salut
voila comment je vois le truc (c'est un conseil) :
-1er cas : t'es pas préparer sans matos, ni kamas, et t'es nouveau, et aucun ami sur le serveur, ben même une semaine tu n'arrivera pas.
-2eme cas : t'es seul mais t'es super préparé : t'a 200 parcho ivoire, 10 parcho or, un bon matos , parchoter a 25 sag :
- de lv1 a lv 6 : pano aventurier fm (125sag), bouffe des parcho ivoire
- de lv6 a lv26 : +dofus cawotte +familier +50 , (225sag), encore des parcho ivoire.
- lv26 a lv38 : +2 slimelle, lv30 baton ton'ata +30, botte tarsy +15, bouffe des parcho ivoire
- lv38 a lv50 : coiffe prespic et cape, ceinture +15sag, termine tes parcho exp
voila lv50 en quelque minutes. il te reste 2jours et 23h et 50min pour up de lv50 a lv70 ^^
a lv50 : pano xp combat : coiffe prespic, cape prespic, 2 slimelle, adelus, amu de la boule, dofus cawotte, familier +50sag, botte apprentissage +25, arme t'a le chois entre kwaklame ou baton xp, ton/'ata +30sag.
tu xp au wabbits, crak , chafer, blop (quelque heures) ^^
a lv60 : coiffe gelée (+30sag, +40intel), cape prespic, baton krysto fm feu +30sag, le reste tu le garde (+300sag)
tu xp comme malade quelques heures encore, crak, chafer, blop, wabbits, boulet.
voila 1er jour fini t'es lv70 ^^, ah oui il te reste 2 jours encore ^^, va a lv80
-3 cas : t'es super préparé et t'es pas seul, t'a un perso hl ou des amis hl, même méthode que le 2eme cas, a lv50 tu joue a la mule dopé a fond en sagesse, en 3 jours = lv100
j'ai pas trop le temps pour détaille les sorts :
lv5 terreste, lv5 nuageuse (ca tape fort mais faut l'oublier a lv70), les autres armures lv3
après tu monte attaque naturelle.
voila, comment monter son feca en no lifing ^^
EDIT : pour le nombre de parcho ivoire, j'ai pas trop compter la bonne quantité, mais ca change rien, un bon joueur peut facilement avoir +1000 parcho (sur raval 1mk le tout). Bonne journée
|