[Séide] Vos pires ennemis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz_
Je ne dit pas le contraire , mais il y'a plein de facteur qui entre en jeu , même contre un nécro ou une valk , n'importe quelle classe peux gagner.

Mais je conçoit carrément , que tu ne tue pas n'importe quelle classe.
une classe sans charge cac elle fait quoi plzzzzzzzzzz (genre un proto)

t'es trop mon idole hythz !!!!
C'est pas vrai ce que vous dites ! Avec ma barde en solo je tue jamais personne !

Lodok vient donc plutôt jouer dans la phalange FY, tu nous seras plus utile que solo ! Bisous !
Quand je jouer mon seide solo , 2 perso mon un peu traumatiser ,

Tikalin : Gros PA , tape a une vitesse de folie .

Et le 2eme c 'est un sauvage 7L + , me rappelle plus son nom mais je me rappelle que au inc le temps que je lance 1-2 self me manquer deja les 3/4 de ma vie .


Sinon fleau sa aller a peu pres , Thane j'ai galerer jusqu'a ce que j'ai charge et valki c une horreur a tuer .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
une classe sans charge cac elle fait quoi plzzzzzzzzzz (genre un proto)

t'es trop mon idole hythz !!!!

Pas compris ! :\

Si c'est un proto contre un odin , send Thenais. Elle connais la technique.

Thenais @Proto.
Citation :
Publié par Metatron
Tout les tank bouclier, mon arme passe comme dans une motte de beurre, je fait ma mana pénard,
j'avais le buff ws rouge y'a pas si longtemps...

si tu fait ta mana penard sur des tank boubou, on est loin des mec avec MB5/dex4 50bouc style Rezum. Croise ca et tu pleure je te jure

sinon Jaaden t'as gravement raison, autant que j'ai pu testé le sauvage de Dukke, le peu de séide que j'ai croisé avec se sont fait démonté severement, et le up prochain ne fera qu'augmenter ce fait. Même Aripha à pas tenu 20secondes quand j'étais dans son dos

Sinon Greldi:


@Maniola: stop bussé et je viendrai peut etre grouper plus souvent! Jouer en FG j'aime bien, bussé je deteste
Citation :
Publié par Hythz_
Je ne dit pas le contraire , mais il y'a plein de facteur qui entre en jeu , même contre un nécro ou une valk , n'importe quelle classe peux gagner.
L'autre jour, j'ai tué un scout avec mon barde.
Il était afk.

Donc je plussoie, on peut tuer n'importe quoi dans de bonnes circonstances.
Citation :
Publié par Hythz_
Je ne dit pas le contraire , mais il y'a plein de facteur qui entre en jeu , même contre un nécro ou une valk , n'importe quelle classe peux gagner.
On parle de séide, pas de n'importe quelle classe. Réveil.
@Lodok : disons que je ne t'attaquais pas, c'est tout de suite plus simple quand t'as un pote cham qui me maladie hein
Si tu parles juste damage deal, oui le sauvage deal fort, mais ce n'est pas nouveau
Citation :
Publié par Aripha
On parle de séide, pas de n'importe quelle classe. Réveil.

Ben il est ou le PB :\ .. N'importe quelle classe peux gagner VS un séide , et n'importe quel séide peux tuer n'importe quelle classe , est-ce plus compréhensible pour monsieur ?

Bizoo.
Citation :
Publié par Hythz_
Ben il est ou le PB :\ .. N'importe quelle classe peux gagner VS un séide , et n'importe quel séide peux tuer n'importe quelle classe , est-ce plus compréhensible pour monsieur ?

Bizoo.
Comme je l'ai déjà dit, un séide ne peut pas tuer un nécro BB bien joué à la différence des autres classes. Je ne vais pas le répéter 50 fois non plus.
Citation :
Publié par Aripha
Comme je l'ai déjà dit, un séide ne peut pas tuer un nécro BB bien joué à la différence des autres classes. Je ne vais pas le répéter 50 fois non plus.
mm pas après avoir manger un crabe ou autre mob alentour? :s
Citation :
Publié par leNabo
mm pas après avoir manger un crabe ou autre mob alentour? :s
bah tu le spam DD a 300, il spam drain a 300, t'es oom en une dizaine de DD max, donc non ca passe pas pareil

(testé et approuvé )
Citation :
Publié par Aripha
Comme je l'ai déjà dit, un séide ne peut pas tuer un nécro BB bien joué à la différence des autres classes. Je ne vais pas le répéter 50 fois non plus.

Ben , j'ai compris , je vois pas pourquoi tu le répète lol :<


Mais , comme dit LeNabo , après avoir doom des mobs , ( comme pas mal font , ainsi que toi ) , peuvent carrément doom un nécro !
Citation :
Publié par Hythz_
Ben , j'ai compris , je vois pas pourquoi tu le répète lol :<


Mais , comme dit creitha , après avoir doom des mobs , ( comme pas mal font , ainsi que toi ) , peuvent carrément doom un nécro !
Trop de discours avec une méconnaissance évidente du sujet. Inc full mana si tu veux, tu mourras quand même.
Citation :
Publié par Aripha
Trop de discours avec une méconnaissance évidente du sujet. Inc full mana si tu veux, tu mourras quand même.

Change de SC ;d , ou de spé , ou je sais pas , mais bon.. :\ C'est pas intuable pour un séide !
Citation :
Publié par Hythz_
Change de SC ;d , ou de spé , ou je sais pas , mais bon.. :\ C'est pas intuable pour un séide !
hot + 3 drains de vie + drain de vie au cac , c'est intuable
Citation :
Publié par Pr{}t{}
hot + 3 drains de vie + drain de vie au cac , c'est intuable
A ce qu'il parait un odin ne peut pas tuer un séide alors il est tout a fait normal qu'un PA tue un séide.
Citation :
Publié par Hythz_
Change de SC ;d , ou de spé , ou je sais pas , mais bon.. :\ C'est pas intuable pour un séide !
Ca peut l'être sur un malentendu !!! Mais un gros alors ...

En meme temps un PA que tu inc comme un batard sous ML 10 + popo célé + ML 9 (bien que je ne sais meme pas si ML 9 fonctionne sur les PAs) + mana tap + sc de chacal + ceci + cela bah il peut te dépouiller très facilement ...

Perso je passe ma route quand j'en vois un qui est plus de 4-5L, car il risque d'être joué en rvr régulièrement donc stuffé en conséquence et peut-être même bien maîtrisé. Un random 2-3L je rush dessus et je serre les fesses.

Genre hier j'inc un caba 11L , il moc direct et pourtant il est mort (sans taper de mobs avant, juste le tap sur un crabe pour me tenir à 14% en passant le buff détect fufu) alors que logiquement il devrait y passer.

Pourtant je n'ai pas encore mon anneau mégalodon (donc sc pas complete et pas de débuff abs), pas de ML 9 donc pas de ML 10 non plus, il était buffé, a juste pris une ML 1 histoire de.

De la même manière (et dans les memes conditions) je kick un sicaire 9L + un sicaire 7L en add pendant le premier, alors que je me suis vu me faire honteusement perfect par un sicaire 5L.

Et ce genre d'exemple y'en a des centaines ...

A savoir que je suis spé 43 perfo, 48 étreinte, 13 ombres et rang 3 avec charge 2, cdf 1 et douleur 2.
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Hythz_
Change de SC ;d , ou de spé , ou je sais pas , mais bon.. :\ C'est pas intuable pour un séide !
Oulà je n'avais pas vu ça. Il ne sert à rien de répondre au tac au tac comme ça Hythz en voulant à tout prix me pwnz sur JoL tu sais. Ceci dit ta remarque sur les SCs et les spés m'ont fait sourire quand on voit jusqu'où tu tombes pour essayer d'avoir raison.
Je ne doute pas de ta connaissance du jeu mais sur ce sujet, je me permet d'insister, car je connais très bien les deux classes.
Quant à Ertery, c'est sympa de te faire pull par ton ami, mais ton reply montre en effet que tu connais aussi mal que lui le nécro

@Lodok : moi aussi je tue des nécro bas rang unstuff
Bof , j'essaye de te trouver des raisons. :')

J'avoue que la classe ( PA ) , bien exploité peux-être assez énorme. Tout comme le séide ( même mal exploité , comme les 90% des séides font , stick spam griffe. )

Mais bon. Hf Ari , si tu connais tant toutes les classes :'). Et je n'ai pas pull Ertery , lui aussi sais lire !

Bizoo.
Le seide a pas d'ennemis naturel a proprement parlé ... par exemple je peut détruire un war 11L et creuvé sur un war 3L ... idem pour les ass like ...

Apres les nécro , je les attaquent que si ils sont unbuff , donc dans vdd ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés