Agro en boucle ?

Répondre
Partager Rechercher
(Je fais mon petit com back pour ceux qui m'aiment pas )

Alors cher communauté de JOL je voudrais vous posez une question ( oui le flood est autoriser sur mes post ) : Mon petit problème : Ai je le droit d'agresser quelqu'un en boucle ? ( pour la bonne cause bien sur ). Et si non je risque quoi ?

Kirukia pas content car son pote c'est fait hack et qui sait qui l'a hack.
Bien sur que tu a le droit d'agresser en boucle, il n'y a aucune regles qui l'interdit ^^

Et la seule chose que tu risque et de te faire insulter de "noob" par ton adversaire
Permis de tuer
(Une fois)

Je ne pense pas que l'on puisse agro en boucle une personne, du moins pas plus de 3 - 4 fois, même si c'est pour la bonne cause.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En gros continuer à hack, vol et toutes autres arnaques en tout genre, le studio ne fera rien contre vous

Pour empêcher les agressions en boucles (et les mules a ailes par la mémé occasion), le studio a mit en place un gain de point dégressif.

Par exemple, prenons deux joueurs : X et Y, Grade Z chacun

1ere fois :
X agresse Y
X gagne
X gagne 100 PH

2eme fois:
X agresse Y
X gagne
X gagne 85 PH

[...]
A chaque fois qu'une personne agresse la même personne dans un laps de temps que je ne connais pas, X gagne 15 PH de moins (sauf a la fin...).

Alors si gagner 10 PH intéresse ton adversaire...

Framoal.
Je crois que le seul comportement sanctionnables est le fait d'avoir une tiers personne qui ressuscite la personne pour l'aggro de suite après.

Sinon j'avais une amie qui ce faisait aggro 10/15 fois par jours, et le support n'a jamais rien fait.
Tu as bien sûr le droit
Mais bon ce comportement c'est pas totalement fair-play parce que 1fois ça passe, 2 fois ça peut encore aller mais 20 fois ben ça soule ^^
L'agression en boucle peut être sanctionnée a partir du moment où ses agressions t'empêchent de jouer, CàD au moment ou dès que t'es pas sur un zaap t'es en aggro.

Les points gagnés sont décroissants, Framoal l'a expliqué plus haut.
Si ton adversaire t'a fait quelque chose de pas gentil tu peux l'agro en boucle ...
Comme les points d'honneur sont décroissant ceux qui agro en boucle doivent avoir une raison : Que ce soit par vengance, ou qu'il soient psychopathes.
J'avais connaissance d'un Sram qui avait agro plus de 50 fois la même personne. Je lui ais demandé pourquoi et il m'a simplement répondu qu'il voulait taper ce gars là et personne d'autre dans ce genre de comportement psychopathe le support devrait intervenir ...

Ca dépend ce que tu entends par "aggro en boucle" mais faut quand même admettre que c'est de l'anti-jeu (on peut pas dire que le mec qui se fait aggro en boucle joue hein...), et l'anti-jeu est sanctionnable sous certaines conditions par le studio.

Maintenant je vais m'abstenir de tout commentaire sur le fait que ton ami s'est fait "hacké" et que tu connais l'identité du "hackeur", je risquerais d'être désobligeant...
L'aggro en boucle n'est pas sanctionné??? Si l'aggressé montre des preuves concluantes tu risqueras un ban temporaire voir définitif, donc à toi de voir si tes raisons sont justes et surs et mérite ce risque.
Vu que les parchemins de recherche existent je ne vois pas pourquoi l'aggro en boucle serait interdite.
Lorsqu'un joueur me harcèle, je me réfugie dans ma cité et je fais du commerce, genre j'achète les ressources que tout le monde vend à un prix dérisoire pour avoir viiiite des kamas et moi je fais crafter un beau truc que je revends bien plus cher, vous devriez essayer, c'est marrant ^^
Bon sinon pour en revenir au sujet initial, c'est bien qu'on gagne moins de ph au fur et à mesure qu'on aggresse la même personne, j'étais pas au courant de cette mesure, maintenant je comprends mieux pourquoi les démons qui s'aventurent seul dans bonta n'aggressent pas deux fois la même personne, ce n'est pas du à leur immense bonté ^^
Le petit problème en ce moment c'est les aggros en boucle au phénix.
Au fait, une faille à corriger, imaginons qu'un prêtre et un aggresseur d'alignement opposé s'allient, ça permet de faire un beau carnage à l'endroit de respawn des fantômes(à moins que les popo donnent 5000 nrj maintenant, qui a dit faille dans le donjon firefoux , qui a dit défonçage des groupes de trools ), peut-être qu'il faudra que le mort soit d'accord pour se faire ressuciter ça éviterait des abus.
+1 Pour santanas ,
Agro en boucle = Resu agro resu agro resu agro
Agro souvent = agro ,l'autre va zone d'agro, agro,l'autre va zone d'agro, agro,l'autre va zone d'agro, agro
Chain Kill
Citation :
Publié par Kirukia(l'unique)
(Je fais mon petit com back pour ceux qui m'aiment pas )

Alors cher communauté de JOL je voudrais vous posez une question ( oui le flood est autoriser sur mes post ) : Mon petit problème : Ai je le droit d'agresser quelqu'un en boucle ? ( pour la bonne cause bien sur ). Et si non je risque quoi ?

Kirukia pas content car son pote c'est fait hack et qui sait qui l'a hack.
Interdiction d'agro en boucle 'CHAIN KILL' tué plusieur fois l'adversaire, risque de sanction selon le nombre de fois agro.
Un teck pour screener : Taper /time après le message vert "X agresse Y" et screener le tout
[KW : Devenu sans objet]
Interdiction d'agro en boucle 'CHAIN KILL' tué plusieur fois l'adversaire, risque de sanction selon le nombre de fois agro.
Evite de répondre si c'est pour donner de fausses indications, ce n'est pas interdit et sanctionnables uniquement lorsque ca prend des proportions trop importantes.
Citation :
Publié par LeoDanto
Ca dépend ce que tu entends par "aggro en boucle" mais faut quand même admettre que c'est de l'anti-jeu (on peut pas dire que le mec qui se fait aggro en boucle joue hein...), et l'anti-jeu est sanctionnable sous certaines conditions par le studio.

Maintenant je vais m'abstenir de tout commentaire sur le fait que ton ami s'est fait "hacké" et que tu connais l'identité du "hackeur", je risquerais d'être désobligeant...
A quoi sert le parchotage alor?
Si on prend juste un point de vu rp sa devrais etre totalement permis.

Apres c'est vrai que tu te fais facilement des ennemies, ta réputation se forge etc ... C'est un choix personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés