemble du groupe). Pour le moment on va rester dans la simplicité, en attendant de se rôder et donc ça seras Lundi, Mercredi et Vendredi, à modifier aussi quand le groupe seras full et motiver pour faire ça Du lundi au vendredi donc.

Ts obligatoire, ainsi qu'un micro et tous ce qui va avec.

Je demande aux personnes d'être en Sc, ml10 et 5L, c'est le minimum pour essayer de faire quelques chose, d'être sérieux et motivé et ayant l'expérience du rvr et l'habitude de jouer a 8v8.
-Une connection internet stable et pas de fake connections une fois tout les 50 ans.
-Des joueurs ayant un bon esprit de jeu, Râleur, critiqueurs acides et aigris s'abstenir ! (je tien a garder une ambiance joviale).

Style de jeux: plaine, prise de fort/défense de fort, ADD et dans la finalité sur Agramon.

J'attend que le grpe soit full pour commencer, pouvez répondre ici ou par mp.

Je répète j'attend de la motivation et de l'envi, si c'est pour s'inscrire et partir après éviter de postuler.

(j'espère que je n'ai rien oublier j'édit au pire)

Ps: Nul besoin de quitter sa guilde, c'est juste un grpe semi-fixe.

A bientôt !

-Mp Flammesque /taunt et Troll à éviter svp !

Je rajoute aussi le taunt sur les noms a eviter stp^^
Citation :
Publié par The Houblon IRL
La compo seras la suivante :

-Barde
-Druide
-Druide
-Sentinelle
-Seiide/champion
-Seiide
-Finelame <-----------Millunne
-Eld
imo la finelame est useless

reroll faucheur §
Citation :
Publié par Siaraa
imo la finelame est useless

reroll faucheur §
+1 limite mieux vaux 1 bainshee spé lame qu 1 fl
finelame sa deal pas sa encaisse pas et sa fait mal le paint bot ...;
en plus avec 1 eldritch t a interet de trouver un sacré bon eldritch ...géré les pets la maladie ns dd debuff il a interet d avoir 15 bras et 10g de cocaïne ;
wep je te conseille vivement 2 magos

car le focus sera entierement sur ton eldritch dans ta compo et cela est viable qu'a conditiond'avoir le rang et les ra pour
Je vous pris de bien vouloir respecter la finelame sur ce topic!

J'aime bien ta compo, pour moi la meilleure qui soit. J'aime beaucoup aussi le trio fl/champ/fauch.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
Je vous pris de bien vouloir respecter la finelame sur ce topic!

J'aime bien ta compo, pour moi la meilleure qui soit. J'aime beaucoup aussi le trio fl/champ/fauch.
c'est pour ca que tu joues encore FL
Bonne chance dans ta recherche c'est pas si simple de monter un groupe.

PS : Vous savez a partir du moment ou y'a un base (nivo classe) tu peut faire presque tte les compo, c les joueurs qui feront la difference et pas la compo.
Citation :
Publié par Hugy
Bonne chance dans ta recherche c'est pas si simple de monter un groupe.

PS : Vous savez a partir du moment ou y'a un base (nivo classe) tu peut faire presque tte les compo, c les joueurs qui feront la difference et pas la compo.
Bah seide par rapport a finelame, je vois pas bcp de raison de prendre la finelame...
La finelame n'as que stoicisme pour faire pencher la balance de son coté, c'est un peu maigre.
D'abors merci à ceux qui ont postulés^^

Bon, le projet avance petit à petit^^ nous avons déjà un barde, druide, sentinelle et un eld

Bref, je recherche encore du monde, notamment des tanks o_O

Petit up d'ailleurs j'en profite
Pk une senti ? Autant mettre un séide (il serait bizarre sur hib de s'en passer) et le faucheur en BG de tps en tps.

Enfin bonne chance dans votre compo et pour l'avenir de votre groupe (garder une ambiance jovial n'est pas toujours facile )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés