[Sujet Sexouel] La nudité et vous...

Répondre
Partager Rechercher
*EDIT: releve les manches et prends la loupe et passe tout ca a la loupe*

polom"

nudite ou pudique, ou tenue portee, vaste domaine a debattre que ca... vu que de base, ca depend des visions personnelles de chacun. pour certains l'av ne seras qu'un tas de pixel (=aucun ressenti si habille ou pas ou comment), pour d'autres ce seras l'oppose, ou leur mon av fait parti integrante d'eux-meme (=inclusion totale de sa personnalite irl). et pour encore mieux brouiller tout ca, cela aussi depend, malgre tout (a mon ptit avis) d'elements en plus :

- l'endroit ou l'on est (*se voit mal en catsuit latex a l'ecole sl ou d'arriver en habits cools en pleine expo ou le port du 'smoking+robe de soiree' est oblige (dresscode, ca se traduit pas ca)*

- en mode shopping : choisir une skin comme cela a deja ete cite, faut bien tester , tout en restant habiller, difficile autre cas, avec un peu de lag (c'est si rare dans les shops), et hop, l'essayage d'une tenue, peut etre comparable au superbe striptease du film 9semaines1/2...

- des personnes environnantes, car pull et jean pour une soiree a la plage, ca seras plus bikini&co (surtout si ca derape en 'concours du plus ptit tissu porte sur soi' quand vient l'apres-party =) )

- pour moimeme : la tenue suit mon feeling, et meme si je loin d'etre pudique sur sl, j'ai un cote feignatisse qui me font en 2 click porter une pantalon noir et une chemise noire (pas noire tout simple mais je m'egare :$). autrement, ca suit le feeling du moment (inventaire qui vas du look cool, a l'ensemble 'mignon' (trouve pas le mot exact), mais jamais j'auraus un look barbie-pouf-blingbling-sapin de noel. bref quelques exemple sans entrer sur des variantes 'cool+mignon' ou 'cool+recherche' = vive la variete

- je rejoins les partisantes de la charmante (et attroce parfois) suggestion d'un erotisme plutot que d'etre dans un etalage basique de tout (et rien)

- une parenthese sur un post precedent, celui de moushou, d'etre tout le temps a poil, de le clamer et point s'en cacher (ca serait dur , d'en etre autrement vu son av), excelentisme

dernier point, mais pas vide sens, la tenue portee d'un av, que ce soit n'importe ou, n'importe qu'elle circonstance, peut etre d'une sorte/maniere, et, quand meme temps, etre en im, a papoter dans une direction totalement differente

mes RE-excuses pour le cote bazar/mal foutu du post mon post, mais, rheeu une mizante attaque de 'crobes mutants me persecute la tete a l'envers
(en resume, vu que certains de mes posts semblent dificiles a decoder, je precise que j'ai une put*** de creve et le cerveau en berne)

H.S: au moins avec sl, assurance de papoter, sans risque de cotoyer une personne contagieuse de pres ou de loin
Êtes vous pudique ?

Ma vie RL n'est pas un secret, je n'ai pas de complexes à ce sujet ni à la dévoiler. En dix ans de web, je ne vois pas ce que je risque, sauf peut être un jugement de valeurs. Et alors ? Pas grave.
Par rapport au corps, en RL, je ne montrerais pas une photo de moi dévêtue par exemple. Je ne me dévoile que vis à vis de mon mari et au pire, ma mère.

Quel rapport entretenez vous avez votre corps SL ?

Au départ, je m'en fichais pas mal mais je me suis habituée à ce corps virtuel et je le respecte davantage. J'ai pourtant tout essayé pour "rigoler". Maintenant, les seuls à me voir nue sur sl sont mon mari SL et mon mari RL. Mais un bout de sein, c'est pas grave.

Ressentez vous une gène lorsqu'on vous surprend le coquillage à l'air libre ?

Pas vraiment.

Dans le même registre, est ce que votre "habitation/lieu de vie" est un lieu d'intimité avec le dernier security bot qui défragmente le disque dur du visiteur, ou plutôt un "open bar" en libre service qui accueil sans problème les inconnus ?

Nous avons un système de sécurité et des vitres teintées même si l'introduction d'une camera est toujours possible à l'intérieur.
Citation :
Publié par havook
polom"

nudite ou pudique, ou tenue portee, vaste ca...deja ca reste de base de sa propre vision de la limite, mon av est qu'un tas de pixel/mon av fait parti de mon mirroir , ca depends malgre tout (a mon ptit avis) d'elements :

- l'endroit ou l'on est *se voit mal en catsuit latex strapped a l'ecole sl ou d'arriver en 'badcat alley+docs martins' en pleine expo 'smoking+robe de soiree'*

- shopping : skin comme cela a deja ete cite, faut bien tester autre cas, un peu de lag, et hop l'essai d'une tenue peut être comparable au striptease du film 9semaines1/2....

- des personnes environnantes, car pull et jean pour une party a la plage (qui derape en 'concours du plus ptit tissu porte sur soi')

- cote tenue (outfit) du feeling en cours, car bon, en bonne feignasse, j'ai le reflexe facile d'un black pant et chemise (pas simple black total bref m'egare:$) , par contre, ca suit le feeling tjs du moment (du cool, a l'ensemble 'mignon'(trouve pas le mot exact), mais jamais du look barbiepouf blingbling pour moi, en pouvant passer par d'autre outfits, vive la variete )

- je rejoins les partisantes de la charmante (et attroce parfois) suggestion plutot que l'etal basique de tout (et rien)

- entre parenthese, je ne peut pas rester de glace, au post de moushou, d'être tout le temps a poil, de le clamer et point s'en cacher (ca serait dur,d'en être autrement) , excelentisme

mais de tout ces faits, la tenue actuelle d'un av, peut être d'une sorte, et, être en im, a papoter dans une direction totalement differente

mes excuses pour le cote bazar/alambiquer de mon post mais, rheeu une mizante attaque de 'crobes mutants me persecute la tete a l'envers
(en resume, vu que certains de mes posts semblent dificiles a decoder, j'ai la creve et le cerveau en berne )

H.S: au moins avec sl, assurance de papoter sans risque de cotoyer une personne contagieuse de pres ou de loin
Il a beau être tard...dur à te lire et à comprendre
Citation :
Publié par Loviathar
Êtes vous pudique ?

..... Je ne me dévoile que vis à vis de mon mari et au pire, ma mère.
.......
Et le docteur ?

"Je ne fais voir mes organes procréateur
s à personne, excepté mes femmes et mes docteurs"
Brassens. Trompettes de la renommée
Citation :
Publié par Loviathar
Êtes vous pudique ?

Ma vie RL n'est pas un secret, je n'ai pas de complexes à ce sujet ni à la dévoiler. En dix ans de web, je ne vois pas ce que je risque, sauf peut être un jugement de valeurs. Et alors ? Pas grave.
Par rapport au corps, en RL, je ne montrerais pas une photo de moi dévêtue par exemple. Je ne me dévoile que vis à vis de mon mari et au pire, ma mère. Ah oui! top méga pudique...

Quel rapport entretenez vous avez votre corps SL ?

Au départ, je m'en fichais pas mal mais je me suis habituée à ce corps virtuel et je le respecte davantage. J'ai pourtant tout essayé pour "rigoler". Maintenant, les seuls à me voir nue sur sl sont mon mari SL et mon mari RL. Mais un bout de sein, c'est pas grave. Ah ouais, tu aurai pu être à la place de Janet Jackson, c'est déjà ça.

Pas vraiment. ce n'est pas en contradiction avec ce qui précéde?

Dans le même registre, est ce que votre "habitation/lieu de vie" est un lieu d'intimité avec le dernier security bot qui défragmente le disque dur du visiteur, ou plutôt un "open bar" en libre service qui accueil sans problème les inconnus ?

Nous avons un système de sécurité et des vitres teintées même si l'introduction d'une camera est toujours possible à l'intérieur. A l'heure où nous sommes fichés de partout, et à moins de travailler pour une agence secret d'état... ça me paraît bien difficile de se protéger de tout... en effet
Citation :
Publié par havook
polom"

nudite ou pudique, ou tenue portee, vaste ça...deja ça reste de base de sa propre vision de la limite, mon av est qu'un tas de pixel/mon av fait parti de mon mirroir , ça depends malgre tout (a mon ptit avis) d'elements :

- l'endroit ou l'on est *se voit mal en catsuit latex strapped a l'ecole sl ou d'arriver en 'badcat alley+docs martins' en pleine expo 'smoking+robe de soiree'*

- shopping : skin comme cela a deja ete cite, faut bien tester autre cas, un peu de lag, et hop l'essai d'une tenue peut etre comparable au striptease du film 9semaines1/2....

- des personnes environnantes, car pull et jean pour une party a la plage (qui derape en 'concours du plus ptit tissu porte sur soi')

- cote tenue (outfit) du feeling en cours, car bon, en bonne feignasse, j'ai le reflexe facile d'un black pant et chemise (pas simple black total bref m'egare:$) , par contre, ça suit le feeling tjs du moment (du cool, a l'ensemble 'mignon'(trouve pas le mot exact), mais jamais du look barbiepouf blingbling pour moi, en pouvant passer par d'autre outfits, vive la variete )

- je rejoins les partisantes de la charmante (et attroce parfois) suggestion plutot que l'etal basique de tout (et rien)

- entre parenthese, je ne peut pas rester de glace, au post de moushou, d'etre tout le temps a poil, de le clamer et point s'en cacher (ça serait dur,d'en etre autrement) , excelentisme

mais de tout ces faits, la tenue actuelle d'un av, peut etre d'une sorte, et, etre en im, a papoter dans une direction totalement differente

mes excuses pour le cote bazar/alambiquer de mon post mais, rheeu une mizante attaque de 'crobes mutants me persecute la tete a l'envers
(en resume, vu que certains de mes posts semblent dificiles a decoder, j'ai la creve et le cerveau en berne )

H.S: au moins avec sl, assurance de papoter sans risque de cotoyer une personne contagieuse de pres ou de loin

excuse moi havook il est 10h50 j'ai pris une bonne douche un bon petit déjeuner et je t'ai lu et je confirme moi aussi j'ai vraiment du mal a te comprendre ça me rassure je ne suis pas la seule
je confirme d'apres de precedentes reponses dans le meme sens, d'etre difficile a decoder. donc a la fin du post j'avais prevenu et averti de la chose, et qu'en plus j'avais la tete a l'envers mais sinon heuuu

comment faire plus simple en repondant avec des exemples concret? certes ca allourdi la reponse mais ca lui apporte d'etre expliicite, nan mais je remonte tenter de faire des modifications, sans etre certaine que ca seras plus limpide

voili, post edite, et modifie, sincerement desolee si je suis source de maux de tete a me decoder, peut etre changer de pseudo pour celui de 'rubiks-cube'
Dans la vie RL, je suis plutôt une personne pudique, à tous les niveaux...

Mais dans SL alors là... Je m'en fiche totalement...
Je me souviens d'un soir dans un club, peu de temps après mon arrivée sur sl, nous avons commencé à délirer sur les sous-vêtements...

L'idée de mettre mon avatar en petit tenue m'a un moment affolée... Je me suis dit "non ! pas en string devant tout le monde, ça ne se fait pas !!!"

Et puis d'un seul coup j'ai réalisé que ce n'était pas moi qui allait me mettre en string, mais le tas de pixels que je manipule de derrière mon PC... que personne n'allait me voir RL en sous-vêtements... alors j'ai sorti le string...

Et depuis je m'en moque bien de mettre mon avatar nu lors de soirées "délire..."...

Parfois, cet été, lorsqu'il faisait très chaud... Alors que Lundrah était habillée dans Sl, moi en RL j'étais "topless" dans l'intimité de mon bureau... Mais personne ne le savait et ne le voyait...

Pour moi SL c'est le délire à fond... c'est du virtuel tout de même... Parfois je monte très haut dans SL et pour rigoler au moment de redescendre, je coupe le vol et regarde Lundrah s'écraser la face contre le sol, se relever et frotter ses vêtements pour retirer la poussière... Et là tu comprends vraiment que c'est virtuel, que du virtuel...
Citation :
Publié par havook
je confirme d'apres de precedentes reponses dans le meme sens, d'etre difficile a decoder. donc a la fin du post j'avais prevenu et averti de la chose, et qu'en plus j'avais la tete a l'envers mais sinon heuuu

comment faire plus simple en repondant avec des exemples concret? certes ca allourdi la reponse mais ca lui apporte d'etre expliicite, nan mais je remonte tenter de faire des modifications, sans etre certaine que ca seras plus limpide

voili, sincerement desolee si je suis source de maux de tete a me decoder, peut etre changer de pseudo pour celui de 'rubiks-cube'
/me se gratte la tête (non je n'ai pas de poux) et se dit qu'elle doit avoir un souci car elle a comprit ton post
Citation :
Publié par Douxreveur
coquillage en l'air, ou j'ai de nouveau mon coquillage, il parle des ....., ben c'est pas des couillages, heu des coquillages
coquillage a l'air libre, je seche la
rhoooo, ''avoir le coquillage a l'air libre'' est une expression sans limite de genre, et normalement repandue pour designe 'tout ce qui peut se trouver en de-ca de la ceinture'
j'ose presque pas mieux deraper sur le fait d'esperer, que tu sois desormais plus
sec
Citation :
Publié par vallys baxter
Nous avons un système de sécurité et des vitres teintées même si l'introduction d'une camera est toujours possible à l'intérieur. A l'heure où nous sommes fichés de partout, et à moins de travailler pour une agence secret d'état... ça me paraît bien difficile de se protéger de tout... en effet
Non, c'est sûr... tu auras toujours des dérangés pour venir fouiller dans tes poubelles
M'enfin... ce qui est bien sur SL... c'est quand quelqu'un vient t'importuner --> ban et il s'envole vers d'autres cieux !

/me regarde sa chef entrer dans son bureau et cherche le bouton ban sur son PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés