Es tu un bon hacker ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orko
Si un gentil hacker pouvait (par MP, ou entre balises Spoil) nous expliquer comment passer au 6. thx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");
password = (((code.length)*100)/2-66);

Firebug
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Le 14 s'annonce techniquement du même niveau qu'avant mais long et chiant, pas envie de passer 20 minutes dessus, moi jm'arrête là.
Idem, j'arrête là...
Citation :
Publié par Sylmerìn

var code = new Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");

Firebug
J'y pensais, mais je suis pas chez moi
Je l'avais déjà fait y a un ou deux ans.

Mais par flemme, j'ai refait les dernières étapes à la mémoire (ça a vraiment du me marquer pour que je me souvienne des 14&15 :/).
Citation :
Publié par Orko
J'y pensais, mais je suis pas chez moi
Pas besoin de software pour celui la...
il suffit de savoir compter:

code.length te demande la longueur du tableau "code", et ils sont ete sympa, ils ont mit un nombre de case qui correspond au nombre de lettres de l'alphabet ... donc il suffit de savoir qu'il y a 26 lettres (ou alors tu les copte une par une ^^).
Apres suffit de faire le calcul ((26*100)/2)-66 et tu as le code
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est quoi la réponse de la 4 ?
Je pense que ça un rapport avec

Code:
var a=unescape("%43%4f%44%45%5a");
Mais je sais pas ce que ça veut dire :/
Hexadécimal + Code ASCII
Citation :
Publié par Kamikazy
Le titre aurait du être "est tu un bon geek?"
(Le pire c'est que tu as a moitie raison, le titre est faux car un hacker n'est pas quelqu'un qui contourne des securites ou fait des choses illegales).
Bon je bloque sur la 6. Y a rien dans le code source sauf le revoie vers une page qui lance la demande du password mais impossible d'y afficher le code source à cause de la boîte de dialogue.
Pour quelqu'un qui à jamais pris de cours d'info et qui ne s'intéresse pas du tout au "hack" c'est déjà bien, non ? ;d
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bon je bloque sur la 6. Y a rien dans le code source sauf le revoie vers une page qui lance la demande du password mais impossible d'y afficher le code source à cause de la boîte de dialogue.
Pour quelqu'un qui à jamais pris de cours d'info et qui ne s'intéresse pas du tout au "hack" c'est déjà bien, non ? ;d
Gros aide :
Désactive le javascript de ton navigateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés