|
Citation :
J'ai bien aimé l'anime, donc j'ai conseillé le manga. Video Girl Aï c'est bien aussi, j'y pensais plus. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débuter le manga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
futari ecchi +1
tres bon! ![]() en plus il donne pas mal de tuyaux sur le ... truc koi! |
![]() |
|
|
je me permet de plussoyer Gumn, pour moi clairement un des meilleurs manga de SF
|
![]() |
|
|
Vi c'est plutôt marrant Futari Eccchi.
Par contre, ça doit être déprimant à lire si on a pas de copine ![]() Citation :
![]() Après, question de goût comme on dit, mais je préfère globalement les MS de Seed (Freedom >* ). Sans parler de l'histoire et des persos, j'ai pas du tout accroché à ceux de Wing, à part Duo qui est marrant. Pis bon ![]() ![]() Oui j'ai vu la petite OAV, mais ça reste trop brusque à mon goût comme fin. Le Final Plus de Destiny, c'est un spécial de 45mn qui remplace l'épisode 50, certaines scènes sont modifiées/rallongées pour une meilleure compréhension, bref c'est mieux quoi ![]() En passant, me semble qu'un film suite à Destiny est prévu pour l'été ^__^ |
![]() |
|
|
Citation :
sinon ouais , faut que je vois cette maudite oav! ![]() mais j'ai trouvé bien classe la fin de destiny. le ms de seed en effet roxx, les vaisseau aussi, le minerva est mon preferé.( Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sauvetage contre les meteorites lancées volontairement dans destiny m'a litteralement tué le freedom roxx mais oublie pas l'akatsuki , il tue tout . o_o si le wing zero custom resume toute la serie , je crois que je vais me lancer dedans . |
![]() |
|
|
sympa l'image , j'avai entendu egalement des rumeurs sur une nouvelle serie gundam pour 2007.
ca peut etre la fille de lacus aussi ![]() heu bon ok j'arrete de devier le topic.dsl. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Ma copine ma ramené des courses le premier episode des manga papier "battle royal" on verra se que sa donne , j'ai adoré le filme.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
katsuo
ou noritaka il me semble |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|