[ Question ] No life ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai décidé de recommencer un Feca, et je voudrais qu'il soit le plus vite lvl 70 pour profité pleinement d'un Feca. Je voulais savoir, en 3 Jours de No-lifing, quel lvl on peut arrivé a proxivement ? J'aurais penché pour 60 / 65 mais je suis pas sûr.

Merci d'avance, à ceux qui répondront.

Ps : Pas de Olol le noob, il veut être le Boss, parce-que c'est faux.

Amicalement, The Rø¢
Je dirais que ça dépends beaucoup de ta préparation initiale.

As tu par exemple fait préparer une pano aventurier runée sagesse, un familiers sagesse, plus des parchos de sagesse a gogo, et un dofus cawotte ?

Si c'est le cas et que tu as prévu le matos à xp des différents paliers, alors tu va le faire monter très vite.

60/70 est un objectif raisonnable, et assez facilement atteignable si tu y passes effectivement une bonne part de ton temps pendant 3 jours.
Citation :
Ben j'ai un conseil au lieu de faire un post xp ton feca
Hahaha très marant Il n'a pas encore commencer son feca c'est pour sa qu'il demandait sa

Apprend a lire un post avant de vanné
Hahaha très marant Il n'a pas encore commencer son feca c'est pour sa qu'il demandait sa

plus il le créera tot plus il sera rapidement lvl 70.

Donc je lui conseil de le commencer maintenant et de ne pas faire de post.(voila c'est la la "vanne")
Si tu as tout prévu (les différents spots a XP, les différentes panoplies, un mini parchottage de la sagesse (25 est déja pas mal) et un dofus cawotte si tu l'as) et bien je dirais que tu peut largement tabler sur un lvl 70/75 a la fin de tes 3 jours...

Pour les pano XP je dirais

• Aventurier full + anneau sanglier + baton kouyu (+60 sagesse +dofus)
  • Prespic full (avec anneau et ceinture remonté en sagesse) + pano aventure + une meilleure arme
  • Sillimelles + Amu boule + Pano prespic (cape coiffe) + Adelus + bottes d'apprentissage + Kryst o boul

Pour les spots a XP je dirais

• Bouftou
  • Craqueboule
  • Wabbits
Enfin a toi de voir...

Bon Jeu
Citation :
Publié par spriggans
plus il le créera tot plus il sera rapidement lvl 70.

Donc je lui conseil de le commencer maintenant et de ne pas faire de post.(voila c'est la la "vanne")

Quand on sait pas, on se tait. Je demande des conseils, alors ton flood, à la poubelle.

Merci à LootMaster
Citation :
Publié par LootMaster
Je dirais que ça dépends beaucoup de ta préparation initiale.

60/70 est un objectif raisonnable, et assez facilement atteignable si tu y passes effectivement une bonne part de ton temps pendant 3 jours.
La seul chose a dire c'est "LOL"^^
Passer lvl 70 en 3 jours? Je pense pas que ce soit possible je suis lvl 68 et je joue depuis 2mois alors comme dit le proverbe:
Les rêves c'est la nuit.
Citation :
Publié par The-Killer-Pro
Passer lvl 70 en 3 jours? Je pense pas que ce soit possible je suis lvl 68 et je joue depuis 2mois alors comme dit le proverbe:
Les rêves c'est la nuit.
C'est pas parce que TOI tu peux pas le faire, que d'autre ne peuvent pas aussi. J'avais monté un feca lvl 70 en une semaine avec un équipe sagesse pourri :l

(Pano aventurier non runé, prespic jet moyen, pas de cawotte ni familier sag)

Mais contre chafer à l'époque, je doute que les chafer soit faisable avec le nerfage de la prespic.
Citation :
Les rêves c'est la nuit.
je suis monter lvl 50 en une semaine et encore je jouer de 17h a 19H et le week-end umpeu plus^^'
Citation :
Les rêves c'est la nuit.
je monte un xelor lvl 105 en 3 semaine pourtant je joue pas h24 au contraire...

Si toi tu misere à xp cest peut etre pas le cas des autres...

sinon avec un feca lvl 70 en 3 jour cest pas difficile.

tu te pete de sagesse et cest bon et au cas ou tu aurais des bonbons de prevu garde les une fois le lvl 70 atteint
pour dire rapidement: il demande des conseil pour exp vite pas des personne ki disent tous le temps :" moi en 2semaine niv 100 ... "on s'en fou O_o

donc pour répondre (si tu va sur le nouveau serveur cela risque d'etre cho meme si tu a le bonus au xp doublé) malgré tous tu est un feca et feca c'est facile a exp donc si tu va sur le new serveur

-du niv 1 a 15 ou plus : go go go incarnam
-du niv 15 a 30 bouftou ou blop ou crak ou encor chaffeur
-du niv 35 a 50 un petit sejour o blop ne te ferait pas de mal ou au wabbit
-..... (plus d'idée continue blop c'est tellement bien)

sinon si tu va sur d'autre serveur (ton ancien si possible) et que tu a gardé de bon pote ben fait toi aidé
Citation :
Publié par The Rø¢
Bonjour, j'ai décidé de recommencer un Feca, et je voudrais qu'il soit le plus vite lvl 70 pour profité pleinement d'un Feca. Je voulais savoir, en 3 Jours de No-lifing, quel lvl on peut arrivé a proxivement ? J'aurais penché pour 60 / 65 mais je suis pas sûr.
Sans xp double c'est impossible en 3 jours, ou alors t'es un sacré No-Life.

Avec des équipements je dirais lvl 60/65 max.

Sans équipements lvl 50.

Ps : c'est combien d'heure par jour ce que tu appelles "No-Lifing" ?
Perso mon feca 73 j'y est mis 2 mois enfin au debut je jouait pas beaucoup je n'étais pas abonné jusqu'au level 40 ( oui sa aide pas sa hein? ) et je passais le plus claire de mon temps à dropper mes pannoplies, PvP et zone à defendre ( saleter d'ange ils attaquent eau toutel es 5 minutes lol ^^ ) Oui enfin bref, je pense que si tu faits que xp en étant abonné sur un serveur de 5-6 mois c'est faisable, je pense que la plupart du monde peut le faire mais c'est lassant .

( Edit pour ne desus : LoL sur cochon avec mon feca c'était en 1 ehure 58 à 63 lol )
Citation :
Publié par Makaan

Ca existe un post de toi qui reste dans le sujet, où tu ne critiques pas les autres,
où tu ne te contentes pas d'un simple "+1" ou "à locker" ?

Sinon, pour ta question, ça dépend de ta définition du "no lifing".
Si tu entends par la de jouer 60/72h, je dirais niveau 80 (sur un nouveau serveur
hein, donc en étant abonné pour bénéficier du x2 XP).
Citation :
Publié par Tahka'
Ca existe un post de toi qui reste dans le sujet, où tu ne critiques pas les autres,
où tu ne te contentes pas d'un simple "+1" ou "à locker" ?

Sinon, pour ta question, ça dépend de ta définition du "no lifing".
Si tu entends par la de jouer 60/72h, je dirais niveau 80 (sur un nouveau serveur
hein, donc en étant abonné pour bénéficier du x2 XP).
Je pense que cette moyenne de 20 heures par jour à xp c'est un peu dure, ensuite pour monter5 level faute de frappe c'est 3 avec bonbon en prespic c'est vite atteint. Enfin si tu joues 72h c'est même pas la peine de prévoire quelque chose ces 3 jours . ( ni même de dormir, 3 jours donc 3fois24 = 72 donc... )
salut

voila comment je vois le truc (c'est un conseil) :

-1er cas : t'es pas préparer sans matos, ni kamas, et t'es nouveau, et aucun ami sur le serveur, ben même une semaine tu n'arrivera pas.

-2eme cas : t'es seul mais t'es super préparé : t'a 200 parcho ivoire, 10 parcho or, un bon matos , parchoter a 25 sag :

- de lv1 a lv 6 : pano aventurier fm (125sag), bouffe des parcho ivoire

- de lv6 a lv26 : +dofus cawotte +familier +50 , (225sag), encore des parcho ivoire.

- lv26 a lv38 : +2 slimelle, lv30 baton ton'ata +30, botte tarsy +15, bouffe des parcho ivoire

- lv38 a lv50 : coiffe prespic et cape, ceinture +15sag, termine tes parcho exp

voila lv50 en quelque minutes. il te reste 2jours et 23h et 50min pour up de lv50 a lv70 ^^

a lv50 : pano xp combat : coiffe prespic, cape prespic, 2 slimelle, adelus, amu de la boule, dofus cawotte, familier +50sag, botte apprentissage +25, arme t'a le chois entre kwaklame ou baton xp, ton/'ata +30sag.

tu xp au wabbits, crak , chafer, blop (quelque heures) ^^

a lv60 : coiffe gelée (+30sag, +40intel), cape prespic, baton krysto fm feu +30sag, le reste tu le garde (+300sag)

tu xp comme malade quelques heures encore, crak, chafer, blop, wabbits, boulet.

voila 1er jour fini t'es lv70 ^^, ah oui il te reste 2 jours encore ^^, va a lv80

-3 cas : t'es super préparé et t'es pas seul, t'a un perso hl ou des amis hl, même méthode que le 2eme cas, a lv50 tu joue a la mule dopé a fond en sagesse, en 3 jours = lv100

j'ai pas trop le temps pour détaille les sorts :
lv5 terreste, lv5 nuageuse (ca tape fort mais faut l'oublier a lv70), les autres armures lv3
après tu monte attaque naturelle.

voila, comment monter son feca en no lifing ^^

EDIT : pour le nombre de parcho ivoire, j'ai pas trop compter la bonne quantité, mais ca change rien, un bon joueur peut facilement avoir +1000 parcho (sur raval 1mk le tout). Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés