Votre seconde vie a-t-elle in inluence sur vos rêves?

Répondre
Partager Rechercher
Un autre fil qui mentionne SL et les rêves dans le sens illusions m'a fait penser a un autre sujet de discussion.
Votre seconde vie qui comprends des situations, des personnages a-t-elle une influence sur vos rêves? Arrive-t-il que au matin, vous réaliser que tel ou tel activité onirique a fait intervenir un paysage, une situation, un personnage de votre seconde vie?
Aurez vous la liberté de l'exprimer ici? En tout les cas je lance la balle en l'air...

Je vais essayer de prendre des notes mentales ces prochains jours à chaque réveil quand les idées sont encore embrumées et influencées par la nuit qui s'estompe. Alors à bientôt?

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Ho que oui ... Mais c'est assez globalement hors charte .
Ya même eu des répercutions RL c'est dire .
Il me semble avoir lu un sujet là-dessus dans JoL ... Je retrouverai bien histoire de compléter ce sujet.
Se réveiller en pleine nuit, en se disant : "j'ai trouvé comment économiser 3 prims", ça compte ?

Sinon, comme beaucoup ici, du hors charte qui fait retomber sur le coté quand on fait normalement dodo sur le ventre...
Merci TYC, je viens de lire le fil, j'aurais du commencer par chercher, ahh la paresse....

On pourrais creuser plus loin, quel faits sont plus facilement sont intégrés? Après combien de temps de présence, de vie SL? Pourquoi certain faits sont repris? Comment interpréter? Est-t-il utile de pouvoir expliquer?

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par keltyana
Oh que oui !! Je plussoye !!

Et avec répercussion aussi sur ma RL (que du bonheur!!) ...
+1 ..........

kif-kif, pareil, itou...

.......... et que je sois endormi ou éveillé, "elle" mon plus beau rêve ... à ce soir ma puce
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Merci TYC, je viens de lire le fil, j'aurais du commencer par chercher, ahh la paresse....

On pourrais creuser plus loin, quel faits sont plus facilement sont intégrés? Après combien de temps de présence, de vie SL? Pourquoi certain faits sont repris? Comment interpréter? Est-t-il utile de pouvoir expliquer?
A mon avis, plus il y a d'émotions ressenties et partagées sur SL, plus il y a matière à rêver. Ensuite cela dépend aussi de la durée et du moment de connection, au dela de 6heures par jour juste avant d'aller se coucher peut être qu'on va avoir l'impression de rêver en 3D.
Citation :
Publié par Douxreveur
A mon avis, plus il y a d'émotions ressenties et partagées sur SL, plus il y a matière à rêver. Ensuite cela dépend aussi de la durée et du moment de connection, au dela de 6heures par jour juste avant d'aller se coucher peut être qu'on va avoir l'impression de rêver en 3D.

N'êtes-vous pas en train de confondre rêves et fantasmes ?
Citation :
Publié par Belledeschamps
N'êtes-vous pas en train de confondre rêves et fantasmes ?
Je dirai que le rêve peut naître de certains fantasmes ... Mais pas nécessairement.
(bis)
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je dirai que le rêve peut naître de certains fantasmes ... Mais pas nécessairement.
(bis)

Je dirai (s ou pas s ? Chais pu) que beaucoup fantasment plus qu'ils ne rêvent.

J'ai jamais rêvé d'SL.
Citation :
Sens 1 Images produites pendant le sommeil et résultant de l'activité psychique. Synonyme songe
Sens 2 Ce qui est produit par l'imagination. Ex Poursuivre son rêve d'enfant. Synonyme souhait
Sens 3 Idéal. Ex Ce travail a toujours été mon rêve. Synonyme idéal

Dans les sens 1 et 3, certes.
Dans le sens 2 ... Ca se discute.
La je pense qu'on parlait de rêve dans le sens ou il s'impose à soi sans pouvoir l'influencer consciemment, comme par exemple pendant le sommeil.

Ensuite peut être que le souvenir d'un rêve peut donner des idées de fantasmes et vice versa...
... tout cas un évènement sur SL a fait de ma vie un véritable rêve

et en passant.... je propose le (vieux??? naaaaaan^^) croûton à la tomate pour l'Académie Française .... le critère d'entrée étant l'âge, ça devrait coller...

(dsssssssssssssssssssl ...... humour débile...... j'avais prévenu....)
Citation :

J'ai jamais rêvé d'SL.
c'est sûr si ménie le dit c'est que je dois fantasmer plus que je rêve.
Donc, je vais me le répéter avant de me coucher
Je plussoie

....un SL qui passe au RL avec bonheur, du reve à la réalité et tout et tout

Citation :
Publié par Noyl Boucher
Se réveiller en pleine nuit, en se disant : "j'ai trouvé comment économiser 3 prims", ça compte ?

Sinon, comme beaucoup ici, du hors charte qui fait retomber sur le coté quand on fait normalement dodo sur le ventre...
Mdr, ca c'est dit, jolie post

Citation :
Publié par TomateYcrouton
++1

Citation :
Publié par sayara suen
... tout cas un évènement sur SL a fait de ma vie un véritable rêve
Me too
Citation :
Publié par Nathalie Charman
c'est sûr si ménie le dit c'est que je dois fantasmer plus que je rêve.
Avec un M majuscuuuuuuuuuuuuuule

Citation :
Donc, je vais me le répéter avant de me coucher
Fais gaffe, tu pourrais rêver de moi
Oui oui, ça m'arrive de temps en temps de rêver de SL, mais alors, de n'importe quoi ayant un trait avec...

Du build avec le nombre de prims d'un objet jusqu'au cyber-sexe en passant par les IMs de chats de groupe ou l'inventaire qui déborde... toutes les considérations supeeeeeeeer importantes de la vie de ma Barbie d'avatar, en somme

En plus il faut dire que je rêve tellement fort que je me rappelle avec une grande précision de mes rêves, tous les jours... chose fichtrement agréable quand le rêve comporte Hugh Jackman, je peux vous le dire
(vous l'aurez compris, si vous avez un avatar de Hugh Jackman, ça m'intéresse aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés