[Séide] Vos pires ennemis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
need voir un séide demance avec resistance a la magie V moi un de ces 4
j'ai pensé a testé ca un jour, quand j'aurai le rang pour mais je pense pas garder une telle RA vu que deja les mago ca tien pas des masses... mais ca peut etre kikoo a testé quoi ^^

sinon Edryr c'est quoi ta spe? car tu dit colle les debuff/buff demence ET le fumble donc j'ai un peu de mal a comprendre ^^
Citation :
Publié par EdryR
Quand je vois hythz avec son odin ( 11L ), juste en rb cl plus rb démence, qui me dd a 220 ( c'etait un de mes plus beau duel d'ailleurs, kiss hythz ! )...

Si tu parles du fight sur le pont agra , avec l'add de Morttues , oui c'était bien ! Et merci d'avoir désengagé , ce qui m'a permis de le farm.

( Bisous moriiiiii ! )

Mais en général , un séide , ( suivant là ou je suis ) a beaucoup de mal a me farm.. matière 24+ , RS physique 4.. :\
Sur un pont , bah il se touche , en plaine la même si j'ai le hateur , sinon => RA5L pendant la charge.. A voir !
Citation :
Publié par Hythz_
Si tu parles du fight sur le pont agra , avec l'add de Morttues , oui c'était bien ! Et merci d'avoir désengagé , ce qui m'a permis de le farm.

( Bisous moriiiiii ! )

Mais en général , un séide , ( suivant là ou je suis ) a beaucoup de mal a me farm.. matière 24+ , RS physique 4.. :\
Sur un pont , bah il se touche , en plaine la même si j'ai le hateur , sinon => RA5L pendant la charge.. A voir !
Je ne vois pas en quoi un odin peut poser problème à un séide avec la charge, un DD inint pour passer une maladie et le tour est joué.
Dans ton cas, tu es surtout en add ou tu rush des structures pour survivre. Sinon tu rip comme tous les autres.
Citation :
Publié par Hythz_
Switch légendaire esprit/énergie et hop .

Citation :
Publié par Hythz_
Bah a partir du moment ou il est au contact avec purge(3) up normalement t'es mort hein ;o.
pour prendre un peu sq defencem lors du duel en question, c'etait sur le pont agramon. Il a tres bien gere les passages dans la flotte, jouant avec les bords toussa.

Ensuite, jouant du japon, je joue avec une latence comprise entre 1 et 2 secondes, donc meme en stickant sous charge, je suis constamment hors de portee. Il faut donc que je suives a la main.

mais je pense que l'odin a tout de meme une panoplie d'armes sufisantes pour tuer un seide, suivant l'inc ou l'endroit. Le contraire bien sur est tres vrai aussi.
Citation :
Publié par Aripha
Je ne vois pas en quoi un odin peut poser problème à un séide avec la charge, un DD inint pour passer une maladie et le tour est joué.
Dans ton cas, tu es surtout en add ou tu rush des structures pour survivre. Sinon tu rip comme tous les autres.

ça marche dans les deux sens on peux dire.

Et si certains sont assé "débile" pour me suivre sur un pont , c'est leur problème !

Et un séide que je croise sur un pont , ( ou même en plaine , si j'ai du dump ) , il rip comme tous les autres.
Citation :
Publié par LeNain
Switch légendaire esprit/énergie et hop .

Bah a partir du moment ou il est au contact avec purge(3) up normalement t'es mort hein ;o.

C'est sur , chain spam griffe @ autiste.

Et le switch , que ce soir esprit ou énergie , j'ai 25/26..
Citation :
Publié par Hythz_

Et si certains sont assé "débile" pour me suivre sur un pont , c'est leur problème !

Et un séide que je croise sur un pont , ( ou même en plaine , si j'ai du dump ) , il rip comme tous les autres.
Merci de me traiter indirectement de débile so :s
Citation :
Publié par Hythz_

Sauf que tu n'expliques pas comment tu peux contrer un séide soloteur en inc normal (bien entendu si l'un inc l'autre de façon favorable, c'est faussé). C'est sympa de discourir dans le vent mais il faut un minimum de concret derrière ses allégations. Parce qu'un type comme Krilinbleu qui serait venu parler, sachant à peu près ce qu'il sait faire, je suis prêt à le croire. Toi mis à part add, jouer avec des bords de pont pour faire tomber tes poursuivants ou fuir vers des gardes de ton royaume pour échapper à une fin de combat en ta défaveur, je n'ai pas encore vraiment vu vois-tu.
Donc expliques-moi en quoi l'odin figure parmi les pires ennemis du séide (cf titre du post). Parce que franchement, il n'arrive pas à la cheville du nécro.
J'ai recement stuff un séide, j'ai une sc bien sympa avec plus de 3.1k hp, des bonnes res et stats.

J'ai spé 41etreinte 28démence 43perfo, original mais pas mal, à l'inc généralement c'est drain mana -> fumble, WS, dès que j'ai un peu de mana, esquive 40% buff resist, le tank bouclier il croque sous la dent avec 2100 de ws

Donc pour moi :

Bêtes noire :

WL bien jouer, chambre avec un dot qui tick à 140 sur 36% / 26% <outch> + moc drain.

Furtifs plus de 7L, sa passe pas avec mon rang actuel - 3Lx - Je me défend mais au bout d'un moment je tombe.

Chaman, j'ai pas charge3, donc une foi ma charge tombée si je l'ai pas tuer c'est fini pour moi j'ai plus qu'a m'assoir.

Kan Laresh, C'est tout bonnement chaud, tu peu rien faire que lui il te décend comme si de rien etait.

Necromancer, c'est simple, je rush, drain mana, jcommence a taper, et si je met du Eye shot a 90, je claque charge et me casse.

La facilitée :

Tout les tank bouclier, mon arme passe comme dans une motte de beurre, je fait ma mana pénard,

La plupars des mages, charge > *

Les archers, pour l'instant sa va, avec le up, j'ai un peu peur...

Maintenan si je me met du point de vue de ma sentinelle :

Bêtes noire :

Necromancer, y'a pas photo, pas moyen d'interupt, tu peu drain mana le pet sa sert à rien, limite tu le shearbuff run heal shearbuff run heal etc, mais tu le tue pas lol.

Furtifs très haut rang (kikoo sarnapadale )

facilitée :

Tout le reste .

les moc drain, c'est lolesque, tu spam le drain mana il fini d'être oom avant d'avoir décendu les 50%/10% de resist corp et 2400 hps
Citation :
Publié par Aripha
fuir vers des gardes de ton royaume pour échapper à une fin de combat en ta défaveur, je n'ai pas encore vraiment vu vois-tu.
Donc expliques-moi en quoi l'odin figure parmi les pires ennemis du séide .

Ok , le jour ou tu me vois roam sur odin , tu pourras dire je run vers mes gardes.

Le post parle des pires ennemis , il en as ? Ils vont tous taper des mob gris / vert avant d'aller fight , ils sont full self etc. C'est très dur à jouer cette classe.
Inc , boule de mana , charge , stick , spam griffe. Allé bye bye ! Et dire qu'il y'en a ( beaucoup même. ) qui n'arrive même pas à doom un odin , c'est chaud..

Chaque classe peux doom n'importe quelle classe en fait je crois. :\

Et puis , quand je te croise sur hib , tu rush aussi t'es gardes. : )

Et j'add , je ne le cache pas , ni le nie. Je fais ce que bon me semble , j'add qui je veux , quand je veux , si je ne joue pas comme tu le souhaite , évite de m'inc :'). Après tu aimes les mecs genre Humaro , qui chain add / émote. Donc je vois pas ce que viens faire le fais que j'add, dans cette partie de thread en fait..

Bizoo.
Citation :
Publié par jaaden
le pied c'est quand ta un sauvage contact si tu inc le séide de dos que tu passe ton stun 4 sec a la fin du stun il lui reste a peinne 20%
Faut vraiment up le sauvage cette fois c'est clair.
La moindre valkyrie sur le même seide afk sans purge, elle le tue bien avant la fin du stun elle
Citation :
Publié par Metatron

La facilitée :

Tout les tank bouclier, mon arme passe comme dans une motte de beurre, je fait ma mana pénard

Sur le mda avec un 42 + 14 shield et 21 + 13 parry, les vampirs font pas grand chose.

je parle pas du reaver 42 + 20 , Mob 3.

Soit tu es tombe sur des noobs , mais ds le cas contraire , un tank boubou sera tres dur a tuer.
Citation :
Publié par Billy
Faut vraiment up le sauvage cette fois c'est clair.
pas le up comme un bourin mais un up intelligent mais bon pour ca on peu toujours attendre car oui des sauvages tuent des vamp en vue de leurs vitesse de frape abusé meme sous fumble c'est pas trop une penalité
Citation :
Publié par Hythz_
Ok , le jour ou tu me vois roam sur odin , tu pourras dire je run vers mes gardes.

Le post parle des pires ennemis , il en as ? Ils vont tous taper des mob gris / vert avant d'aller fight , ils sont full self etc. C'est très dur à jouer cette classe.
Inc , boule de mana , charge , stick , spam griffe. Allé bye bye ! Et dire qu'il y'en a ( beaucoup même. ) qui n'arrive même pas à doom un odin , c'est chaud..

Chaque classe peux doom n'importe quelle classe en fait je crois. :\

Et puis , quand je te croise sur hib , tu rush aussi t'es gardes. : )

Et j'add , je ne le cache pas , ni le nie. Je fais ce que bon me semble , j'add qui je veux , quand je veux , si je ne joue pas comme tu le souhaite , évite de m'inc :'). Après tu aimes les mecs genre Humaro , qui chain add / émote. Donc je vois pas ce que viens faire le fais que j'add, dans cette partie de thread en fait..

Bizoo.
Il y a des classe qu'il est impossible de tuer avec une autre. Sisi je te l'assure. Un nécro 2L BB qui connaît les sorts de sa classe je ne le tue pas. Point barre. Une valkyrie Bloc 5 dex 5 je ne la tuerai jamais. Point barre. Un odin, il y a beaucoup de moyens de le tuer. Pas besoin de crayons de couleurs pour expliquer ça quand même !
Citation :
Publié par Aripha
Il y a des classe qu'il est impossible de tuer avec une autre. Sisi je te l'assure. Un nécro 2L BB qui connaît les sorts de sa classe je ne le tue pas. Point barre. Une valkyrie Bloc 5 dex 5 je ne la tuerai jamais. Point barre. Un odin, il y a beaucoup de moyens de le tuer. Pas besoin de crayons de couleurs pour expliquer ça quand même !

Je ne dit pas le contraire , mais il y'a plein de facteur qui entre en jeu , même contre un nécro ou une valk , n'importe quelle classe peux gagner.

Mais je conçoit carrément , que tu ne tue pas n'importe quelle classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés