Aller à la page... |
Sondage : Pourquoi jouez-vous à Second Life?(important)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
Plutôt open?
...Qu'est ce que je voulais dire moi encore?.. pfff sais plus. |
![]() |
|
|
T'es pas si open que ça ma chérie ^^
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Citation :
Entre sales gamines on se comprend ![]() Bisous Temis, au hasard d'une rencontre^^ |
![]() |
|
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
|
hé psssst… Regarde la date du poste avant toi…
/me remet à tamara son diplôme d' archéoposteuse, ainsi qu'un bon pour le magasin du chauve. Allez va, ç'est moins grave que si c'était pire ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah bon???? ![]() ![]() ![]() ![]() Sl n'est pas un jeu... ![]() (ps : les dépoussiérages de Posts, caÿ le mal... gaffe aux avertos ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
|
Bonjour Tous,
C'est dans les vieux "posts" que l'on fait la meilleure soupe, c'est bien connu ![]() ... Ok je prends la porte ![]() |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Z'êtes pas sympa avec avec Tamara
![]() ![]() ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors |
![]() |
|
Kelty l'explo... |
Trouver plus de messages par Kelty l'explo... |
Héros
|
si tu considères SL comme un jeu, tu fais déjà fausse route car tu restreint cet univers à peu de choses, même si certains font mumuse dessus.
|
![]() |
|
#244440 |
|
Il y a déterrer
![]() ![]() Ce monde (qui n'a jamais été un jeu pour moi) m'a permis de voir et de faire des choses que je n'imaginais même pas ![]() Je continue de rêver avec le même regard (d'enfant, comme dirait certain) ![]() L'amour ![]() J'y ai aussi rencontré des Avatars qui n'en sont plus vraiment puisque la RL a partiellement rattrapé le rêve ![]() Alors, Craquinette, tu as raison, que ce soit un jeu, une seconde vie, un rêve ou une simple plate-forme 3D ... Chacun son monde, chacun son imagination, pourvu qu'il s'y retrouve de bonheur ![]()
Kelty l'explo... |
Héros
|
|
![]() |
|
Kelty l'explo... |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Regoûter aux jois simples de la vie ... et de SL ... Huhu.
|
![]() |
|
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|