Alterac, vu par deux pnj

Répondre
Partager Rechercher
Quand on passe honoré Drake du néant, on a une série de quete de "'course" contre ces pnj. parmis ces pnj, se trouvent deux chefs d'escadrille d'altérac, un horde et un ally.
Je pense que les textes de quête montrent la vision qu'ont les developpeurs d'alterac: p
http://img503.imageshack.us/my.php?i...7160101uc5.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/4...7161510uw7.jpg
Citation :
Publié par Folken le NB
Attends, ta déjà la monture ?
oui on l'a à honoré, tu savais pas?

sinon excellent les screens!
j'adore
Citation :
Publié par Xertenos
Quel jolie Fake de quete

olol Dofus.

C'est pas parce que la police du texte est différente de celle par défaut que c'est obligatoirement un fake.
(Y'a moyen de changer ton interface sur WoW)
Citation :
Publié par Xertenos
Quel jolie Fake de quete
En tout cas, cette fake quête elle roske. Enfin, surtout les quatre premières.
A pensé à reroll démo gnome pour aller poutrer Mulverick à Altérac.
Citation :
Publié par Sink
Bah Ichman Mulverick <=> Iceman Maverick

oui je sais effectivement mais dois-je te rappeler qui est eichman ?

Je suis le seul choqué par ce nom ?
Citation :
Publié par Mathéo

Le nom du PNJ est Ichman et non Eichman ...

[Mode Ironie ON]
Sinon tu ne veux pas envoyer un mail à Jean-Luc Reichmann, parce ce que perso ça me choque qu'un animateur télé porte un nom identique à 2 lettres prêt à Eichman ...
[Mode Ironie OFF]
Citation :
Publié par Epic
Le nom du PNJ est Ichman et non Eichman ...

[Mode Ironie ON]
Sinon tu ne veux pas envoyer un mail à Jean-Luc Reichmann, parce ce que perso ça me choque qu'un animateur télé porte un nom identique à 2 lettres prêt à Eichman ...
[Mode Ironie OFF]
Biensur que ce n'est pas le meme nom a la lettre pres , c'est justement le but des easter eggs , deformer le nom en rappelant une reference quelconque.

Sauf que la " Ichman ", entre Iceman l'acteur dans topgun et Eichman le nazi SS , il y a 1000 autres references a l'aviation et j'espere qu'ils corrigeront ceci :/
Citation :
Publié par Ranen
Citation :
Publié par Mathéo

Je crois surtout que les gens devraient être un peu moins ethnocentrisme, ça leur ferait pas de mal.

Vous savez, les Nazis, en Amérique, c'est surtout les méchants dans Captain America hein.
Donc Eichman n'est certainement pas dans l'imaginaire collectif américain et donc ne "mériterait" certainement pas d'être cité comme réfèrence à la culture pop américaine.
Citation :
Publié par Mathéo
Biensur que ce n'est pas le meme nom a la lettre pres , c'est justement le but des easter eggs , deformer le nom en rappelant une reference quelconque.

Sauf que la " Ichman ", entre Iceman l'acteur dans topgun et Eichman le nazi SS , il y a 1000 autres references a l'aviation et j'espere qu'ils corrigeront ceci :/
justement Val kilmer ( iceman ) interprète un pilote de chasse, eichmann n'a rien avoir avec l'aviation allemande WW2. Il s'agit d'un concours de circonstance dans la similitude des noms, rien de plus.

dsl pour le HS quildy mais les réalités historiques ne souffrent d'aucune erreur
Citation :
Publié par Mathéo

[Rien]

Edit: désolé pas vu la page 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés