Aller à la page... |
Débuter le manga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est impossible de conseiller si tu ne donnes pas tes goûts en matière de livre, bd ou autres
![]() |
![]() |
|
|
essaye 20th century boys ou pluto(crois pas qu'il soit sorti ici hein)
mais sinon suis d'accord , c'est super vaste.dur de conseiller correctement. |
![]() |
|
|
Science fiction + érotisme + héros attachant = Cobra (je ne sais pas ce que vaut le site que j'ai mis en lien, j'ai pris le premier que j'ai trouvé).
|
![]() |
|
|
en sci fi ,tu as par exemple neon genesis evangelionmais c'est particulier , c'est du mecha en gros(genre goldorak,robot geant de 30 m ^^'), a tester peut etre.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin Eva ça va pour la série, mais le manga vu le rythme de publication on y est encore dans 5 ans
![]() (pour une fois c'est le manga qui a été adapté de la série et pas l'inverse) Mais ça reste un classique à voir effectivement ![]() edit: faut pas voir ce film malheureux ![]() il EST incompréhensible quand on a pas vu la série, et inutile quand on l'a vu. Une arnaque quoi. Comme quoi, l'humour est sûrement le truc le plus subjectif qui soit, même si jusqu'à présent j'avais vu personne ne pas aimer GTO. Question de goût comme on dit, n'empêche que ça vaut le coup d'oeil. Par contre, les premiers tomes sont clairement pas super, ça démarre vraiment qu'au bout de 3-4. |
![]() |
|
Bagnard
|
Autrement, Akira me semble être le seul manga qui mérite sa place ailleurs que dans une poubelle, si je puis me permettre ce léger quolibet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|