#194189 |
Aller à la page... |
[Sujet Sexouel] La nudité et vous...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#244440 |
|
ah ben tien ,justement me disais que ma cabane commence a ressembler a un open bar tellement il y passe du monde
![]() ( question nudité ,me faut faire un effort,que j'arrête de me trimballer à poil devant mes potes ![]() j'ai répondu bien à la question du monsieur ? AH non reste quel rapport que j'entretient avec mon corps ....heu les trucs ![]() ( peux pas le dire vais m'faire modérer ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça a rien de sexuel ton truc....
[ Modéré par DD Ra ] |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Pas pudique sur sl moé !
pudique en rl mais sur sl du tout du tout, mon av c'est pas moi et c'est surtout qu'un tas de pixels ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Moi? Nu? Nan....
En fait je suis toujours vêtu, sauf sous la douche....
![]() ![]() ![]() ![]()
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Héros
|
Kikou tous,
Et bien comme je me trimbale toujours à poils, je ne sais pas répondre à cette question. ![]() |
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
On continue sur la lancée du pas plus dans SL, qu'en RL.
Comme on l'avait déjà évoqué, des rapports textuels allongés sur un canapé en restant habillé peuvent apporter plus de choses qu'en utilisant des animations ou des Balls en étant tout nu. J'aime être parfois nu mais mon sexe (objet) reste un élément très personnel que peu de gens ont vu. Mes strip-teases s'arrêtent généralement au string tout rikiki. Je me suis déjà retrouvé sur des lieux divers et variés avec ma chérie en tenue d'Adam et Eve et voir arriver un avatar. N'étant pas exhibitionniste, nous avons demandé à la personne de respecter notre intimité et cela c'est toujours bien passé. Comme beaucoup, je pense que les dessous chics, les accessoires comme la chantilly et les suggestions sont plus excitants que la nudité brute. Maintenant, chez nous, je n'ai jamais mis de système de sécurité car en tant d'explorateur, je déteste vraiment ça. J'ai juste une système de surveillance qui me permet d'avertir gentiment les gens de passage si ils ne respectent pas le lieu ni notre intimité. Reste les paparazzis qui vous photographient à travers les murs entrain de faire des choses très personnelles depuis l'autre bout de la sim voir d'une autre sim ... C'est du pur voyeurisme qui ne me gène pas du tout si ça fait plaisir à celui qui le fait et que ça reste entre ses mains.
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Bagnard
|
pas vraiment pudique dans le rl, je le suis encore moins sur sl.
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
Ca me gêne pas d'être nue, ça dépend qui est devant moi, SL comme RL !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|