Que pensey vous de Amayiro

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je fait un post pour savoir ce que vous pensez de ce tout nouveau serveur.. Moi je pense qu'il y a une bonne ambiance dans l'ensemble mais des fois une mentalité très jeune... sinon je suis assez content le serveur commence a se dévellopper on voit quelque 6x apparaitre ^^
Déjà, notre coin JoL est assez limité pour l'instant (toujours les mêmes qui postent), mais sinon, une bonne ambiance, les choses se mettent en place, enfin bref, si ça continu comme ça IG, un beau serveur s'annonce Manque juste un peu de monde sur JOL ( ) et c'est le bonheur Enfin, l'avenir nous le dira.

Bon jeu à tous
J'en pense que c'est une chanson qui arrache et que, quand même, c'est plaisir de voir des militaires se lâcher.

Ben quoi, je l'avait pas encore sortie en public
Laeryl > OMG j'suis fan! xD

Hum sinon pour en revenir au sujet, j'pense que c'est un peu tôt pour se faire une opinion, mais... il a l'air bien parti ce p'tit serveur
Chose étonnante, en deux jours je n'ai croisé qu'une seule personne désagréable, la grande majorité des gens sont sympathiques, y'a des artisans motivés et apparement quelques rôlistes qui traînent
J'espère ne pas changer d'opinion d'ici les temps à venir
et puis...

Amayiro sera Brakmarien ou ne sera pas! è____é

Shalala, lala lalala ~
je suis un ancien de silvosse ( je suis arivé juste apres la semaine d'xp) et ne connaissant pas grand chose au jeu, j'ai fini par être un bon sacri agi, puis plus tard j'ai fait la conaissant de joueur exterment sympathique. Surtout un

Et recement il m'a proposé de changer de serveur, et de devenir des artisans, de commencer des la première semaine, j'ai accepter, et maintenant me voici bien motivé, à être le meilleur sculpteur.

Sur ce bon jeu à tous ( un nouveau de Jol)
Citation :
Publié par jeffpopok
je suis un ancien de silvosse ( je suis arivé juste apres la semaine d'xp) et ne connaissant pas grand chose au jeu, j'ai fini par être un bon sacri agi, puis plus tard j'ai fait la conaissant de joueur exterment sympathique. Surtout un

Et recement il m'a proposé de changer de serveur, et de devenir des artisans, de commencer des la première semaine, j'ai accepter, et maintenant me voici bien motivé, à être le meilleur sculpteur.

Sur ce bon jeu à tous ( un nouveau de Jol)
Et sinon tu en penses quoi de ce serveur ? (et oui c'est un peu le sujet du topic )

Ca sent pas le post HS ?
ah oui désolé, j'ai oublié de répondre, d'après ce que je vois, beaucoup d'artisan motivé, donc déjà une bonne base pour être un bon serveur. Et le faites que le serveur soit accessible seulement au abo ( du moins la première semaine) augmente les chance de voir un bon serveur, car les gens non abo, n'aide pas beaucoup dans l'évolution d'un serveur. Voilà j'espère avoir répondu correctement au sujet.
Salut a tous
Je trouve le serveur sympa l'ambiance est bonne et il est bien parti au niveau de l'artisanat ^^.
En bref que du bon pour moi a part quelques noobs un peu lourd.

/W Nerz
Petit nini deviendra grand.
Comme Chrysis, attendons de voir la suite, le serveur n'ayant pas encore une semaine d'existence.

En plus, dès mardi, avec l'arrivée des non abonnés qui vont nous pourrir le serveur, ça risque de dégénérer.

Par contre, pour l'instant, que du bon. J'ai même réussi à convertir un joueur au vouvoiement ^___^

Pour les rôlistes, je pense qu'on en trouvera toujours pas mal, en cherchant bien ^___^

Hashi (Isha-san, eni cercle 12, alchimiste cercle 41)

PS : Pour les gens de Maimane qui liraient ce message, je serai de retour de mardi à vendredi sur le serveur pour les crafts.
Citation :
Publié par lavitz
Dans les mines comme dans les foret je me fait insulté
Laissez passer. Il y aura toujours des insultes parce que vous serez plus haut cercle récolteur que les autres ^___^ (pas eu d'insultes pour l'instant avec mon alchimiste, juste des smileys de rage ^___^)

Hashi (Isha-san, eni cercle 13, alchimiste cercle 43)
Citation :
Publié par lavitz
Personnellement je trouve qu'il y'a beaucoup de noobisme ou alors je tombe vraiment bas..
Dans les mines comme dans les foret je me fait insulté
Normal t'as vu ta tete? xD

Moi j'suis mitigé quand meme. Les Joliens, rien à dire (quoique, ya certains qui sont parfois un peu lourds : "hé tu mxp, stppppp", "jpe drop avec vou, jtape for jfé du 40"). J'ai juste peur de l'arrivée du ladder moi :/

J'ai deja mon coin qui se fait squatté :P mais bon, ca me fera rencontrer du monde j'espère (à moins que ces gens ne soient en vérité que des bworks mal intentionnés )

J'offrirais une tournée à la fin de la semaine de double xp
Citation :
Publié par Ysuke-
c'est sûr que le monde sur jol manque mais moi je susi présent bon jeu a tous ! ^^
C'est à vous de faire connaitre Jol ig, quand quelqu'un vous demande des conseils, une aide pour pas se faire arnaquer sur les prix ect...

Et si il parle bwork ne lui parlez pas de Jol, les modo ont assez de travail comme ça. :/

Mdr ta vidéo Lala.
Citation :
Publié par beegeebogs
J'offrirais une tournée à la fin de la semaine de double xp
Je prend note Ne jamais laisser un sram affamé Bon xp et rdv bientot pour ta tournée generale Quelle generosité
Observe Alderwin en train de hurler son amour pour bonta :

"Amayiro sera Bontarien!"

S'approche en silence, puis plante une dague dans le dos de celui ci.

"Amayiro appartient déjà à Brackmar jeune homme"

Puis Le sram disparue, laissant le bontarien pour mort derriere lui
Bonjour a tous,

voila premier changement de serveur et pas déçue du tous par apport à tous ce que l'es pu entendre sur les nouveaux serveur qui ce crée.

Malgré quelque mauvaise rencontre mais surtout des bonnes donc si cela continue comme sa cela ne presage que du bon.

Ps : pour me contacter ig c'est : vilords
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés