Le Damage Dealer au CaC

Répondre
Partager Rechercher
C'est ma derniere question, donc merci de ne pas l'effacer.

Je voulais donc savoir qui fais le plus de degat pure entre un guerrier et un voleur.

Merci d'avance.
C'est dur à dire. Le warrior fury a un fort potentiel de DPS, mais nécessite un stuff conséquent, hors de portée de la majorité des joueurs.
Le voleur a également un très bon DPS, dépendant du stuff certes, mais pas au point du warrior.

Par contre, le voleur a la capacité de gérer son aggro ( vanish, detaunt ), ce qui lui permet globalement de ne pas avoir à se réfréner.
Pour le moment je suis en train de monter un guerrier 31 armes/30 fury. Niveau dps je ne me plain pas. Peut être que sans stuff super pointu il sera pas devant le rogue au kikimeter, mais je trouve que la plaque a ces avantage pour l'exp jusqu'au 70, et qu'au pire en instance je pourrai me prendre quelque coups de plus avant de passer trépas.

Pour info, je travail a atteindre ce template (choix d'un guerrier 2 mains en hache, race troll):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203525100200010000505303300501005000000000000000000000000000
Personnellement, je m'oriente en guerrière vers un template 40 armes 21 fury (actuellement 30 armes 21 fury) usant d'une hache deux mains.

Bons dps, 26% de critique, bons critiques. Y a que du bon pour l'instant. Et la plaque est là pour encaisser une éventuelle reprise temporaire d'aggro.

Seul truc qui me manque cruellement pour l'instant, la frappe mortelle.
sur les combat ou les warrior fury peuvent ce lacher (aucun soucis de reprise d'aggro), (patchwerk par exemple a naxx), bin il dépassent les rogue. apres bin c'est sur faut un bon stuff, mais bon pré bc si t'etait war fury a naxx, jpense le stuff devait suivre . et comme sur 90% des boss bin tu peux pas te lacher bin t''es derriere rogue assez souvent. (a stuff equivalent)

apres war fury, bin c'est en plaque, sa resist un peu mieux au cac, et pis sa peu faire MT2.... depuis le nerf des cleave et autre aoe cac des boss, les rogue on une meilleur survabilité qu'avant.

rogue c'est un dps constant, de la premiere seconde a la derniere, warrior fury c'est du dps constant mais qui commence apres 5 - 6 sec, histoire de lancer les buff. et si la rage n'est pas un probleme (vael like) bin c'est bon le war il fini premier au kikimeter .

enfin bon perso jtrouve sa kifkif niveau dps.
Citation :
Publié par Nazarel
sur les combat ou les warrior fury peuvent ce lacher (aucun soucis de reprise d'aggro), (patchwerk par exemple a naxx), bin il dépassent les rogue. apres bin c'est sur faut un bon stuff, mais bon pré bc si t'etait war fury a naxx, jpense le stuff devait suivre . et comme sur 90% des boss bin tu peux pas te lacher bin t''es derriere rogue assez souvent. (a stuff equivalent)

apres war fury, bin c'est en plaque, sa resist un peu mieux au cac, et pis sa peu faire MT2.... depuis le nerf des cleave et autre aoe cac des boss, les rogue on une meilleur survabilité qu'avant.

rogue c'est un dps constant, de la premiere seconde a la derniere, warrior fury c'est du dps constant mais qui commence apres 5 - 6 sec, histoire de lancer les buff. et si la rage n'est pas un probleme (vael like) bin c'est bon le war il fini premier au kikimeter .

enfin bon perso jtrouve sa kifkif niveau dps.
et si l'energie est pas un probleme aussi alors le rogue est largement devant lol

sinon la plaque qui permet de tempo une éventuelle reprise d'aggro c un fake, en 2 coups tu claques aussi
Citation :
Publié par Spawni
et si l'energie est pas un probleme aussi alors le rogue est largement devant lol

sinon la plaque qui permet de tempo une éventuelle reprise d'aggro c un fake, en 2 coups tu claques aussi
totalement vrai une reprise d'aggro sur du trash a Kz que ce soit un rogue ou un war c'est pareil ^^
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le dps du voleur n'est pas limité par l'aggro générée par le tank donc y'a pas photo. Le war spé armes dans BC est complètement largué.
Beh heu non.

On a 2 war spé Armes qui tournent pour Karazhan et en plus de DPS comme des bourrinos, ils ont jamais eu de soucis d'aggro avec nos tanks (qui sont très bien stuffés). En général c'est plutot le demo/mago/druide qui leur pique l'aggro si vraiment ya profusion de critiques. Et un war spé Armes pour offtanker un add de Moroes ou recup les adds de Curator, en stuff dps, ça arrache.
Ben oui et non, la différence entre un war fury et un war Armes est quand même énorme.

Je joue war dps en pve (olol² toussa), j'ai crafté l'épée V2 et tout, mis un mangouste dessus, j'ai un stuff pas dégueu du tout pour dps, bref, mais ya pas à péter, quand ya pas un totem WF derrière, c'est quand même pas terrible, je finis généralement 2eme devant les démos / mages / hunts / sham (ya qu'le rogue avec sa masse V2 qui m'fait d'l'ombre, enfin il m'en fait pas mal d'ailleurs), mais j'ai surtout l'impression que ce qui me sauve c'est l'ilvl de l'arme que j'ai.

Mais j'suis aussi en spec Armes parce que mine de rien, la spec fury est très très dangereuse sur l'aggro. Ca dps carrément plus, ya pas à chier, j'suis presque au niveau de notre rogue @ masse V2 (enfin presque, 'm'manque des vraies armes), seulement là où lui généralement lâche un vanish sur quasiment chaque boss, avec sans doute des feintes, moi, j'ai rien de rien si ce n'est arrêter de dps et glander dans mon coin.

La spec Armes dps bien moins, c'est incomparable, mais c'est plus sécurisant quand on a du mal à accumuler des wars def qui tiennent bien la route sur l'aggro. :/
Pour moi la classe de DPS cac c'est le rogue. Il peut faire de très gros dégâts, bien gérer son aggro grâce à vanish ou feinte, il est rapide, bref c'est vraiment un bon choix.

Après on m'a déjà parlé de certains war qui font de bons dps, et aussi des chamans amélio.
Warrior ambi, ça outdps un rogue si il a un bon stuff.
Tout dépend de ton implication future et du stuff que tu espères obtenir pour ton perso.
Si tu vises un High stuff, alors warrior fury sans hésiter.

Si tu arrives a trouver des bons war def pour les instances / raid ( pas de polio qui savent pas tenir une agro et qui ont 2DT ), tu vas te faire plaisir sur le dps.
CA outdps pas un rogue même avec du bon stuff tout simplement car tu as rien pour gérer ton aggro donc tu ne peux pas tout lâcher contrairement au rogue qui avec feinte + vanish peut se permettre d'y aller franco
Avec du skill des 2 cotés : le rogue, sans Skill des 2 cotés, le war fury (suffit de savoir spammer 2 boutons pour play war fury ).

L'itemiation est aussi plus favorable au war. (bien que des piéces plaque dps, a part le T4/T5 , faut en trouver quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés