[DOFUS on NDS] It's possible !!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tout compris en ce qui concerne le "Farming multi ultime 8"... 8 compte Dofus sur un NDS ? Déja qu'on a du mal avec un Pc ou un Mac alors avec un Ds

Sinon ça a l'air ben sympa mais ça reste encore Gadget, plus grand confort sur son ordi

pitite kwéstion
Salut, jai juste une petite question concernant ce post, je voudrais juste savoir si le confort de jeu(c'est à dire , le clavier , si sa rame, etc...) est identique ou pourrave par rapport a un ordi, et surtout si il faut laisser l'ordi en marche pendant le temps de jeu sur la NDS? ou alors , apres configuration , est-il possible d'y aller dirrectement sans laisser l'ordi allumer?

merci d'avance
Citation :
Publié par Skawen
l'ordi en marche pendant le temps de jeu sur la NDS? ou alors , apres configuration , est-il possible d'y aller dirrectement sans laisser l'ordi allumer?

merci d'avance
Etant donné que c'est l'ordi qui fait tourné le jeu, il faut qu'il soit allumé.
La DS n'est juste qu'un écran de plus en faite.
J'aurais plutôt vu "Prise de main à distance d'un pc avec une NDS" en titre mais bon

Sinon faut être sacrément addict pour vouloir jouer comme ça...
Citation :
Publié par DarkSmaul
Une petite utilité est qu'on est peut être pas seul a la maison (famille/conjoint), alors quand quelqu'un d'autre est sur l'ordi, on peut aussi jouer en même temps
A priori non vu que tu ne fait que manipuler ton ordi à distance.
Rhaaaaa, le drame, Dofus sur la NDS, vous imaginez le monde qui va passer ses vacances scotché à sa GameBoy?
Même plus de pause Dofusienne durant l'année, ca va encourager les geeks

EDIT:
Citation :
Publié par Mastralus
serait-il possible , par un procedé semblable , mettre dofus sur wii (ecran plus grand , clavier numerique , internet inclu) ??
Tu veux un Mars et un café aussi? ^_^
Ouaip , sauf qu'une R4 vierge ce n'est pas illégale , mais c'est ce qu'on peut faire avec qui peut l'être.

Vu qu'il dit qu'il a une R4 viérge, je vois pas le soucis.

Et je n'y connais rien , je ne peux donc pas t'aider :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés