Ikky[ Djaul ]

Dernières publications

RSS
1 March 2008 à 13:13 - Messages
:rolleyes: Déjà avant de parlé , relit ce que j'ai marqué je ne reprochepas aux autres qu'il ne savent pas écrire sans fautesd... Lire la suite
29 February 2008 à 20:08 - Messages
Qu'elle rapport :doute:... Lire la suite
Ce Post simplement pour informéà ceux qui veulent avoir accès à la bêta testet qui n'y arrive pas car c'est réserve au anglais.... Lire la suite
sa y est tu sais alligné 2 mots sans faire une fautes'cool pour toi mais moi j'ai du mâl alors t'est pasobligé de me reproché ... Lire la suite
29 February 2008 à 20:04 - Messages
Cool ; le truc qui sert à rien , ont sais ce que c'est les boulets hein..:rolleyes:... Lire la suite
29 February 2008 à 19:57 - Messages
C'est pas difficile à comprendrece village à été dévasté comme son nom l'indiqueCette tour est comme un monument qui représente... Lire la suite
29 February 2008 à 19:45 - Messages
Non ça ne fais pas bugé le personnagele reste du tour mais tout le combat doncc'est mort pour la personne concerné .. l'astuce ... Lire la suite
29 February 2008 à 19:42 - Discussion
Bonjour alors , j'ai constaté que la bêta n'étais accessible qu'aux anglais.. J'ai réfléchit et j'ai décidé de crée un perso... Lire la suite
29 February 2008 à 19:32 - Messages
Pérsonnellement j'ai acheté un Gelano Pa / Po pourMon sadi.. J'avais déjà réussi un gelano Pa / Po outre je l'est vendus5 Mill... Lire la suite

Jeux

Ikky[ Djaul ] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ikky[ Djaul ] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ikky[ Djaul ] n'a publié aucune critique de jeu.