[Séide] Vos pires ennemis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciceron
Charge fonctionnerait aussi sur un "slam" ou autre compétence au corps à corps ?
charge te donne une imunité au sort de controle
stunn magic et tank
root/mezz
et je croi aussi au grapple quand c'est toi la cible et aussi quand c'est toi qui la lance mais j'ai des doutes sur ce point la
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Avec ma valk c'est slam, debuff battler @+
Avec la Hel mocdrain @+

Comme quoi ça sert a rien de savoir jouer
Le slam ça se purge, le debuff Battler, c'est plus ce que c'était et le Moc drain, tu utilises la charge pour te barrer. Des combos Iwin qui sont imparables, il n'y en a pas tant que ça si tu joues bien. Après, chaque classe a ses prédateurs et ses proies, encore heureux...
Citation :
Publié par venissienne
charge te donne une imunité au sort de controle
stunn magic et tank
root/mezz
et je croi aussi au grapple quand c'est toi la cible et aussi quand c'est toi qui la lance mais j'ai des doutes sur ce point la

Ah quand même !

Bien je comprends mieux pourquoi on préfère cette RA à purge au niveau 3 si c'est pour l'avoir toutes les 90 secondes. Je m'en vais tester tout ça.

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Ciceron
Ah quand même !

Bien je comprends mieux pourquoi on préfère cette RA à purge au niveau 3 si c'est pour l'avoir toutes les 90 secondes. Je m'en vais tester tout ça.
Eh ouais, c'est assez énorme. Purge c'est bien mais comme c'est en instant, t'es bien dégoûté quand tu purges un snare et que tu prends un root derrière par exemple. Charge indispensable à mon avis puis purge en complément par la suite.
Citation :
Publié par Ciceron
Ah quand même !

Merci pour l'info.
ca te file aussi un speed 3
la meilleur RA tank imo
Citation :
Publié par L0KI
Sinan, le WL ça reste un must, jamais eu trop de problèmes contre un séide en solo (en utilisant tout le panel de sorts et pas seulement le drain bien entendu).
je serai curieux de duel ton warlock dans ce cas, car a date le record c'est m'avoir mis a 35% sans que j'use rien d'autre que charge... mais effectivement je me prend quasiment que du drain et je serai bien curieux de duel un warlock qui gere un peu mieux... j'en ai jouer un pas tres longtemps et je trouve ca assez ultime et très peu limité comme truc contrairement a ce qu'en fon les joueurs ^^

pareil pour le hel mocdrain je serai curieux de voir a combien tu me moc... quoique certain haut rang je suis sensiblement obligé de cramé IP si je veux tenir mais ca passe

Après c'est vrai qu'on est loin du jour ou tout les séide solo sont spe demence
donc de manière général j'imagine que ca dois etre bien vrai ^^
(quoique a force de sortir des brique sur la spe demence et de recevoir des MP de conseil de séide qui veulent respec demence vais peut-être révolutionner l'image du séide solo! )

Après valkyrie faut dire j'en ai pas croisé de bien haut rang et pour le moment ca me fait pas très peur ^^ mais avec MB4-5 ca dois devenir une horreur

Sinon je repose la question, vos avis sur le kan laresh? ^^

edit pour en dessous: mdr Ganil
Et tant que sic, les combats contre les séides, que je sois bb ou pas :
- Si j'ai purge de up, une popo endu à disposition, que je suis chanceux sur les evades, que le séide ne sait pas jouer, n'a pas charge, n'ai pas purge, n'a pas IP, et n'est pas full mana, ça passe. Sinon, non.
Pour moi toute classe bien jouer a sa chance contre un seide apres tout dépend du rang et des RA/timers up.
Sinon a rang egal et RA egales me pose des problemes : (je suis spé 38 ombre 32 etreinte)

L'ensemble des magos @ MOC drain + necro + theur: a part une spé full démence ou fuir sous charge ou a la limite chain traverse il ni a rien a faire et sa sauve pas a chaque fois loin de la ! le necro est intankable et le theur sans charge c foutu d'avance.

Le moine : car drain mana + gros deal + Ih + ts +ml 10 . ca donne de joli duel en général de pres de 3 minutes parfois . Ca dépend la spé du moine mais je diré 50/50 dans mon cas.

Les asn like : En general si juse IP ca passe sino c /rel meme si des fois ca passe sans ou sa passe pas avec ! Le fufu qui switche beaucoup c kan meme tendu .

Le mda : son enorme deal ( du 3L ma déja mis du 550+ ) combiné a une bonne gestion de l'immun slam en fait un redoutable ennemi ! en gros le deuxieme slam on sen releve pa.

Merco/ Fléau : Trés serré en général !

Le warrior :Ceux que je croise on une grosse def et si ca reslam c mort!

Le KL : alors la sa dépend la spé mais contre certain c vraiment déprimant ! tu touche pa : oom ooe /rel

Pour le reste pa de soucis ou jen croise trop peu solo pour donner mon avis !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'en ai jouer un pas tres longtemps et je trouve ca assez ultime et très peu limité comme truc contrairement a ce qu'en fon les joueurs ^^ Même problème pour le séide je pense, puissant sans être exploité à fond donc peu de gens se donnent du mal !

pareil pour le hel mocdrain je serai curieux de voir a combien tu me moc... quoique certain haut rang je suis sensiblement obligé de cramé IP si je veux tenir mais ca passe J'ai qu'un Hel affai moi, c'est pas moi qui en ai parlé ! S'ils ont ML9 et 5L pop ça doit être bien chiant quand même j'imagine...

Après c'est vrai qu'on est loin du jour ou tout les séide solo sont spe demence
donc de manière général j'imagine que ca dois etre bien vrai ^^ On en verra sûrement plus après le nerf du regen.

Après valkyrie faut dire j'en ai pas croisé de bien haut rang et pour le moment ca me fait pas très peur ^^ mais avec MB4-5 ca dois devenir une horreur Valky haut rang c'est une boucherie d'après ce qu'on m'a dit, à tester...

Sinon je repose la question, vos avis sur le kan laresh? ^^
Apparemment ça a un gros potentiel aussi mais encore faut-il en trouver spé solo qui ont du rang !

Le truc vraiment déprimant pour un tank solo, c'est l'abo full buff...
Citation :
Publié par L0KI
Apparemment ça a un gros potentiel aussi mais encore faut-il en trouver spé solo qui ont du rang !

Le truc vraiment déprimant pour un tank solo, c'est l'abo full buff...
c'est pareil pour beaucoup de classe, que ce sois séide, warlock, même hérétique tien!

et effectivement l'abo c'est déprimant en plus je peux pas le mezz (sinon mezz go chopper mana sur des mobs puis bang spam DD dans les dents!)
je trouve choquant que personne est cité le menestrel dans le lot

de façon beaucoup de classe cac buff bot peuvent tuer un séide sur pvp un sauvage koby a inc un séide de dos bah 4 sec plus tard il était mort comme quoi ca dépend aussi de la situation sur la quel le combat s'engage
Citation :
Le moine : car drain mana + gros deal + Ih + ts +ml 10 . ca donne de joli duel en général de pres de 3 minutes parfois . Ca dépend la spé du moine mais je diré 50/50 dans mon cas.
euh avec mon expérience de mwane sur le clasique je ne comprend pas ou tu va cherccher le drain mana Oo

sinon pour ne pas partir en HS , armaal a mis quelques vidéos de duels séide VS asn like ( ou pa slike aussi ) pour montrer que c'était presque intuable , et jdois avouer que quand je vois le taux desquive de certains de ces fufus, je me demande comment on peut les battres avec un séide ..
Citation :
Publié par Ganil
Et tant que sic, les combats contre les séides, que je sois bb ou pas :
- Si j'ai purge de up, une popo endu à disposition, que je suis chanceux sur les evades, que le séide ne sait pas jouer, n'a pas charge, n'ai pas purge, n'a pas IP, et n'est pas full mana, ça passe. Sinon, non.
Alors la j'avoue etre étonné quand meme !
Quand tu joue unbuff ok , quand tu tombe sur un seide qui a 7 ou 8 rang de + que toi ok, quand tu tombes sur un seide qui vient de tuer un mob et qui a lancé tout c buffs ok aussi ! Mais sinon si tu rip tout le tps ya un souci quand meme ^^

Franchement de mon experience de seide il m'est déja arriver de claquer charge, purge et ip2 et de rip quand meme ( c trés rare ok, mais ca arrive)!
j'en avais fait des pavés avec Démence (son pseudo jol jcrois) pour promouvoir la spé démence en solo (quoique j'avais bien aimé la spé étreinte pour les ponts après.).

sinon quand je jouais séide (14% de mana tjrs^^ ..), j'arrivais jamais à tuer les bd sous ml9, le pet avec le drain bd c'est 600@2sec, si y en a qui les tuent go m'expliquer, j'avais meme test martyr à 10%de vie+IP mais rien n'y faisait
la valk j'ai jms duel mais la maille mmmh
sauvage HR (BB of course) j'avais duel pas mal de fois, et il m'avait tué qques fois, ça cogne hyper fort -_
shaman s'il te voit arriver, c'est quasi impossible
fufu HR tu prends cher si tu prends le PA

là où j'ai eu le - de mal, c'est sur les pauvres skald et ménestrel, WL aussi c'est tout minable j'imagine meme pas avec le nerf -_

le séide a bcp de prédateur dans le sens où le gars sait jouer son perso (et qu'il a purge up) et qu'il le voit arriver autrement qu'en se faisant casser la bt ou se prendre des coups dans le dos à l'inc
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
a bah je mùe disais aussi ^^ c'est pour ca que j'ia précisé .
sinon ben c'est pas spécifique au mwane ca donc inutile de le mettre en argument comme quoi le mwane c'est cheaté face à séide ^^.
Jamais dit que moine était cheaté lol^^ c juste un adversaire coriace au meme titre que d'autres classe
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
oui enfin je voulais dire ca ^^ je me comprend, mais ya pas que mwane qui a acces aux style mb stou
Moine sa a 1 reduc endu tout weak qui ne lui permet pas de chain le drain mana :> ( ou pas )
Une abomination buff bot avec un nécro qui sait jouer derrière est la pire chose que j'aie croisée. Résultat des courses : charge et au revoir, match nul quand j'arrive à fuir.
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Avec ma valk c'est slam, debuff battler @+
Avec la Hel mocdrain @+

Comme quoi ça sert a rien de savoir jouer

La valkyrie, je suis d'accord, c'est presque intouchable en solo.

Par contre le hel, j'avoue que se faire moc drain a 50, maman j'ai peur ^^ Les classes spe moc drain sont au contraire ce qu'il y a de plus facile a tomber, suivant la spé.

rb cl froid + twist mythirien decap froid => 42% froid. A cela tu rajoutes 44% en colonne de droite pour les rb démence + aom4 => au final j'ai 42/59 en rb froid. a ca tu rajoutes un pti ml1 + ml9, plus un pti debuff efficacité 39%, et la tu ris.
Je regen ma vie ( charges collier cata + popos alchi + regen naturelle ) aussi vite que le mage deal. Je place en plus un petit fumble sur le pet ml9, et olol.

Et reste toujours ip + bracelet fumé - je sais plus le nom - + popos alchie pour te remettre full life en un instant.

Encore une fois, tout est une question de spe, et des bons choix a faire quant au dump a faire, et ce au bon moment.

Tu prends un séide étreinte stratège ( esquive, fumble, ml10 ), il aura beaucoup moins a craindre contre un tank à gros deal que un spé full démence banelord. Par contre il se fera beaucoup plus facilement ratiboiser la figure sur un mage sous moc.

Quand je vois hythz avec son odin ( 11L ), juste en rb cl plus rb démence, qui me dd a 220 ( c'etait un de mes plus beau duel d'ailleurs, kiss hythz ! )...

Les abos pareil. Avant je pensais vraiment que c'etait in touchable et intuable.

Mais avant hier j'ai fait un petit test : j'ai blindé ma regen vie ( mythirien regen vie 50 + collier cata + popos alchie ). Pour empecher le deal : fumble + rb démence ( et tout le toutim ). Et enfin pour deal : debuff absorb/af démence + debuff absorb megalodon + buff WS. Le combat dure trèèèèèèèèèès longtemps, mais au final, ca tombe.

LA classe qui me fait le plus peur reste au final le merco dual/bouclier ^^ ( arendallan )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés