|idée] Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je fais parti de ces gens fous qui ont choisi tailleur x_x, et j'ai penser a une petite chose:
Ce métier est Tres dure a monter au début, mais moins vers la fin.
pourquoi? parce que l'on sollicite le tailleur que vers son lvl 40-50mini.
Ensuite il y a des craft interessants, et l'xp vient plus facilement (oui je sais ya plus d'xp a faire =p)

Je pensais donc rendre certaines panoplie craftables x_x

parmi elle les plus utilisées:

bouftous
Pipic
Aventurier
Arkane
Moskito
par exemple.

On permettrai: de pouvoir rendre ce métier plus simple (1ans et lvl 42 \o/)
et surtout des crafts utiles (parce que 90% d'entre eux finissent oublié en banque)
Et d'oublier les problèmes de coiffe bouftou a 120.000k sur un serveur :d

Enfin ce n'est qu'une étoffe d'idée

qu'en pensez vous?
Heu crafter la panno Bouftou ...
Pourquoi pas remettre les Gelanos au bijoutier ?
C'est pas trop le même prix c'est sûr mais l'économie des server vas en prrendre un coup
+1 pour le post au dessus
Bonjour,

Cette idée est pas male .

C'est juste que j'en es déjà entendu parlé.
Plus de Tailleurs, toujours mieux que 5-6 par serveur .

Je pense que les dev's en avait parlés. Non ?
Pour la possibilité de craft la Panoplie Bouftous.
Je suis sur jiva :d

Mais vois tu les types qui passent maître tailleur en 3mois comme tu dis u_u"
Sont sois:

petay de tunes
Possede gros percos
No-life en ne drop que sa

Tu verrais les recette farfelue, pour des objet qui ne serve pas après :x
Citation :
Publié par -DistriX-

Cette idée est pas male .

Je pense que les dev's en avait parlés. Non ?
Pour la possibilité de craft la Panoplie Bouftous.
Je préfère les femelles mais bon... oui les devs y réflèchissent
Citation :
Publié par » Fred «
Heu crafter la panno Bouftou ...
Pourquoi pas remettre les Gelanos au bijoutier ?
C'est pas trop le même prix c'est sûr mais l'économie des server vas en prrendre un coup
+1 pour le post au dessus
Tu ne peut comparer un Gelano, et une Panoplie Bouftou...

Gelano -> 750.000
Panoplie Bouftou -> environ 50-60.000

Juste la différance entre les deux prix sont incomparable.
Et en plus, les panoplies bouftous aident beaucoup de débutants.
Sa serais bien de changer de l'ancien temps, où on devais tout drop, c'est pareil maintenant aussi, c'est juste que la panoplie Bouftou ou autre.. sois craftable, sa pourrais servir pour quelques debutants.

Un jeu c'est fait pour s'amélioré de plus en plus et au maximum, je pense que plus de tailleurs, surtout pour les serveurs qui en ont 2 ou 3...
Plus de MAITRE TAILLEURS, sa ferait plaisir à tout le monde je pense, et je vois pas ce qui pourrais nuir au joueur ?.
Les panos craftables ont été annoncées par les développeurs puis 'fouit' plus de nouvelles.

Toujours en développement ou annulée, je n'en sais rien, n'empêche que je serais pour le craft de ces panos, et osef de la soi-disante "économie", les panos dropables que Naru propose sont loin d'être fantastiques...

Tailleur est un métier long et difficile, on n'a pas tous la volonté d'y mettre toute son énergie ni le niveau pour droper certaines ressources nécessaires aux crafts hl.
Citation :
Publié par uma-turman
suis lvl 27 et j'ai peur de détruire l'économie de ménalt avec les capes et coiffes homme ours...
tkt c'est déjafait ^^' mais tu vois je pense sérieux ça serait une bonne idée car même avec mes 300 laines par jour ma tailleuse rame :/.
Ca viendra, faut pas tous vouloir d'un coup^^
déjà le principe est évalué avec les pano pandala qui sont toutes craftable et dropable.

On remarque seulement que peu a peu les recettes a xp sont modifiées, les bottes de poursuite par exemple^^.

Sinon pour les crafts a xp dont l'objet sert a rien il reste les pnj pour revendre ou le concasseur^^

[Edit pour dessous]
poster pour rien dire c'est limite^^ A chacun décider si un craft est utile ou pas alors remballe tes leçons de civisme a deux kamas^^.
Je drop/casse souvent des bottes/cape/coiffe gelax pour les runes pp car pour moi c'est plus utile que cette pano. Poutant les HDV regorgent d'objets de ces petites pano y compris bouftou, donc les petits lvl vont pas m'en vouloir pour ca^^
Pouvoir les crafter sera une bonne chose pour tous, les petits tailleurs pourront xp dessus et les petits lvl pourront, des le début, goûter aux joies du drop de ressource pour constituer les recettes^^ Patience ca va venir.
Citation :
Publié par Papaddy
Ca viendra, faut pas tous vouloir d'un coup^^
déjà le principe est évalué avec les pano pandala qui sont toutes craftable et dropable.

On remarque seulement que peu a peu les recettes a xp sont modifiées, les bottes de poursuite par exemple^^.

Sinon pour les crafts a xp dont l'objet sert a rien il reste les pnj pour revendre ou le concasseur^^
Je sais pas tu es quel niveau, mais il y a des niveaus 10-20-30-40 voir plus qui rêve de panoplie bouftous, alors sa te sert peut-être à rien pour toi, mais pense au autre . Et aussi, l'objet sert à donner de la force, de l'intel, de la vita, et j'en passe.
Donc voila quoi.
Citation :
Publié par -DistriX-
Gelano -> 750.000
Panoplie Bouftou -> environ 50-60.000

Juste la différance entre les deux prix sont incomparable.
Tu serais pas un peu du genre perceval toi ?

Je trouve le système actuel très bien , si tout est simplifi
è , plus aucune gloire au bout du tunnel.

J'avais déjà lu quelque part que cela était au programme et je trouve bien sûr étant moi même tailleuse niveau 44 que j'ai une excellente idée en tout cas pour les tailleurs qui vont voir leur talents fortement demandé, cependant il faut voir aussi que le prix de ces panoplies va largement diminuer, alors entre souhaiter qu'elles sont facile à crafter pour avoir plein de demandes et qu'elles fassent appel à des ressources rares pour que leur prix ne diminuent pas trop je ne sais pas trop quoi penser bien que mon esprit de tailleuse prenne le dessus si toutes fois elles sont à 4 ou 5 cases ^^
Citation :
Publié par bouhbouh
Tu serais pas un peu du genre perceval toi ?

Je trouve le système actuel très bien , si tout est rendus trop facile , plus aucune gloire au bout du tunnel.

C'est pas si tout est rendu facile, c'est juste pour xp le métier Tailleur, et sa aide en même temp des gens qui ont besoin d'une panoplie bouftou ou je sais pas quoi d'autre. C'est tout, y'a rien de compliqué.
Sa aide en plus d'autre serveurs, il y a des serveurs qui ont 2-3 Maitres tailleurs.

Cette fonction c'est 3en1, je trouve sa trés bien. Et c'est utile à beaucoups.
Citation :
Je trouve le système actuel très bien , si tout est simplifiè , plus aucune gloire au bout du tunnel.
Je serais curieux de connaître la différence en terme de "gloire" entre dropper sa pano et la faire crafter...

Donc au final pour être "glorieux" j'aurai dû dropper mes ghettas feudala/betheuze etc... ?
bonjour

je pense qu il faut arrêter de demander des modifications pour facilité les métiers ou les combats....

l'esprit du jeu et c'est le cas pour les métier doit faire se rencontrer des joueurs ( guilde) groupez vous et montez un metier ensemble si 4/5 perso drop et un craft alors le metier monte plus vite et favorise la guilde.

en 3 mois et meme moins des maîtres peuvent apparaître

mais bon il y en a qui préfère rester dans leur coin et ronchonner :/

dofusement votre
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
Je serais curieux de connaître la différence en terme de "gloire" entre dropper sa pano et la faire crafter...

Donc au final pour être "glorieux" j'aurai dû dropper mes ghettas feudala/betheuze etc... ?
Je parlais de la gloire qui reviens a la personne qui monte son métier de tailleur au niveau 100.
La gloire qui te reviens quand tu fait crafté une panoplie bouftout tu repassera ...
olol bertheuse

edit : au dessus +1 , même si j'avais déjà dit plus ou moins implicitement la même chose dans mon post précèdent , après explicitement ça doit mieux marcher pour toi x)
Citation :
Publié par -DistriX-
C'est pas si tout est rendu facile, c'est juste pour xp le métier Tailleur, et sa aide en même temp des gens qui ont besoin d'une panoplie bouftou ou je sais pas quoi d'autre. C'est tout, y'a rien de compliqué.
Sa aide en plus d'autre serveurs, il y a des serveurs qui ont 2-3 Maitres tailleurs.

Cette fonction c'est 3en1, je trouve sa trés bien. Et c'est utile à beaucoups.
Menalt, plus aucun
Citation :
Publié par wireless
hum si toutes les pano deviennent craftable ma tortue je vais l'avoir(un jour peux être ^^)
On parle de panoplie bouftou la.. pas de toutes les panoplies.
Citation :
Publié par wireless
hum si toutes les pano deviennent craftable ma tortue je vais l'avoir(un jour peux être ^^)
Oui, courage^^
Mais dans la recette faudra des écailles de tortue qui se drop a 0.005% et 800pp ^^

Distrix, on parle de panoS craftableS. Si tu veux t'en tenir a la pano bouftou ca te regarde mais laisse parler les autres stp^^
Pour la leçon du jour tu peux aussi:
1- éviter de poster 5 fois dans le même topic pour rien dire de plus, fonction édité est ton amie
2- utiliser le correcteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés