115 millions d'euros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Malheuresement, le bénévolat ne paye pas les factures et le loyer
Si tu arrives a économiser l'équivalent d'1 ou 2 mois de salaire en France et qu'une ONG te paye le voyage, il ne faut pas exagérer, ça devrait largement pouvoir te faire vivre 1 ou 2 ans dans un pays pauvre, un peu facile d'attendre d'avoir le gros lot pour commencer a aider les autres

(c'est sur si tu gardes ton appart, ta voiture... en France un peu dur, c'est là qu'on se rend compte qu'on a tous un fil a la patte que l'on a nous même attaché qui nous empêche de vivre notre vie, alors qu'on a virtuellement largement de quoi la financer des années...)

Falcon
Au delà du confort matériel que pourrait m'apporter une telle somme, c'est surtout le gain de temps qui me serait profitable. Si j'étais riche, j'aurais le temps de faire tout ce dont j'aurais envie, je pourrais profiter de vacances sans me dire qu'elles font mal au portefeuille. C'est pas comme si j'avais une vocation d'artiste mais si j'en avais une, je pourrais m'investir à fond dedans sans me demander si je pourrai en vivre décemment.

J'ai envie de dire que je pourrais vivre sans me préoccuper des contraintes matérielles. Et ça, ce serait vraiment génial.
En fait c'est juste le fait de se sentir libéré du "poids de l'argent" qui serai très cool. Plus à réfléchir quand on veut mettre la main au porte-monnaie.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Au delà du confort matériel que pourrait m'apporter une telle somme, c'est surtout le gain de temps qui me serait profitable....
Ca par contre c'est une bonne piste ^^
Il y a un proverbe qui dit que "le temps c'est de l'argent" mais a la reflexion on se rend compte que au contraire, l'argent, c'est du temps !

Avec un temps infini on pourrait realiser tous ses rêves, même visiter toutes les galaxies, essayez donc de faire la même chose avec de l'argent infini... CQFD

Ne réflechissez pas trop a la question sinon vous allez vous rendre compte d'une évidence que le capitalisme essaye de nous cacher temps>argent ^^

Falcon

Ps: sans compter qu'avec un temps infini automatiquement on aurait aussi de l'argent infini, il suffirait qu'un gentil donateur nous mette 1 centime par siècle dans notre casquette, je pense que c'est réaliste
115M d'€, wouhou.

Perso, je sais pas si ça serait une bonne chose de toucher autant d'argent, garder la motivation pour faire mes études et faire qq chose de ma vie, plutôt que de devenir rentier à vie...

Ce que j'aimerais, c'est gagner un truc comme 5000€ grand maximum, pour pouvoir m'acheter ce dont j'ai envie, me faire plaisir, et continuer de vivre normalement.
Citation :
Publié par Yuyu
J'acheterais un Buff bot à tous les joueurs de DAOC.
Ca fait longtemps qu'on en a tous un gratuit, tu ne dois pas être sur le bon serveur

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés