[Bar'Ac²] La grande finale ! + Résultats

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le grand gagnant de cette Bar'Ac² ?
Dandal 25 17,73%
Glandulf 37 26,24%
Heabean 27 19,15%
Maeko 34 24,11%
Niptuckyen 18 12,77%
Votants: 141. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Là j'ai un penchant pour la chanson d'Heabean "Tim Burton"! Vraiment sympa, chapeau! Et à tous les autres aussi! Tres jolie ton "stand by me" Nip'.. les petits cris de Maeko , La voix de Glandulf... Apres "let the sun shin in" qu'avait chanté Dandal.. bah .. Bah même si là j'aime moins.. Ca fait hésiter!

Bravo à vous tous et aux gens qui ont tout mis en place! \o/
Il est toujours grisant de commencer et si l'on savait à l'avance tous les obstacles qu'on rencontrera, on serait plus prudent. C'est conduire jusqu'au bout une telle entreprise qui est difficile: bravo donc à toute l'équipe d'organisation.

Un seul regret vis-à-vis de cette finale: pas une seule chanson en français du côté des candidats.

Mais sinon, c'est du tout bon.

La séduction qui se dégage de la voix de Glandulf a souvent été relevée. Eh bien, je suis séduit et ce n'est pas la première fois. Je fais des voeux pour son couronnement. J'ai déjà le T-shirt Glandulf et je cherche activement le porte-clés à son effigie.

Une mention particulière pour les prestations de Maeko et Niptuckyen dans des styles de voix très différents.

Et une pensée pour tous les autres candidats. Longue vie à la Bar'Ac !
Dur le choix pour cette finale. Vous avez tous été extraordinaire!

• Je suis impressionné de voir le changement et la progression de Nip depuis le début de la Bar'Ac. Une chenille qui a brisé sa chrysalide et s'est envolée
  • Je suis toujours aussi fan de Maeko, une voix vraiment douce et envoûtante.
  • Je n'accroche par contre pas plus que ça à Dandal et Glandulf pour ce prime. Je suis peut être resté sur ma faim après des énormissimes "Imagine".
  • Félicitation à Heabean pour sa prestation sur 5 minutes 30 C'est assez impressionnant.

Mon vote ira à.... Sybiiiiiiiiiiil et sa soeur!
Désormais dès que je pense à Sybil, j'ai le "amour et cul" qui me vient en tête
Je garde secret mon vote, peur des représailles.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Je vous ai présenté par sexe puis par ordre alphabétique.
Héhéhé j'ai encore réussis à raler parce que j'étais saoul

Merci pour vos encouragement, ca fait d'autant plus plaisir quand c'est une composition
He beh ça envoyait gravement Félicitations à tous, je regrette de pas avoir suivit ça avec plus d'attention. Y'a vraiment eu des musiques de folies. Un grand bravo aussi à l'organisation, et les organisateurs qui donnent des commentaires audio ça c'était une pure idée aussi, j'suis assez fan .
Bon, moi j'ai adoré Dandal, mais moins sur cette finale.

OMG Heabean ton "Tim Burton" est énorme, j'adore. La chanson la plus aboutie de cette bar'ac, magnifique.
On retrouve le son des Recorders, c'est excellent. Si vous venez dans l'ouest français un de ces 4, mp me!

Bon, voter Dandal pour l'ensemble de son oeuvre ou Heabean pour juste cette chanson... Dilemne...
Citation :
Publié par Eldaril
Bon, moi j'ai adoré Dandal, mais moins sur cette finale.

OMG Heabean ton "Tim Burton" est énorme, j'adore. La chanson la plus aboutie de cette bar'ac, magnifique.
On retrouve le son des Recorders, c'est excellent. Si vous venez dans l'ouest français un de ces 4, mp me!

Bon, voter Dandal pour l'ensemble de son oeuvre ou Heabean pour juste cette chanson... Dilemne...
Tu vas voter comme hein dis ?
Roxxor celle de Glandulf, j'ai gravé kiffé la vibes.

Bon en même temps j'peux pas résister à une guitare en bois, une moustache et une pipe (le truc pour fumer, pas de malentendu). J'ai pas suivi la bar'ac donc je vote uniquement parce que j'ai particulièrement aimé, pas sur le reste des primes.
Citation :
Publié par Eldaril
Faut voter pour le presta de la finale hein
J'voudrais juste dire de pas me juger juste sur ce prime (qui je trouve est celui que j'ai le moins réussit) mais sur l'ensemble de mes chansons, voilà :x.

*attention je vais chouiner*
mouiin je suis dernièère

Edit pour en dessous : C'est facile de dire ça quand on est premier² § (*jalouse*)
Citation :
Publié par Ganjalo
Roxxor celle de Glandulf, j'ai gravé kiffé la vibes. Bon en même temps j'peux pas résister à une guitare en bois (...) et une pipe.
Mais pourquoi t'es pas une jolienne, toi... Merci pour le commentaire.

PS : Et si on laissait les gens juger sur ce qu'ils veulent ?
Citation :
Publié par Glandulf
Mais pourquoi t'es pas une jolienne, toi... Merci pour le commentaire.
Hé non, petit coquinou.

Maeko, j'ai pas vraiment aimé All I want for Chistmas is you mais Love me Tender que j'ai eu l'occasion d'écouter lors d'un de mes passages sur le bar est franchement bien, tu as une très belle voix.
Comme j'ai tout écouté cette fois, me suis permis de voter J'ai voté Niptuckyen même si j'aime pas trop quand elle prend sa voix toute aiguë (dans la première), ce sont quand même ses musiques que j'ai préférées...
J'ai oublié de donner la fin de mon commentaire qui concernait tous les candidats :

Merci à tous d'avoir joué le jeu, merci d'avoir été patients, merci de la musique que vous nous avez offert. Ca a souvent été un plaisir d'écouter vos prestations.

Et très franchement... je ne sais pas pour qui je vais voter, parce que pour moi la simplicité dans le jeu est au moins aussi importante que le jeu lui-même.
Et certains candidats finalistes savent bien qu'ils n'ont pas été simples.

Allez bisous et merci Nyny pour tout le boulot ( et Sybil aussi ).

PS : Baer, tu devrais bosser à la radio.
Citation :
Publié par Maeko
J'voudrais juste dire de pas me juger juste sur ce prime (qui je trouve est celui que j'ai le moins réussit) mais sur l'ensemble de mes chansons, voilà :x.
Ouai ouai bien essayé
Ptain les gens vous roxxez !

Je sais pas trop pour qui votez, même si j'ai une préférence pour les filles là,, mais toutes les chansons sont vraiment chouettes !

En tout cas bravo à tous !
J'ai écouté 'The Final Countdown' pour départager les candidats. J'ai vraiment aimé la version de Glanduf superbement interprétée.

J'ai apprécié aussi les versions de Nip' (la voix grave et le coté décalé avec la petite voix aigue qui reprend l'air) et Maeko (l'interprétation au début est... je... mais après, on dirait qu'elle n'a plus de voix, c'est dommage )

Et au final, j'ai vu Maeko pleurnicher, alors j'ai voté pour elle (je suis faible )
Citation :
Publié par Hoiniel
J'ai écouté 'The Final Countdown' pour départager les candidats. J'ai vraiment aimé la version de Glanduf superbement interprétée.
han c'est pas juste j'ai tout misé sur l'autre chanson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés