Es tu un bon hacker ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
225
ça explique surement le fait que je soit bloqué a la première page
Ouais enfin pour réussir à passer la première page, faut juste avoir un minimum de notion d'anglais
Citation :
For all newbies still don't know what to do: View the source code!
Pas dur à traduire ^^
Après, même avec ça, je passe pas la 2
ça m'aiderais si je savais ce que c'étais que le source code
pour info j'ai mon pc depuis 5 ans et a par installer/desinstaller des trucs je sais pas faire grand chose d'autre
Citation :
Publié par Fabzien
Gros aide :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désactive le javascript de ton navigateur.
Merci pour le truc ^^ Maintenant j'en suis au 8. J'ai compris comment ce validait le password mais je n'arrive pas à le trouver :/
Citation :
Publié par Saxe`
Je ne passe pas la première étape, dieu merci. Voilà qui me rassure sur ma vie sociale.
En fait ta conception de la vie sociale se résume à être nul? tu dois être quelqu'un de passionnant

Quand à moi, ben jsuis pas super bon non plus snif (mais c'est une bonne occasion pour s'entraîner)
J'ai un BTS informatique, je ne suis pas un vrai g33k (je viens de faire 560 points au test => dilettante) et j'ai passé juste le premier.

Ca m'a fait chier au deuxième niveau Pis comme ça va pas changer la face du monde, j'ai pas insisté.
Citation :
Publié par Elty
J'ai un BTS informatique, je ne suis pas un vrai g33k (je viens de faire 560 points au test => dilettante) et j'ai passé juste le premier.

Ca m'a fait chier au deuxième niveau Pis comme ça va pas changer la face du monde, j'ai pas insisté.
La honte là, moi aussi je suis en BTS (je passe en 2e année), le g33k test j'ai eu 1666 (good g33k) (je suis un rejeton de satan xD ).
Quand au site de hack, je me suis arrêté à la 8e page, je voulais pas passer 30min à déchiffrer le code
autant je pige rien a la page hack autant jais fait 1112 point au teste
J'ai fait 1450 et j'y connais rien .
J'suis au 2, et y a écrit : " it's not that easy " dans le code .

Faut faire comment ?

Edit : lv 7.

J'ai compris le principe.
J'en suis au level 15 après avoir eu un léger coup de pouce pour le level8 de la part d'Altair (et j'ai honte tellement c'était con !)

Mais bon, j'ai une idée de ou chercher, mais je ne sais pas exactement quoi :/
Moi aussi au 15, et enfin on entre dans quelque chose qui ressemble à du vrai "hacking"...

Le souci c'est que j'ai pas vraiment eu l'occasion d'étudier le htaccess jusqu'à présent, donc je ne continuerais que si j'ai du temps à perdre...
Citation :
Publié par Hwel
J'ai rien compris, et je vais pas m'obstiner. Ca me fait penser à un site qui propose une suite d'énigmes à trouver pour aller à la page suivante. Enfin c'était diffèrent, fallait faire des recherches via google, inverser des mots, regarder également les urls, etc...
Ouverture facile peut être.

Sinon pour le sujet, mais un peu différents, il y a Newbie Contest, Security Challenge, etc...
Avec de l'aide me voilà au 10 (même si j'ai toujours pas compris le 8)

Bon là apparemment, y a un lien mort vers le fichier où est encodé le password... Enfin je crois -_-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.geocities.com/kingstork2000/security_levels/source4.js

Edit :
Citation :
Publié par Gersho
Sinon vous avez lut les regles ? parce bon certains posts depasse le stade de l'indice :x
Tu vas pas nous dénoncer à l'auteur du site, hein ?
Saber, tu confonds avec la 15, là.
Dans le 10, le lien n'est pas protégé du tout, ni mort, d'ailleurs: c'est juste qu'il contient un "piège à cons" dedans pour ceux qui ont trop l'habitude de copier-coller sans réfléchir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés