[DOFUS on NDS] It's possible !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psycho-phoenix
C'est simple , on manie avec le stylet . Par contre pour écrire , bah euh ... j'ai pas encore trouver :/ .
Il y a un clavier virtuel.

Sinon, j'avais essayé il y a quelques mois, ça tourne, mais c'est tout simplement impossible de combattre, réussir à lancer un sort par tour est un exploit.

Ou alors il y a une nouvelle version... ça a pas l'air en tout cas, les fichiers datent de Mai 2006.

Si j'ai le temps, je reteste ça ce soir histoire de donner un avis plus pertinent.

Edit: Ouais, ben je confirme, parfaitement injouable, déjà réussir à ouvrir une fenêtre de dialogue avec un PNJ est un vrai défi.
Dans le même style on pourais jouais a Guild Wars ou WoW non

Moi je trouve ca extras !
Citation :
mais c'est tout simplement impossible de combattre, réussir à lancer un sort par tour est un exploit.
J'ai pas se probleme cher moi ^^.
Bonjour, je trouve cela super mais je n'arrive pas a trouvé un "linker" et j'aimerais savoir si avec un lecteur de carte SD DSL sa serait possible?Parce que j'ai regardé un peu près et sa m'a l'air d'être un peu pareille mais je voudrais pas l'acheter pour rien :/
Merci,
Citation :
Publié par Ange Musicien
C'est maniable, comme installation ? (pour taper au clavier, se déplacer, combattre, etc.)
Je pense que sur la DS il y a un éspéce de petit stylo qui te permet de clicker où tu veut sur l'écran . (pas sur)

PS : Je me souviens plus comment s'appelle le petit stylo X_x.
Lol, amusant et ca change de Super Mario.
Comme tous les émulateurs de PC a distance, vue le temps de réponse ca doit bien être injouable, déjà que les serveurs lag >.<

Sinon en moins chère y'a les jumelles et la canne télescopique de la piscine. Si si je peux jouer depuis mon pieux...
Citation :
Publié par Papaddy
Sinon en moins chère y'a les jumelles et la canne télescopique de la piscine. Si si je peux jouer depuis mon pieux...
XPLDR!!

j'ai trouvé mon idole^^

+1 pour papaddy!

*vas fouiller sa cabane de jardin a la recherche d'une vieille canne à pêche*
Tu prends Dofus, tu le mets en plein écran, tu fais une capture d'écran, et tu redimensionnes en 256*192.

Autant dire que c'est illisible

Pour effectuer une action, il faut déplacer la souris (via l'écran tactile), et ensuite appuyer sur un bouton. Enfin, il faut appuyer au moins deux ou trois fois, c'est tellement lent... je crois que ça doit tourner autour 0.5-1 fps.

Allez pas acheter un linker pour ça (ceci dit, un linker -sans parler de piratage, chose que je ne cautionne pas-, c'est bien sympa), vous seriez déçus, ou alors il y a vraiment quelque chose que j'ai pas compris dans le maniement de ce logiciel
C'est sur que de jouer tranquillement avec sa ds sans avoir d'ordinateur portable c'est bien pratique....
Bien que sa doit lagger un p'tit peu

Mais bon sa fait un joli cadeau pour nowel ou son anniversaire
Citation :
Publié par Papaddy
En gros ce donne ca:

http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/DS_sabot%20mino.JPG
Ok. on attendra que le studio sorte une version de Wakfu codée pour la NDS.

[ Autre chose (et de mémoire) : un linker DS ne doit servir, techniquement, qu'à lire des homebrews, des programmes créés par des tiers et servant, par exemple, à matter des films, des tofs, à transformer sa DS en agenda, etc...

Alors si on parle de linker dans ce thread, on va placer des règles rigides très vite : on peut parfaitement donner des conseils pour s'en procurer puisque c'est légal, on peut parler des techniques pour faire tourner Dofus grâce à cet appareil, on peut même discuter des différences de comptabilité, de vitesse et de performances brutes existants entre le R4, la Supercard sclite, le M3, le ninja pass et j'en passe.
Si vous prenez votre pied à calculer les différence de vitesses constatées entre une micro sd de marque X et une Kingston 2 Go, c'est super, vous pouvez aussi (oui, ô lecteur, ton RdS adoré à potassé un peu le sujet, il possède une DS).

Par contre je ne veux en aucun cas voir de discussion à propos de ce qu'il est possible de faire et qui n'est pas à cent pourcent légal. Inutile de venir donner ici un cours sur la manière de flasher une DS ou de se procurer des dumps de jeu sinon je vais être obligé de fermer le thread le temps de faire des choses pas nettes à vos comptes JoL.

J'espère que j'ai été clair car je ne compte pas me répéter. ]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés