tamara33

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 11:24 - Messages
Modéré par Oklysh: Devenu sans objet. ]On vient sur JOL pour débattre des sujets ou relever les fautes car sérieusement je me c... Lire la suite
1 February 2009 à 03:17 - Messages
Donc j'ai essaye de comprendre tous les avis de chacun sur ce sujet.Okk!!Qu'on joue a rp sur sl,qu'on s'invente des histoires,e... Lire la suite
19 November 2008 à 15:17 - Messages
Je te remercie dareoner pour ton sujet intéressant,moi je me considère comme un phare sur second life,je crois que je n'ai pas ... Lire la suite
CorrinAA,serais tu vexée?J'espère que je me trompe mais justement si tu t'es inscrite sur ce forum de discussion car je crois ... Lire la suite
17 November 2008 à 19:30 - Messages
Personnellement,si c'est a cause de l'infidélité sur second life qu'ils divorcent surement qu'il y avait bien lurette que le co... Lire la suite
Attend la on mélange tout!:confus: Les acteurs et actrices sont des artistes qui incarnent un personnage dans un film ou dans ... Lire la suite
A titre personnel si mon homme cherche un fantasme sur second life je trouverai trop triste d'arriver a cette situation:( car ... Lire la suite
6 November 2008 à 10:51 - Messages
S'il te plaît,comme on est en train de debattre le sujet de la nudite sur SL,je veux essayer de comprendre:travers: Quand tu d... Lire la suite
:) excuse moi havook il est 10h50 j'ai pris une bonne douche un bon petit déjeuner et je t'ai lu et je confirme moi aussi j'ai... Lire la suite
3 November 2008 à 23:16 - Messages
Alors déjà oui je fais des rêves dans ma propre vie(quand j'ai eu des petits évènements,angoisses,etc donc ça me fait un remix ... Lire la suite
3 November 2008 à 22:22 - Messages
[LaEdit après avoir mieux lu touça et le post vérouillé de la Muskadette en chef ^^C'est courant sur SL, j'en sais quelque chos... Lire la suite
Mais je veux essayer de te comprendre cest quoi une vie sociale sl pour toi??:confus:... Lire la suite
30 October 2008 à 14:18 - Messages
pourquoi il ya un delai,une heure,etc pour repondre a cette question? je crois que j'ai bien vu que la discussion n'etait pas c... Lire la suite
peut etre que je me suis mal exprimee j'ai soulignee pour moi sl n'est pas un jeu mais pour toi peut etre que sl est un jeu c... Lire la suite
ohhh non au contraire j'adore ces personnes soi disant pleins d'humour et je sais que ce ne sera pas les dernieres personnes on... Lire la suite
13 October 2008 à 02:31 - Messages
ouep!! je suis d'accord avec dareoner la crise rl est un peu plus importante en realite car pour tout ce qui est investissement... Lire la suite
13 October 2008 à 02:15 - Messages
Ca fait presque un an que je me connecte sur sl et mes loisirs :j'echange avec des personnes venant du monde entier ou des fois... Lire la suite

Jeux

tamara33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tamara33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tamara33 n'a publié aucune critique de jeu.