|
Salut,
Voila j'aimerais savoir a quoi sert la tour qui se trouve en -16 , 18 dans les landes de sidimotes? Je suis rentré dedans et il n'y a rien du tout. Screen de l'extérieur de la tour. Merci de votre éclairage sur cette tour. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etrange tour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() *ton screen met bcp de tes a s'ouvrir , essaye cet hébergeur : LUI* Je n'ai jamais vu cette tour pendant que je me baladais dans les landes donc je ne saurai te répondre , mais sa doit etre pour faire joli ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce lien ou heberger les images
![]() Cependant dans cette tour il y a deux salles, et donc j'ai comme un pressentiment que cette tour sert à quelque chose. ![]() |
![]() |
|
|
Au sous sol t'as un super lieu de sacrifice avec du sang pour les réunions/éventuels évents
![]() |
![]() |
|
|
On peux y faire des réunions...(ptètre un envent un jour -passé ou prochain- )
edit=owned |
![]() |
|
|
C'est le temple de rushu , pour les gens qui joue rp....c'est tout !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu un jour un event sur Djaul. (Ce qui a fait crasher le serveur et a obligé un reboot serveur mais bref)
Ouais, pour faire zoulie et pis pour les events. |
![]() |
|
|
Sert a décorer les landes de sidimote (faut bien faire quelque chose, c'est triste là bas), mais sa sert aussi pour d'éventuels events!
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit déjà donc je t'indique juste le topic existant à ce sujet (une fois que tu auras trié la totalité des posts inutiles suivant les réponses, évidemment .... ><)
https://forums.jeuxonline.info/showt...=789631&page=1 |
![]() |
|
|
Le up c'est pas interdit?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un up de quasiment 1 an la quand meme :/
|
![]() |
|
Invité
|
Le up c'est pas bien.
Et je pense que la personne a eu une réponse depuis le temps, non? |
![]() |
|
#203043 |
|
[Pour la dernière fois (Parce que là ce sont les reports en retard.), arrêtez de flooder, merde.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|