Es tu un bon hacker ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais attention ... je parle de bruteforce le .htpwd, pas directement le site Par ailleurs, j'ai pas l'impression que le site ai change, l'url me semblant identique.
Pour ce qui est du soft, il est mega supra connu. En tout cas a l'epoque (2002 de mmoire), j'avais mis moins de temps à le trouver qu'un decompilo de flash & VB potable. Et pas besoin de hammering, tu choppes un dico, et t as deja une grosse proba de tomber dessus.

J'ai posé la question, on verra bien la réponse
Pour le bruteforce sur le htpwd, j'avais bien compris.

Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que c'est un peu hâtif de clamer une victoire quand celle-ci repose sur une interprétation de rêgles faite un peu comme cela nous arrange...
Citation :
Publié par Moonheart
Pour le bruteforce sur le htpwd, j'avais bien compris.

Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que c'est un peu hâtif de clamer une victoire quand celle-ci repose sur une interprétation de rêgles faite un peu comme cela nous arrange...
Ca reste du "cracking", osef de la methode
Je ne suis pas d'accord.

Le but de ce test est de voir si tu es capable de résoudre les énigmes telles qu'elles sont posées... si c'est pour faire n'importe quoi sans respecter les règles, alors autant direct pirater le serveur de l'école pour avoir la liste des fichiers html du site sans jamais à avoir à analyser la moindre des problématiques posées.
On sera pas d'accord alors
Pour moi c'est le meme principe que le JS du lvl11 où il faut trouver 5mots.
Soit tu te tapes l'algo à la main (10mn), soit tu fais window.alert(resultat) (30s).
c'est marrant, vous parlez plus que par spoilers... Quand on regarde la page, les 7 derniers messages sont vides...

PS : oui je sais, mon post ne sert à rien...

Edit pour en dessous : SANS DE-CON-NER ???? C'est donc à ça que servent les fenêtres spoilers ???

Ok ok... je sors et je vous laisse entre pros de la programmation en java ! (jamais réussi à passer le niveau 4... et c'est pas faute d'avoir essayé...)
Je viens de faire les sept premiers niveaux très rapidement, mais je bloque comme pas possible sur la huitième énigme. Pour ma défense, j'ai bien quelques connaissances en programmation mais aucune en JavaScript et autres langages du web ^^

Un petit indice où il faut chercher? À quoi peuvent bien servir les liens .js sur Geocities, et où est-ce que le test sur la validité du mot de passe est-il fait? (J'ai lu les 9 pages de ce sujet, pas trouvé de réponse ^^')

Raaaaaaah les nerfs!!! J'ai découvert isatcis ce matin, je suis pépère à la 10ème, et là... le proxy du taf m'interdit l'accès à la page! Je sais que ça pointe normalement vers une page "not found" ou un truc comme ça mais là j'ai le logo de la boîte en gros qui me lâche un bon "Vous violez les règles d'utilisation bla bla... en tentant d'accéder à cette page".
Si quelqu'un pouvait me MP le pass de la 10ème que je puisse continuer ce petit challenge bien sympa?

EDIT: ça y est j'ai trouvé, la solution était vraiment sous mes yeux! Allez, next maintenant
Juste pour ceux qui se sont cassé la tête à faire le calcul pour le long tableau ou alors qui ont cherché des tables ASCII pour les premiers niveau, bah vous vous êtes cassé la tête pour rien. Suffit d'utiliser les techniques qu'on emploie contre vous pour vous aider. (càd le Javascript)
Bon, le 15 et son fichier .htaccess commence à me prendre sérieusement la tête.
J'ai l'impression qu'il y a un fichier texte genre .htpasswd ou un truc dans le genre qui n'est pas protégé mais dispo en téléchargement direct, mais j'ai beau essayer tout ce qui me vient en tête, en commençant ou pas par un point, en finissant par htm, html, zip, etc... mais rien ne fait, je ne trouve pas ce fichu fichier. Je tente de passer par ftp pour le .htaccess mais connexion refusée également. Un p'tit indice avant que j'aille me pendre?
Citation :
Publié par Hwel
J'ai rien compris, et je vais pas m'obstiner. Ca me fait penser à un site qui propose une suite d'énigmes à trouver pour aller à la page suivante. Enfin c'était diffèrent, fallait faire des recherches via google, inverser des mots, regarder également les urls, etc...
Ouais un pote m'avait fait "viens m'aider vite fait."

Au final on a passé 3 heures.
Citation :
Publié par Wil2000
Bon, le 15 et son fichier .htaccess commence à me prendre sérieusement la tête.
J'ai l'impression qu'il y a un fichier texte genre .htpasswd ou un truc dans le genre qui n'est pas protégé mais dispo en téléchargement direct, mais j'ai beau essayer tout ce qui me vient en tête, en commençant ou pas par un point, en finissant par htm, html, zip, etc... mais rien ne fait, je ne trouve pas ce fichu fichier. Je tente de passer par ftp pour le .htaccess mais connexion refusée également. Un p'tit indice avant que j'aille me pendre?
Hum, je suis le seul à encore tenter de finir ce jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés