[Sujet Sexouel] La nudité et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le post "Votre vie privée et SL" on parle beaucoup d'intimité, de pudeur, de retenue concernant sa vie RL. D'autr préfèrent annoncer la couleur et répondent volontiers aux questions indiscrètes, se mettre à nu n'est pas un problème...
Ce qui m'amène à me poser ces questions :

Êtes vous pudique ?
Quel rapport entretenez vous avez votre corps SL ?
Ressentez vous une gène lorsqu'on vous surprend le coquillage à l'air libre ?

Dans le même registre, est ce que votre "habitation/lieu de vie" est un lieu d'intimité avec le dernier security bot qui défragmente le disque dur du visiteur, ou plutôt un "open bar" en libre service qui accueil sans problème les inconnus ?
Wéééééé ... des photos

Deux cas ...
Soit chuis en mode [Social] et là chuis z'habillé ...
Soit chuis en mode [Sexouel] et là ... Cela dépend du lieu et de l'avancement de l'accouplement ... ou des accouplements.

Ensuite ya le cas classique "Oups mince c'est un zone PG ici " qui peut me surprendre ... d'où une ch'tite gêne de 3 secondes ...

Et j'ai JAMAIS mis un système de sécurité chez moi quand j'en avais un ... Toujours eu peur de me faire déchiqueter moi même par ces machins qui me rappellent un peu trop la RL avec les maisons style Fort Knox ... "Chiens méchants", "Attention piège", mur de 8 mètres de haut et patrouilles de vigiles au QI d'une huître
[ Modéré par DD Ra ]

PS : quelS rapportS ... C'est SL que diable et ya pas de raisons de se priver.
ah ben tien ,justement me disais que ma cabane commence a ressembler a un open bar tellement il y passe du monde ,
( question nudité ,me faut faire un effort,que j'arrête de me trimballer à poil devant mes potes )
j'ai répondu bien à la question du monsieur ?

AH non reste quel rapport que j'entretient avec mon corps ....heu les trucs qu'on se fait tout seul ?
( peux pas le dire vais m'faire modérer )

http://fredy-sl.skyrock.com/
J'avais un rapport avec la nudité de mon av assez pudique avant mon retour sur sl...j'aimais vraiment pas me retrouver a poile..voir pull col roulé etc etc...

Peut être mon absence assez longue, ma donné plus de distance...maintenant je m'en fou un peu...un peu j'ai dit !!!!

pour ma maison suis sdf au jour d'aujourd'hui donc je squat chez mes amis

mais avant oui j'avais le truc de sécurité a la mode celui qui te renvois chez maman !!

pour plusieurs raisons parce que justement je voulais pas qu'on me surprenne en pleins changement d'outfit

Et que suis aussi pudique pour les calins....je partage po !! non non je garde que pour moi
A mes début sur SL, me promenais facilement avec pas grand chose sur le dos (genre une robe en filet de pêche, ou des trucs comme ça)...
Aujourd'hui, j'avoue que je suis assez pudique... Peut être que je me suis un peu trop investie dans mon avatar...

Et maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça sert à rien : Serenna n'est qu'un tas de pixels, mais de très joli pixels (en tout cas, à mon goût... ). C'est dommage de ne pas en faire profiter les copains!
(Arf!! Même pas cap..!)

Quand à la maison, tout le monde peut passer, mais je suis tellement sauvage que je suis même pas sûre que quelqu'un sache où je squatte! (ou très peu mdr)
En fait c'est comme en RL: tout dépend du contexte. Je veille a être habillée correctement, quoique j'aime bien un peu provocante. Et maintenant j'arrive à me changer sans passer par la phase à poil.Là aussi c'est une question de respect : ne choquons pas l'autre, et puis ne donnons pas tout d'un coup, non ?
Pareil que Serenna, à mes débuts, je me promenais souvent avec pas grand chose, une jupette archi courte et pas de culotte mais ce n'était pas bien grave vu que je ne ressemblais pas à grand chose. Je m'en fichais un peu, et puis personne ne me connaissait....

Après l'investissement sur mon avatar, ils sont maintenant moins nombreux à me voir nue, et je suis devenue assez pudique avec mes pixels, je préfère la suggestion à la nudité.

Pour le sexe at home, quand j'en avais une, ben je ne faisais plus de sexe... c'est ballot.
Donc pas de système de sécurité, c'était welcome à qui voulait, c'était un endroit pour être avec mes amis (et je ne suis pas adepte des parties à plusieurs... Sauf de tarot, voire de trivial pursuit, entre blondes sinon je joue pas, j'aime pas perdre.. je m'égare sorry..)

Maintenant, plus de "home sweet home" et pas vraiment de sexe... juste des dialogues... hum.... coquinous. Et jamais de sexe sur balls, je trouve ça débile. Je ne risque donc pas de me faire surprendre le coquillage à l'air mais je peux me faire surprendre en me trompant d'im
Vala...
Mais quel beau sujet

On peut garder une certaine pudeur, c'est vrai, mais avec les jeux de caméra, le "disable camera constraint" qui te permet d'aller zyeuter quelqu'un pratiquement à l'autre bout de la sim sans se faire voir outre mesure ni capter par un quelconque radar... disons que la notion d'intimité sur SL est bien relative.

J'ai même vu un truc sur slexchange (rebaptisé xstreetsl depuis, d'ailleurs) qui permettait de déshabiller un avatar tout habillé sur son viewer (faudrait que je le retrouve, mais d'autres que moi ont la recherche plus rapide, appel aux amateurs ).

Je n'ai déjà pas de souci particulier avec mon corps en RL, alors sur SL, là où je peux me pencher en avant sans craindre un petit bourrelet au niveau du nombril ou, ôter mes bas (ça c'est pour les p'tits fantasmes) sans me demander si je suis bien épilée, ou arrêter de me pincer les cuisses à la recherche de cellulite... Il ferait beau voir que je devienne pudique, donc il m'arrive très souvent de me trouver nue sur ma tite sim.Néanmoins, il faut savoir jouer avec la nudité aussi en charmante compagnie... ne pas se mettre les pixels à l'air tout de suite est un atout indéniable, et si je trouve parfois terriblement sexy de voir un téton qui dépasse, je trouve aussi que si c'est systématique c'est preuve d'un manque de classe qui me fait bof-bof. Les hommes torse nu, par contre, c'est rhaaaa lovely, vous pouvez continuer

Mon lieu de vie SLien est ouvert à tous, j'ai un système de sécurité acheté il y a un moment mais je le trouve inutile en fait, il m'a davantage servi à bouter les curieux hors des endroits que je buildais pendant que c'était encore en chantier. Par contre, j'aime garder un listeur de visiteurs sous le coude, parce que c'est assez parlant parfois de voir qui vient ou revient vous visiter pendant que vous n'êtes pas là, voire inviter ses potes.
J'ai l'impression d'etre bcp plus pudique sur SL que dans la RL, ou etant assez exhib, je peux facilement me denuder ( evidemment j'ai un corps de reve , ca aide)
sur Sl , c'est plus complique, deja il manque le petit truc devant, j'ai toujours l'impression d'etre un eunuque, et franchement je trouve ca genant, donc un peu plus pudique sur SL que dans la RL
Pas de problème avec la "nudité" de mon avatar.

Je peux me retrouver chauve et à poil n'importe où que ça ne touche pas mon "moi" qui est derrière l'écran.

La nudité dans SL n'a pas forcement un lien avec le sessoualité.
J'ai souvent vu Linoa ou Jester drapés de... néant , tout comme il m'ont vu de la même manière. Et sans aucune pudeur, puisque c'était pour mater les détails de la skin.

Secret.gifj'ai même eu l'occasion de zoomer sur les parties intimes d'un pdg de la lunette (détail en mp, moyennant finances ).

Tout ça, c'est hors-contexte sesouel.

Pour le côté coquin, pas vraiment de problème non plus pisque j'adore voir mon avatar nu contre celui que .... équipé ou non.

Par contre, je ne trouve plus vraiment "sexy" les avatars partiellement dénudés. C'est devenu une telle habitude qu'il n'y a plus aucune place pour l'imagination (si imagination envers un tas de pixel il y avait ).
Je trouve plus intriguant ou mystérieux une nana ou un mec qui ne dévoile rien.

En écrivant, je me rends compte qu'on amène dans SL tout ce qu'on peut rejeter en RL. L'image de la femme sexy du matin au soir et l'image du mec musclé et ténébreux en toutes occasions.

Qu'est ce qu'on peut être cons finalement
Suis extrêmement pudique sur SL =^-^= !!

Bien plus qu'en RL, je pense que c'est en partie parceque je suis une femme sur SL, et que du coup, j'ai toujours peur de trop en laisser voir !

Je penses aussi, que le temps joue avec ça : autant à mon arrivée slienne je n'étais pratiquement pas pudique, autant au fur et à mesure de l'évolution de mon avatar, je me rends compte que j'en cache de plus en plus.

Par ailleurs, question apparence, je cherche plus à être "mignonne et kawaii" plutôt qu'une "bombe sessuelle"... Mon n'étant pas d'avoir de relation intime mais plutôt de "vivre comme une vraie femme" (bon, j'avoue amplement que je suis pas tout le temps humaine sur SL, et je ne cherche pas vraiment à être super naturelle et réaliste...).
Pareil qu'en rl. J'ai des oge (si, si) qu'il m'arrive de montrer lorsqu'on me le demande, mais je ne passe pas mon temps non plus à les arborer ostensiblement. Pour les curieu(ses) un ctrl+alt+t pourra les souligner de rouge malgré le port de vêtements (sur sl seulement)
Pas de pudeur excessive, il m'arrive aussi en réel de tenir des conversations professionnelles par exemple alors que je suis en petite tenue, hors de tout contexte récréatif.

J'essaie de respecter les individus qui me font face (sait-on jamais leur souci avec ça) donc pixels ou pas pixels j'évite si possible (si possible) toute forme d'agressions et d'insultes, fussent-elles aux bonnes mœurs.

Pas de protection particulière des lieux de vie. On rentre, on sort. On utilise ce que l'on y trouve si l'on veut.
Toutefois en cas de moment d'intimité, j'apprécie plutôt le simple bonjour/au revoir, plutôt que de voir s'installer l'intrus sur le canapé à côté.
Rien de personnel dans tout ça : le concierge est dans l'escalier, repassez dans une heure.

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Plutot pudique dans SL.

Sexy, quand même , mais à ma façon.

Pas spécialement par gêne (je ne suis pas spécialement pudique en RL, alors pour un paquet de pixels... ) plus pour une question d'image par rapport à mes activités SL.

Et c'est aussi une question de contexte : Déjà, je suis "abstinente" dans SL, ça limite forcément les circonstances où la nudité est logique
Mais j'ai une pote qui squatte un resort naturiste dans SL, quand je vais la voir, ca m'angoisse pas de laisser voir ma (superbe) shape et ma (tout aussi superbe) skin

Et je vais pas installer un système de sécurité chez moi :
D'abord, ranafoot qu'on me mate, c'est pas la même chose que si je me montrais, par rapport à cette notion d'image.
Et ensuite, avec le disable camera constraints, l'efficacité est un peu limitée.

Pis je trouve ça pas sympa, voilà. Je m'étais emm... à builder une chouette baraque (et je compte en rebuilder une encore plus zoulie), c'est pas pour kicker les gens qui passent et on envie de visiter

Par contre, je vais dans ma skybox pour éditer ou photographier mes créations. En altitude, ya quand même moins de passage, et j'ai un folder "SOS" dans mon inventaire en cas de visite inattendue

Tout pareil qu'en RL. Ni plus pudique, ni moins. La nudité est une affaire de circonstance. Et quand elle n'est pas galvaudée elle peut acquérir aussi un sens.

Quand à interdire l'accès à l'espace dit privé, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de compter sur la discrétion des avatars voyageurs ou des quelques squatteurs habituels. En général, ça suffit.
On continue sur la lancée du pas plus dans SL, qu'en RL.

Comme on l'avait déjà évoqué, des rapports textuels allongés sur un canapé en restant habillé peuvent apporter plus de choses qu'en utilisant des animations ou des Balls en étant tout nu.

J'aime être parfois nu mais mon sexe (objet) reste un élément très personnel que peu de gens ont vu.
Mes strip-teases s'arrêtent généralement au string tout rikiki.

Je me suis déjà retrouvé sur des lieux divers et variés avec ma chérie en tenue d'Adam et Eve et voir arriver un avatar.
N'étant pas exhibitionniste, nous avons demandé à la personne de respecter notre intimité et cela c'est toujours bien passé.

Comme beaucoup, je pense que les dessous chics, les accessoires comme la chantilly et les suggestions sont plus excitants que la nudité brute.

Maintenant, chez nous, je n'ai jamais mis de système de sécurité car en tant d'explorateur, je déteste vraiment ça.
J'ai juste une système de surveillance qui me permet d'avertir gentiment les gens de passage si ils ne respectent pas le lieu ni notre intimité.

Reste les paparazzis qui vous photographient à travers les murs entrain de faire des choses très personnelles depuis l'autre bout de la sim voir d'une autre sim ...
C'est du pur voyeurisme qui ne me gène pas du tout si ça fait plaisir à celui qui le fait et que ça reste entre ses mains.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Samia B
Pas spécialement par gêne (je ne suis pas spécialement pudique en RL, alors pour un paquet de pixels... ) plus pour une question d'image par rapport à mes activités SL.

Et c'est aussi une question de contexte : Déjà, je suis "abstinente" dans SL, ça limite forcément les circonstances où la nudité est logique
Tout pareil, pas du tout pudique RL et sur SL le contraire. Mais si mon avatar est vu à poil ça me dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Tim Deschanel

J'aime être parfois nu mais mon sexe (objet) reste un élément très personnel que peu de gens ont vu.
A part moi, untel, unetelle et ...... tout ceux qui ont vu la tof sur flickr que t'avais oublié de mettre en "private"
Alors alors.... encore un très vaste sujet.
Pour nous les avatars masculins, la nudité n'est pas vraiment la nudité puisqu'il faut revêtir un attachement pour être complètement nus...

J'ai fait (avec beaucoup d'étapes très laborieuses) le corps de mon av pour qu'il soit joli à regarder et conforme à l'image que j'ai envie de donner, pour qu'il dégage une impression de souplesse et une virilité suave et distinguée (si si je vous assure).

Donc ce corps, je l'apprécie, je tire un certain plaisir à le regarder, à le montrer à le photographier. Je me suis permis quelques effeuillages publics en mon jeune temps sl (je finissais en string), je fais encore quelques photos en tenue d'adam... et la tenue dans laquelle je préfère mon avatar, c'est un simple jean sans rien d'autre.

Par contre, vous ne me verrez pas porter ma breloque en public et sur les très très rares images "nu intégral équipé" que j'ai osé publié, je me suis arrangé pour qu'elle se fasse discrète. Ma pudeur d'avatar est là.

Le jour où une personne qui m'est très très chère à posté un nu de moi un peu moins discret, il m'a fallu un petit moment pour accepter l'exposition de mes oripeaux virtuels.

Quand Polo a fait sa série "plutôt à poil...", je l'ai fait sans attachement et sans remord, même si mettre son av dans cette situation n'était pas forcément confortable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés