*EDIT: releve les manches et prends la loupe et passe tout ca a la loupe*
polom"
nudite ou pudique, ou tenue portee, vaste domaine a debattre que ca... vu que de base, ca depend des visions personnelles de chacun. pour certains l'av ne seras qu'un tas de pixel (=aucun ressenti si habille ou pas ou comment), pour d'autres ce seras l'oppose, ou leur mon av fait parti integrante d'eux-meme (=inclusion totale de sa personnalite irl). et pour encore mieux brouiller tout ca, cela aussi depend, malgre tout (a mon ptit avis) d'elements en plus :
- l'endroit ou l'on est (*se voit mal en catsuit latex a l'ecole sl ou d'arriver en habits cools en pleine expo ou le port du 'smoking+robe de soiree' est oblige (dresscode, ca se traduit pas ca)*
- en mode shopping : choisir une skin comme cela a deja ete cite, faut bien tester , tout en restant habiller, difficile

autre cas, avec un peu de lag (c'est si rare dans les shops), et hop, l'essayage d'une tenue, peut etre comparable au superbe striptease du film 9semaines1/2...
- des personnes environnantes, car pull et jean pour une soiree a la plage, ca seras plus bikini&co (surtout si ca derape en 'concours du plus ptit tissu porte sur soi' quand vient l'apres-party =) )
- pour moimeme : la tenue suit mon feeling, et meme si je loin d'etre pudique sur sl, j'ai un cote feignatisse qui me font en 2 click porter une pantalon noir et une chemise noire (pas noire tout simple mais je m'egare :$). autrement, ca suit le feeling du moment (inventaire qui vas du look cool, a l'ensemble 'mignon' (trouve pas le mot exact), mais jamais j'auraus un look barbie-pouf-blingbling-sapin de noel. bref quelques exemple sans entrer sur des variantes 'cool+mignon' ou 'cool+recherche' = vive la variete
- je rejoins les partisantes de la charmante (et attroce parfois) suggestion d'un erotisme plutot que d'etre dans un etalage basique de tout (et rien)
- une parenthese sur un post precedent, celui de moushou, d'etre tout le temps a poil, de le clamer et point s'en cacher (ca serait dur , d'en etre autrement vu son av), excelentisme
dernier point, mais pas vide sens, la tenue portee d'un av, que ce soit n'importe ou, n'importe qu'elle circonstance, peut etre d'une sorte/maniere, et, quand meme temps, etre en im, a papoter dans une direction totalement differente

mes RE-excuses pour le cote bazar/mal foutu du post mon post, mais, rheeu une mizante attaque de 'crobes mutants me persecute la tete a l'envers

(en resume, vu que certains de mes posts semblent dificiles a decoder, je precise que j'ai une put*** de creve et le cerveau en berne)
H.S: au moins avec sl, assurance de papoter, sans risque de cotoyer une personne contagieuse de pres ou de loin