Alterac, vu par deux pnj

Répondre
Partager Rechercher
les quêtes et leurs références à alterac sont géniales, c'est bien la première fois que je vois des références aux réactions mêmes des joueurs dans des quêtes apparues plus tard :')

et les bien-pensants pour qui ichman fait immédiatement penser à un nazi SS, je vous conseillerais une psychanalyse, c'est pas vraiment rassurant que vous sautiez sur ce genre de conclusion à pieds joints sans élan.
Citation :
Publié par Le Vagabond
et les bien-pensants pour qui ichman fait immédiatement penser à un nazi SS, je vous conseillerais une psychanalyse, c'est pas vraiment rassurant que vous sautiez sur ce genre de conclusion à pieds joints sans élan.
Citation :
Publié par De l'Imagination
Le Scorbut est accompagné de douze symptômes, dont il y en aura en commun avec d'autres maladies : cela n'importe. S'il arrive qu'un malade ait quelqu'un de ces symptômes, il sera malade du scorbut; et on ne pensera pas seulement aux maladies, qui ont les mêmes symptômes.

[...]

Ainsi les différentes passions des hommes, leurs inclinaisons, leurs conditions, leurs emplois, leurs qualités, leurs études, enfin toutes les expériences différentes de manière de vivre, mettant de forts grandes différences dans leurs idées, cela fait tomber dans un nombre infini d'erreurs.

Malebranche.
Comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par Le Vagabond
les quêtes et leurs références à alterac sont géniales, c'est bien la première fois que je vois des références aux réactions mêmes des joueurs dans des quêtes apparues plus tard :')

no comment sur le bien-pensant qui veux m'envoyer chez un psy alors que sa tendance a jouer a un mmorpg est elle meme sujet a psychanalyse :/
Cette série de quête est vraiment excellente, mais le boss est corsé tant que l'on a pas compris le fonctionnement des météores !
Et le clin d'oeil à Altérac m'a bien fait sourire, et ces deux zozos sont à la hauteur de leurs réputations : bien dur de rivaliser contre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés