115 millions d'euros

Répondre
Partager Rechercher
N
Ce que vous dites que vous feriez avec cette thune est quand même pas mal différent de ce que vous feriez vraiment si vous l'aviez IMO.
On veut pas être comme ces "salauds de riches" qui gaspillent leur thune pour n'importe quoi, mais une fois qu'on a autant de thunes qu'eux on pense un peu différemment.
Citation :
Publié par Thorne
Twilight Zone
Série fort roxxante d'ailleurs.
T'es qui ?
Citation :
Publié par eldi`
Pour 1m€, j'te la prête 2 fois si tu veux.
Lol le salop

Ah j'ai oublié de dire que je rachète des serveurs plus puissants pour Mind et Moot \o\
115M €...

Déjà, j'arrêterais direct de bosser et je quitterais mon job en faisant un truc du même style que dans la pub du Loto.

Après, je rembourserais mes dettes et celles de ma famille proche et aiderais à financer les projets d'amis/famille plus éloignée (oncles, cousins germains pas plus loin).

Ensuite, je m'achèterais un immeuble sur l'île Saint-Louis (j'y logerais ma famille) et une superbe villa dans un coin tranquille de la Méditerranée, genre Corse ou Sicile.

Je me garderais 10M € pour être tranquille et le reste partirait en dons pour améliorer la vie des enfants (atteints de maladies infantiles ou du Tiers-Monde).

Mais bon, comme je gagnerai jamais une telle somme, je continuerai à travailler dans ma boîte de merde, je mettrai 20 ans à rembourser mes dettes, j'aurai jamais de duplex sur l'île Saint-Louis, ni même de villa en Corse et les pauvres enfants seront toujours dans la merde... Monde de merde
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je rachète l'Olympique de Marseille, et oué.
Rachète le PSG au passage, il est soldé en ce moment

Personnellement je ferait des dons a plein d'association caritatives et je passerais ma vie a aidé ce qui sont dans le besoin.

Ou pas enfaîte.

Franchement 115 millions ça passe vite quand on y regarde de plus prés (bon je suis un peu mégalo mais bon), avec cette thune je pense que je montrerais ma multi-national
Citation :
Publié par Kurd
C'est comme activer les cheats codes lors d'un jeu, ca enlève tout le plaisir.
Le plaisir?!
Y a du plaisir a la galere de la vie et a devoir balayer les rues 7h par jour? (ou tout autre boulot merdique)
Diantre, on doit pas jouer au meme jeux.

Citation :
Vous jouez vous? Pour gagner le gros lot? c'est votre trip?
Je ne joue pas, car je "sais" que je ne pourrai pas gagner.

Citation :
Vous en feriez quoi sincèrement? Mais vraiment sincèrement. Mettez vous a la place du gars et imaginez réellement que vous avez cette somme a disposition. Quel serait votre démarche?
Hum.. Je commence par tout placer a la banque, pour vivre juste des interets, je quitte mon boulot sans preavis, et j'achete une petite maison avec piscine dans un quartier calme. Je me baigne dans la piscine, et je realise que.. je n'ai plus de probleme dans la vie, ni 'objectif, et me demande quoi faire maintenant.

Cela dit, je serai bien plus heureux que a l'heure actuelle.
Le retour de Thax sur le Bar !

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Cela dit, je serai bien plus heureux que a l'heure actuelle.
On ne nous l'a pas changé, en plus.
a
Comme beaucoup j'arrête de bosser et je me rend compte qu'il y a tant de choses a faire en dehors du boulot dans la vie, la culture, les loisirs...

Et comme j'aurai une existence modeste, que je n'aurai pas besoins de plus de calories pour manger a ma faim, qu'entre louer un appart au bord de la mer ou posséder un appart au bord de la mer, ben la différence est pas flagrante surtout au niveau de la vue le matin

Et là je fais mes comptes et je me rend compte que je dépense pas beaucoup plus qu'avant et que j'ai été très c.. d'avoir perdu 20 ans de ma vie a bosser pour les autres et qu'en réduisant mon train de vie et en bossant un peu pour moi j'aurai pu arrêter de bosser depuis longtemps sans gagner au loto

On est tous riche, virtuellement mais souvent on s'en rend pas compte, c'est juste une question de budget et d'éventuellement de pays si celui-ci est trop bas ^^

Partez 1 an en Indes avec votre smic du mois vous verrez vous serez un dieu ^^
(mais voila le français tient a son petit confort, sa belle voiture sans parler de sa femme )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés