Publié par Str!p | Zob
Avec ma valk c'est slam, debuff battler @+
Avec la Hel mocdrain @+
Comme quoi ça sert a rien de savoir jouer

La valkyrie, je suis d'accord, c'est presque intouchable en solo.
Par contre le hel, j'avoue que se faire moc drain a 50, maman j'ai peur ^^ Les classes spe moc drain sont au contraire ce qu'il y a de plus facile a tomber, suivant la spé.
rb cl froid + twist mythirien decap froid => 42% froid. A cela tu rajoutes 44% en colonne de droite pour les rb démence + aom4 => au final j'ai 42/59 en rb froid. a ca tu rajoutes un pti ml1 + ml9, plus un pti debuff efficacité 39%, et la tu ris.
Je regen ma vie ( charges collier cata + popos alchi + regen naturelle ) aussi vite que le mage deal. Je place en plus un petit fumble sur le pet ml9, et olol.
Et reste toujours ip + bracelet fumé - je sais plus le nom - + popos alchie pour te remettre full life en un instant.
Encore une fois, tout est une question de spe, et des bons choix a faire quant au dump a faire, et ce au bon moment.
Tu prends un séide étreinte stratège ( esquive, fumble, ml10 ), il aura beaucoup moins a craindre contre un tank à gros deal que un spé full démence banelord. Par contre il se fera beaucoup plus facilement ratiboiser la figure sur un mage sous moc.
Quand je vois hythz avec son odin ( 11L ), juste en rb cl plus rb démence, qui me dd a 220 ( c'etait un de mes plus beau duel d'ailleurs, kiss hythz ! )...
Les abos pareil. Avant je pensais vraiment que c'etait in touchable et intuable.
Mais avant hier j'ai fait un petit test : j'ai blindé ma regen vie ( mythirien regen vie 50 + collier cata + popos alchie ). Pour empecher le deal : fumble + rb démence ( et tout le toutim ). Et enfin pour deal : debuff absorb/af démence + debuff absorb megalodon + buff WS. Le combat dure trèèèèèèèèèès longtemps, mais au final, ca tombe.
LA classe qui me fait le plus peur reste au final le merco dual/bouclier ^^ ( arendallan

)