[Paladin] Up en Outreterre en spé Protection ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaduszki
Je ne pensais pas pouvoir m'éclater un jour avec mon paladin en spe protec

En effet, on doit être beaucoup dans ce cas. Et la plupart des gens on ressorti leur palouf resté au placard depuis un moment
Par contre je n'ai pas encore tenté des Élites en solo.
Citation :
Publié par Säng
En effet, on doit être beaucoup dans ce cas. Et la plupart des gens on ressorti leur palouf resté au placard depuis un moment
Par contre je n'ai pas encore tenté des Élites en solo.

Testé avec mon paladin lvl 42 au moment du test: le roi Bangalash, avec ses deux pop et un add en cours de combat: j'ai terminé mi-mana et 3/4 vie... j'ai proprement halluciné, surtout en repensant au bordel que ça avait été avec mon démoniste ^^
Vi, en effet, c'est assez jouissif je dois dire. En outre, je n'ai claqué ni la bulle ni le stun, ni même le moindre heal durant le combat


Par contre, c'est clair que les casters sont plus problématiques. Non parce que ça fait pas proc Rétribution (je l'ai vu proc sur un dommage causé par les feux dans les camps oO ) , mais parce que ils infligent trop de dommages par coup.
Oui c'est clair que sans résistances les casters pour les Paladins Protection sont une plaie. Et des résistances en leveling c'est rare :\

Ça me fait penser à un truc que j'aime bien dans ce jeu. Les casteurs qui te font une nova de glace, s'éloignent et quand tu dispell la nova ils reviennent au CaC. Ça c'est beau
J'avoue avoir rarement imaginé le pal protec en xp ^^

Quels sont les vrais + sur plusieurs mobs ? Béné de sanctu ? Retrib ? Je cerne mal où est la vraie nouveauté qui encourage à ressortir les pal 40+
Perso j'ai commencé ma palouf 2mois avant BC,je l'ai délaissé pour BC (au lvl 35environ) car ma guilde allait avoir besoin de mon guerrier,puis surtout je voulais voir la nouveauté,maintenant qu'hors raid je n'ai casi plus rien à faire,puis ayant envie de nouveauté,j'ai donc repris ma palouf,je voulais en faire un healeur,mais l'attrait de la nouveauté dans la façon de tanker,l'envie de prouver à mes potes qu'un palouf ça peut tank,du coup je la spé protection
Puis bon,aprés 42lvl en vindic,ça change un peu la protec et de prendre plusieurs mob en même temps.
Bref j'en sais rien de comment c'était avant mais maintenant j'aime bien.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu es sur que tu as lu l'integralité du fil ? C'est clairement expliqué dedans.
J'ai très bien lu et non ce n'est pas clairement expliqué puisque le premier reply qui parle de cette "technique" est une allusion à un post du forum US (aucun link). J'ai bien compris le principe de retrib/multi mob mais en regardant tous ces replys "j'ai ressorti mon pal et j'ai bien fait", il m'a semblé que j'avais du zapper quelquechose sur la nouveauté, ce qui explique ma question, qui est plutôt : "quel skill/build precisemment est original ?"
Nicoco, tu as le lien vers le forum US dans la première réponse à ce post, où le ricain explique bien tous les builds, les skills particulières et pourquoi, le type de ma tos à avoir, une indication pour les spots d'xp, des vidéos pour voir tout ça à l'oeuvre, ya vraiment de quoi faire dans son post.

Après, est ce mieux qu'avant la spé protec? j'en sais rien j'avais jamais essayé, perso ma paladine j'ai du la jouer le premier 1,5mois de wow puis je suis passé rogue, donc je l'ai joué 40 lvl vindicte ya 2ans et des bananes donc j'peux pas trop comparer.
Mais j'avoue que là je m'amuse bien, choper 4 mobs de mon lvl à lvl +2, et finir au maximum Mi Vie, et 1/4 Mana, je trouve ça énorme (quand je fini pas full vie, 3/4 Mana ^^)
En fait en lisant le post US ben grosso modo c'est retribution qui donne 4 coups dans le mob avec SoL qui fait tout l'intérêssant de la spé protec en xp. C'est ce que je voulais savoir.
Je chercheais pas l'ensemble du build j'avais très bien compris le principe, je chercheais juste "le truc qui faisait que le tout etait "imbah".
Ma p'tite paladine est actuellement 45, spe protec depuis le début (on l'est, ou on ne l'est pas )

Ca devient efficace à partir du 33/34 environ, quand rétrib' commence à proc' de manière sympathique.

Au niveau 42, je faisais sans trop de soucis des pack de 12 mobs à tanaris (les bandits / larrons), sans avoir forcément besoin de me soigner. Bon, les mobs fuient là bas, donc c'est pas des plus pratique

Chuis actuellement sur les Yétis à Feralas, ils tapent pas fort, et ne fuient pas.

C'est un régal de jouer ce genre de template. Tout particulièrement quand je croise des war/rogues hordeux.
J'me suis déjà prit un war 46 sur la gnoule alors que je faisais le calif et ses 2 adds à tanaris au niveau 42, au résultat, les 3 mobs et le guerrier de mort, en claquant un simple stun pour les soins
Par contre vu le manque de mana,j'ai plutôt tendance à juger et avoir le sceau de mana,ce qui me permet de faire tout le spots des élémentaires 42/43 au sud des Badland (moi 43) sans aucune pause regen et en le vidant ce qui me fait attendre le repop.
J'ai pas testé le sceau de vie,ceux qui l'ont fait en pexant vous trouvez ça comment?
Je vais partir voir les pirates maintenant
Bon ok je comprends qu'on est super résistant avec ce template, mais pendant qu'on cogne un seul mob, les autres se tuent tout seul à petit feu avec l'aura et la pique et donc on pexadonf, ou c'est juste pour dire de tenir plus longtemps et avoir plus de piment pendant le jeu?
Citation :
Publié par Wil2000
Bon ok je comprends qu'on est super résistant avec ce template, mais pendant qu'on cogne un seul mob, les autres se tuent tout seul à petit feu avec l'aura et la pique et donc on pexadonf, ou c'est juste pour dire de tenir plus longtemps et avoir plus de piment pendant le jeu?

Les 2 mon Colonel.
Vous me faites très peur les gars. J'ai pexer mon paladin il y a 2 ans de la même manière...
Et je l'ai pexer au début de BC de cette façon là aussi.

J'ai fait les events Naxxramas en me prenant jusqu'à 5 zombies sur la gueule pour récup les pierres pour m'offrir mon tabard de l'aube à l'époque

Bref, zet en retard

La pointe en Thorium nécessite des essence des compo qui tombent à MC ou super rarement en dehors... bon courage.

Concernant le sceau de lumière. Je vous conseil de juger lumière et vous mettre sous le sceau du croisé. Prenez une arme rapide ( 1.5 ) et admirez le résultat
Citation :
Publié par Wil2000
Bon ok je comprends qu'on est super résistant avec ce template, mais pendant qu'on cogne un seul mob, les autres se tuent tout seul à petit feu avec l'aura et la pique et donc on pexadonf, ou c'est juste pour dire de tenir plus longtemps et avoir plus de piment pendant le jeu?
Aura Vindicte + Béné du Sanctuaire (+Pointe de bouclier si tu as)
Perso j'appuie sur V pour voir la vie des mobs et je switch pour pas qu'avec rétribution je tue un des mobs bien avant les autres pour avoir toujours + de chance de faire proc Retrib et Redoute.

Sinon c'est surtout une manière différente de jouer son palouf (j'ai monté 10 à 50 en spé protect' y'a plus d'un an ). Spé sacré c'est sympa mais j'aime pas en leveling. Spé Vindicte, peut être sympa mais pas mon truc.
Faut aussi dire que c'est un jeu et qu'on a pas tous la même vision du jeu, plus ça va et plus ça se remarque.

J'adore mon palouf en spé protect' et je me dit que plus tard (lvl 65+) et avec un bon stuff je serais utile à aider des amis.

C'est aussi ça être Paladin :P
Je suis une rogue assez fan des paloufs spé protect. Résistant, polyvalent et arrogant, au lvl 70 il se fait sa place dans les groupes vhl, très pratique face au 1er boss de mechanar par exemple , il se heal en période rouge. Avec un groupe composé d'un palouf spé protect, d'un chaman amélio, d'un druide (féral ou heal) et d'un war fury, les buffs pleuvent, mes critiques s'envolent et c'est le nirvana!!! . Vive les spé protect!!!
Bon, je me suis donc respé hier, et voici mes 1ers tests:

Tout d'abord, j'ai vraiment un matos de foire: rien n'est harmonisé, j'ai juste une petite pointe sur mon bouclier (genre +8 dommages) et j'ai assez peu de vie et de mana.

J'ai commencé par puller quelques mobs animaux -3 ou -4 lvl (j'avais que ça sous le coude) et évidemment ça passe tout seul.
Ensuite, je me suis rendu à Nid d'Aigle (lvl 44, tout bon) et là ça commence à devenir intéressant: 4 ou 5 mobs constamment sur le dos, Sceau de Lumière toujours activé, hop un juge le mob en face et on réactive son sceau, et on voit la vie remonter en flèche! Par contre, avec mon stuff de bite, je continue à perdre de la vie. Faut dire qu'avec 4 43-44 sur le dos je m'en sors encore bien.
Par contre je n'ai pas testé assez longtemps pour voir si c'est réellement rentable point de vue xp. Tout ce que j'ai à dire, c'est que ça déboîte du ponay! Là où avant c'était "sceau-jugement-sceau-AFK télé pendant 30 secondes" maintenant les combats sont vraiment plus agités, il faut suivre l'action, se trouver avec ses ennemis en face de soi, on a parfois des chances de mourir, et ça pimente le jeu comme rarement avec un paladin!
Donc, pour résumer, j'ai trouvé ce template vraiment intéressant à jouer, manque plus qu'un peu de stuff, une bonne one-hand, et trouver le bon rythme pour rester en vie et c'est du tout bon!
est ce que rétribution a un CD ? genre si je prend mon épée loot a marmon vit 1.8 ça proc autant qu'une arme 2.4 ou 2.6 (type dps ou tank) ?

merci
interessant ce topic.

J'ia up 40 hier. Je suis spé vindicte depuis le début, mais j'aime pas ca. Je trouve mon dps pitoyable

Je pense respé protec des ce soir, se faire des packs de mobs me parait très intéressant

La seule quesiton que je me pose: c'est pas risqué sur un serveur pvp? genre tu tape tranquille tes 10 mobs pis là un malin vient essayer de te tuer...
hum, focus le malin, jugé lumiere dessus comme si c'était un mob, hum a tester l'idée me plait
Dépend de la classe de l'agresseur en fait : rogue et war par exemple, j'en tue des lvl +3 +4 sans trop de difficulté et sans claquer la bubule, juste le stun en général. Par contre, contre un mage ou un démo, c'est beaucoup plus chaud...
La spé protect n'est pas vraiment adapté pour le pvp. Comme le dit Lumière contre des classes au CaC ça passe nickel, par contre, contre des casters, tu va manger sévère.

Contre des Hunters, ils ont tout les outils pour te mettre à terre, mais la très grande majorité ne maîtrise pas leur perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés