Agro en boucle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erbaf
A quoi sert le parchotage alor?
A te venger de quelqu'un, ou bien à suivre simplement quelqu'un à tout moment. Mais je vois pas en quoi les parchos-liés servent à aggro en boucle quelqu'un...
Citation :
Publié par LeoDanto
A te venger de quelqu'un, ou bien à suivre simplement quelqu'un à tout moment. Mais je vois pas en quoi les parchos-liés servent à aggro en boucle quelqu'un...
Bah moi je pratique l'agro en boucle depuis peu...un gars m'a arnaqué un nomoon du coup bah je l'aggro et je distribue des parchos a mon entourage

Sinon bien sûr si c'est quelqu'un qui t'a rien fais je suis contre, parce que c'est pas très correct mais bon apparemment rien ne te l'interdit
Citation :
Publié par rodey
Bah moi je pratique l'agro en boucle depuis peu...un gars m'a arnaqué un nomoon du coup bah je l'aggro et je distribue des parchos a mon entourage
Le problème, c'est que ce genre de réaction est d'un intelligent... *soupir*

Et après on se demande pourquoi l'ambiance de Dofus est pourrie.
L'aggro en boucle n'est pas sanctionnable du moment que la personne revient sur la map (ou que tu la traque).

Ce qui est sanctionnable est le comportement abusif qui consiste a réssuciter la personne pour la chain kill sans qu'elle puisse faire quelque chose.

Car si on se fait aggro en boucle y'a toujours la possibilité de ne pas revenir sur la map si on se fait aggro en boucle on change un peu (certes c'est favorisé "l'enquiquineur" mais bon), pour les parchos c'est une autre histoire.
Yep par agro en boucle, cela sous entend résurrection/agro.
A partir du moment où l'agressé peut choisir de fuir, il n'a pas à se plaindre.

Sinon ça serait bien trop facile, allez hop je t'insulte un ptit coup avec des termes bien simplets pour pas risquer un ban, allez hop je me fous de toi, allez hop je te nargue à revenir sur la même carte, ah mais nan stop 'tention ça fait déjà 4 fois que tu m'agro, je dis joker.

Feu-Kazam
Citation :
Publié par Ganjalo
Evite de répondre si c'est pour donner de fausses indications, ce n'est pas interdit et sanctionnables uniquement lorsque ca prend des proportions trop importantes.
Pour avoir passer une journée en "prison" ( 666/-666 pour ceux qui connaissent )je peux garantir que l'aggro en boucle est sanctionnables qu'il s'agisse d'une personne insultante se cachant derrière son RP ou d'un hackeur. Et cela dés la 4eme agression (enfin pour ma part). Après la sanction est a la hauteur de ton "crime" . si tu l'as empêcher de jouer une semaine ca sera pas le même tarif que 4 aggro .

Voila pour ta chtite réponce. (après si c'est pas un super copain à un modérateur tu peux peut être t'en tirer gratuit )
Citation :
Publié par kazarwen

Sinon ça serait bien trop facile, allez hop je t'insulte un ptit coup avec des termes bien simplets pour pas risquer un ban, allez hop je me fous de toi, allez hop je te nargue à revenir sur la même carte, ah mais nan stop 'tention ça fait déjà 4 fois que tu m'agro, je dis joker.
D'un coté, tu peux resister a quelques provocations futiles..Hein =p

Sinon la question serait plutôt, quelle est la proportion d'agression par jour autorisée? L'influence des parchemins liés? Le nombre de victime?
Oui assurément, mais c'était juste un exemple hein (parce que ça m'arrive vraiment, mais vraiment pas souvent que la personne revienne sur la carte en sachant qu'elle serait ré-agressée)

C'était juste pour montrer que dans ce cas là, revenir sur la carte c'est se foutre de la gueule du monde, et que là c'est plutôt l'agressé qui est en tord.

Feu-Kazam
A partir du moment ou l'agressé revient de lui même sur la map ou se trouve l'agresseur, ce dernier ne risque rien. Exemple avec la map au dessus du zaap d'Astrub, si une personne y va et se fait agresser à chaque fois par la même personne, même si c'est 20 fois de suite, tant pis pour lui.

Par contre, dans le cas d'un joueur qui se ferait agresser dans plusieurs endroits différents, ou à chaque fois qu'il rencontre son agresseur, la c'est passible de sanction.
Pour Eviter les agro en boucle y'a toujours la popo de rappel/bonta/brakmar/foyer non ?

le combo Entrée+clic compulsif sur la case de raccourcit rapide devrait passer non ?

Enfin je sais pas j'ai jamais testée...

Ah oui y'a aussi la possibilité d'agro avec le nom dans le chan ou dans les amis il me semble s'il est sur la même map.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés